Pour être heureuse..

Moi c'est ma copine quand je suis avec elle dans ses bras je capte son regard je l'embrasse et la j'ai beau avoir tous les problèmes du monde quand je suis avec elle tout va
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Pour être heureuse, il faut manger au moins 5 fruits et légumes par jour.
Zut, c'était pour être en forme...

Je dirais que la simplicité est le meilleur atout. Take it easy, makes it easy.
 

oumai

oumaiza
quels sont les choses qui te rendent heureux et grace à ces choses tu oublies ton colére , stress du travail, tristesse, et les problémes de la vie...etc

surement chaqu'un à sa facon de penser ou de réagir...et pour vous.......

lorsque je suis au maroc entourée de ma famille :D, mais j y vais pas souvent :(

sinon ici, je m'évade quand je suis avec mes amies ou quand je fais du sport (sauf que ca fait longtemps que j ai arreté d'en faire, faudrait que je m'y remette)
 
lorsque je suis au maroc entourée de ma famille :-D, mais j y vais pas souvent :(

sinon ici, je m'évade quand je suis avec mes amies ou quand je fais du sport (sauf que ca fait longtemps que j ai arreté d'en faire, faudrait que je m'y remette)
Ouai, tu as pris quelques kilos en trop là c pas bon :D
 

oumai

oumaiza
Ouai, tu as pris quelques kilos en trop là c pas bon :D

non meme pas!mais le sport joue énormement sur le mental, c est dingue!
je me souviens que quand j'en faisais j avais toujours la forme, meme si j avais des problèmes eh bien j'arrivais a évacuer tout le stress, en fait tu extériorises tout donc tu te sens plus léger !faut donc que je me motive!:D
 
non meme pas!mais le sport joue énormement sur le mental, c est dingue!
je me souviens que quand j'en faisais j avais toujours la forme, meme si j avais des problèmes eh bien j'arrivais a évacuer tout le stress, en fait tu extériorises tout donc tu te sens plus léger !faut donc que je me motive!:D
Bah oui, tu viens de l'expliquer en d'autres termes, faut que tu extériorise, que tu élimine....les kilos entre autres :langue:
 
quels sont les choses qui te rendent heureux et grace à ces choses tu oublies ton colére , stress du travail, tristesse, et les problémes de la vie...etc

surement chaqu'un à sa facon de penser ou de réagir...et pour vous....... :fou:

Tu ne peux pas oublier tes pbms. Certes en papotant avec une amie ou en regardant Desperate Housewives tu va oublier des soucis un petit moments mais ils te reviendront en tête....

Faut être fort, surmonter tous ça, se dire que c est une épreuve d Allah. Ya des moments ou tu sera faible alors si tu as envie de pleurer pleure, de crier cri... mais ça passera...
 
Tu ne peux pas oublier tes pbms. Certes en papotant avec une amie ou en regardant Desperate Housewives tu va oublier des soucis un petit moments mais ils te reviendront en tête....

Faut être fort, surmonter tous ça, se dire que c est une épreuve d Allah. Ya des moments ou tu sera faible alors si tu as envie de pleurer pleure, de crier cri... mais ça passera...


oui c vrai il faut seulement etre fort pour dépasser les obstacles ou les problémes
 
Haut