Pour le fun

Mayday, Mayday...Telles sont les derniers mots prononcé dans le fracas étourdissant des moteurs lancé à plein régime..."bienvenu sur BladiAirways" disait la voix du steward dans vos souvenirs pendant que vos doigts agrippé aux accoudoirs se raccroche au peu de tissu qu'il reste...

Vous vous réveillez avec un mal de tête..c'était un rêve non c'est bien la réalité...Vous êtes le ou la seul(e) survivant(e) de ce crash, perdu sur une île déserte ( cocotier, sable fin et tout...j'ai pas lésiné sur les moyens lol )...Seul(e) ! En fait non pas tout à fait...

Quels seraient les deux Bladinaute F/H avec qui vous souhaiterai être dans cette superproduction et surtout pourquoi...

A votre imagination, prêt...voyagez...:)
je prendrais deux bladinettes dont je préfère ne pas révéler l'identité :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Mayday, Mayday...Telles sont les derniers mots prononcé dans le fracas étourdissant des moteurs lancé à plein régime..."bienvenu sur BladiAirways" disait la voix du steward dans vos souvenirs pendant que vos doigts agrippé aux accoudoirs se raccroche au peu de tissu qu'il reste...

Vous vous réveillez avec un mal de tête..c'était un rêve non c'est bien la réalité...Vous êtes le ou la seul(e) survivant(e) de ce crash, perdu sur une île déserte ( cocotier, sable fin et tout...j'ai pas lésiné sur les moyens lol )...Seul(e) ! En fait non pas tout à fait...

Quels seraient les deux Bladinaute F/H avec qui vous souhaiterai être dans cette superproduction et surtout pourquoi...

A votre imagination, prêt...voyagez...:)

Un bladinaute et une bladinette, faudrait que l'on soit à l'unisson.:love:

Pas de problème de survie avec moi, je sais très bien me débrouiller pour trouver
de l'eau, à manger et cuisiner, me fabriquer un abri 5 étoiles, même me soigner et
fabriquer une belle embarcation, le feu c'est trop facile aussi.:)

Quelques jours sur l'ile et je le transforme en " club med " :p

Je rigole en voyant les jeux et reportages de survie :D
 
Alors j'aimerais partir avec des personnes qui ont déjà voyagé, qui n'auront pas peur et seront rester zen, alors de ce que j'ai pu lire je pense que j'aimerais partir avec @GenieDelSol (ton côté relax, ta positivité et ton humour vont m'aider à supporter tout ça) et @PureMinded (côté sécurité, humour et surtout t'es le seul mec avec qui me semble ne pas vouloir séduire tour le monde tout le temps donc pas de problème)
En plus vous vous connaissez, bref si on devait faire un koh lanta façon bladi je pense que notre trio pourrait gagner :p
 
Ile déserte toute seule ?
Réflechissons, il faut manger, dormir, se protéger des animaux sauvages et trouver une solution partir.
En sachant que la durée peut être indéterminée, je choisis un homme et une femme.
Je prends un ingénieur dans le bâtiment, la construction, ou un Mac Farid ou Mac Farida qui sait tout faire: le feu, les abris, acheminer l'eau, nous créer des appels de détresse, un radeau de luxe, des armes contre les crocodiles, ou autres animaux sauvages etc
L'autre sera dévoué à gérer l'intendance à l'intérieur de notre abris: la bouffe, nous fabriquer des vêtements avec de la peau de bête chassée par Mac Farid, fabriquer des ustensiles pour notre confort.
Et moi, ben chef de projet, bien évidemment, j'aurais mon bureau dans la cabane et je dis quoi faire :p

Salam,

je te choisis avec @BrahimAlpha pour ce que je perçois comme une tendance "mi-sauvage-mi-domestiquée"mdr
Ensemble, nous parviendrons à affronter les bêtes sauvages et la rudesse des nuits sauvages avec un soupçon de joliesse avant de jeter les bases d'une nouvelle civilisation ; )
 
Mayday, Mayday...Telles sont les derniers mots prononcé dans le fracas étourdissant des moteurs lancé à plein régime..."bienvenu sur BladiAirways" disait la voix du steward dans vos souvenirs pendant que vos doigts agrippé aux accoudoirs se raccroche au peu de tissu qu'il reste...

Vous vous réveillez avec un mal de tête..c'était un rêve non c'est bien la réalité...Vous êtes le ou la seul(e) survivant(e) de ce crash, perdu sur une île déserte ( cocotier, sable fin et tout...j'ai pas lésiné sur les moyens lol )...Seul(e) ! En fait non pas tout à fait...

Quels seraient les deux Bladinaute F/H avec qui vous souhaiterai être dans cette superproduction et surtout pourquoi...

A votre imagination, prêt...voyagez...:)
 

Pièces jointes

  • tumblr_mjjo9b7gCO1s4ercmo1_500.gif
    tumblr_mjjo9b7gCO1s4ercmo1_500.gif
    108.6 KB · Affichages: 30

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Il y avait un film avec Tom Hanks, je sais plus le titre, je crois tiré d'une histoire vraie, où il se retrouve toute seul sur une île déserte pendant plusieurs années.
Le pire pour un humain c'est d'être seul! On est fait pour cotoyer d'autres humains, tu déprimerais et t'irais te noyer :D
lol...tout a fait son meilleure ami c'était un ballon...
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
En tout cas je sais qui jamenerai pas cest sur!!
Pour le reste y a que des intello aux doigts de filles et que des pisseusses aux ongles manucures preocupe par leur garde robe et leurs amourettes et qui se baladent en talon a longueur de journée ques ce que tu veux faire avec ca??
Entre dak li ma gad 3la walou ou dik li galssa tebki 3la houb ma kayench c'est la mort assure autant se jeter aux requins direct
 

Pièces jointes

  • les-requins.jpg
    les-requins.jpg
    104.2 KB · Affichages: 17
Ile déserte toute seule ?
Réflechissons, il faut manger, dormir, se protéger des animaux sauvages et trouver une solution partir.
En sachant que la durée peut être indéterminée, je choisis un homme et une femme.
Je prends un ingénieur dans le bâtiment, la construction, ou un Mac Farid ou Mac Farida qui sait tout faire: le feu, les abris, acheminer l'eau, nous créer des appels de détresse, un radeau de luxe, des armes contre les crocodiles, ou autres animaux sauvages etc
L'autre sera dévoué à gérer l'intendance à l'intérieur de notre abris: la bouffe, nous fabriquer des vêtements avec de la peau de bête chassée par Mac Farid, fabriquer des ustensiles pour notre confort.
Et moi, ben chef de projet, bien évidemment, j'aurais mon bureau dans la cabane et je dis quoi faire :p
Ça ressemble à un début de traite de l'homme par l'homme. Si j'étais le gars de ton groupe je te ferais faire le ménage de la cabane avec ta langue.
 
Tu peux toujours attendre :D
A croire qu'il y a que des top model ici qui se cachent des vilains paparazzi ...
Je suis sûr que la majorité d'entre elles sont des thons à la catalane. Perso ça ne me dit rien de rencontrer une meuf ici. A la rigueur sur une ile deserte une femme de menage mais sinon je trace ma route. Y'a beaucoup mieux dans la vraie vie.
 
Haut