Pour le fun

Yak ? moi qui ai failli te choisir

faillit safi, j'ai bien fait de le faire exprès et ne pas te choisir parmi mes élues :D

derti liya b7al wa7ed khayna, il m'a demandé si j'étais marocain, 3la neyti, je répond oui, il m'a tellement épaté en parlant du Maroc , il le trouve beau et les marocains aussi ( wa9ila kan sekran:D), guelt hada y3raf lmaghrib ktar menni, par politesse j'engage la discussion et ma première question était: quels sont les endroits que vous avez visité. il me répond le plus naturellement du monde: ah non je n'ai jamais visité le Maroc mais j'ai falli.
:D
 
Dernière édition:
Haha, on formera une belle équipe d'outsiders moi j'dis.
J'avais pas vu ce topic.

Alors, hum hum, pour mon équipe, je te choisis toi @dansledoute (tu te chargeras de nous trouver le bois et de faire le feu) ainsi que @hanibarios: pour la pêche (il est assez costaud) et grimper chercher le magnoc.

Ainsi, je vous occuperai de sorte que votre sevrage se fasse tout en douceur. :D:p

Quant à moi, je me chargerai de pousser la chansonette au coin du feu.

T'en dis quoi? :sournois:
Si haribos ne me fais pas d'ombre alors ok. Parce que je te le dis direct tu es à moi! :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bon comme faut en choisir 2 !! va falloir choisir "utile" et "agréable" c'est a dire un pour le *** et l'autre pour le bricolage ! pas de bladinette ! idiroliya ch9é9a o ma3endi 7eta nurofen m3aya :D
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
c'est de ça que j'ai peur :( 2 mains gauche et un éjaculateur précoce :(
Tiens cadeau au moins si tu tombes mal tu auras le souvenir de mon humour pour combler le reste de ton temps libre et t'aider à tenir le choc :D...
 

Pièces jointes

  • ejaculateurs_precoces_litterature.jpg
    ejaculateurs_precoces_litterature.jpg
    29.8 KB · Affichages: 28
faillit safi, j'ai bien fait de le faire exprès et ne pas te choisir parmi mes élues :D

derti liya b7al wa7ed khayna, il m'a demandé si j'étais marocain, 3la neyti, je répond oui, il m'a tellement épaté en parlant du Maroc , il le trouve beau et les marocains aussi ( wa9ila kan sekran:D), guelt hada y3raf lmaghrib ktar menni, par politesse j'engage la discussion et ma première question était: quels sont les endroits que vous avez visité. il me répond le plus naturellement du monde: ah non je n'ai jamais visité le Maroc mais j'ai falli.
:D

XPDR
Ewa failli 7sen men walo
 
Haut