Pour les célibataires ...

popeys

VIB
Qu'il reste où il est et revienne dans dix ans.

mdr ........ j'apprécie ! Il aura le temps de mûrir : )

hahaha et elle aura le temps de vieillir :D
une femme à 22 ans c'est pas la meme à 32 ans.

salut @Belisama Chaque âge a son goût et ce serait bête que tu gâches le goût des 20 ans , même si tu n'as entendu que du mauvais n'oublies pas que chacune fais son histoire :timide:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
hahaha et elle aura le temps de vieillir
une femme à 22 ans c'est pas la meme à 32 ans.

salut @Belisama Chaque âge a son goût et ce serait bête que tu gâches le goût des 20 ans , même si tu n'as entendu que du mauvais n'oublies pas que chacune fais son histoire :timide:
Houla non, lol, il y a des gens biens et j'en connais mais je n'en ai rien à faire c'est tout. ;)
 

popeys

VIB
effectivement une fille de 20ans est un rayon de soleil

pas toutes hahah mais belisama c'est effectivement un rayon
Houla non, lol, il y a des gens biens et j'en connais mais je n'en ai rien à faire c'est tout. ;)

t'en connais mais y'en a pt etre pas avec qui tu te projettes ds le futur, dès qu'il y en a un tu ne le feras pas attendre 10 ans c'est insensé :)
 
Dernière édition:

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Je ne comprend pas comment on peut rester célibataire sur un forum qui grouille des celib. Il y a mp, inviter à boire...etc.
J'espère que vous allez trouver inchallah.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je ne comprend pas comment on peut rester célibataire sur un forum qui grouille des celib. Il y a mp, inviter à boire...etc.
J'espère que vous allez trouver inchallah.
Quand tu vois le taux de trolls et de malades en tous genres ici, tu n'as pas envie de les rencontrer. Pas envie de finir dans la rubrique faits divers ou retrouvée en morceaux dans une cave :D.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
j'ai jamais de ma vie parlé à klkun pendant des mois, ça existe vrmt ça ?? et quand tu découvres qu'il ment tu dois etre dégoutée :)
Cela m'est arrivé sur Bladi, et certaines personnes sont même devenues des ami(e)s. Je plaisante, j'ai fait de très belles rencontres amicales ici, certaines personnes que je côtoie même maintenant en dehors de Bladi.
 
Haut