Pour les célibataires ...

popeys

VIB
Cela m'est arrivé sur Bladi, et certaines personnes sont même devenues des ami(e)s. Je plaisante, j'ai fait de très belles rencontres amicales ici, certaines personnes que je côtoie même maintenant en dehors de Bladi.

chanceuse ça fait plaisir, moi j'ai jamais vu personne de bladi, y a deux trois personnes à qui je parle par mp des fois quand je suis là mais sinon jamais plus loin que ça :) ça doit être cool mais tu as été surprise de voir klkun alors k tu t'attendais pas a ce qu'il soit comme tu l'as imaginé ?
 
A

AnvienMembre

Non connecté
chanceuse ça fait plaisir, moi j'ai jamais vu personne de bladi, y a deux trois personnes à qui je parle par mp des fois quand je suis là mais sinon jamais plus loin que ça :) ça doit être cool mais tu as été surprise de voir klkun alors k tu t'attendais mas a ce qu'il soit comme tu l'as imaginé ?
Non, j'ai eu la chance de retrouver exactement les mêmes personnes ^^. J'ai rencontré 4 personnes ici, et toutes conformes à leurs dires sur le site ou à nos conversations privées ;).
D'ailleurs, je pense à une personne en particulier, quand on s'est rencontrées c'est comme si on se connaissait depuis toujours, et je suis super heureuse de pouvoir la compter par mes amis proches désormais.
 

popeys

VIB
Non, j'ai eu la chance de retrouver exactement les mêmes personnes ^^. J'ai rencontré 4 personnes ici, et toutes conformes à leurs dires sur le site ou à nos conversations privées ;).
D'ailleurs, je pense à une personne en particulier, quand on s'est rencontré c'est comme si on se connaissait depuis toujours, et je suis super heureuse de pouvoir la compter par mes amis proches désormais.

ça fait plaisir :) je suis content pr toi et j'éspère que tu auras tjrs ce que tu voudas ^^
 
Haut