Pour les femmes !

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Une question pour les femmes : Pourriez vous vivre avec un homme que vous ne supportez pas physiquement?

un homme qui me degoute et pour qui je n'ai pas de désir je préfère pas m'aventurer avec
maintenant si le dégout est venu après ... c'est autre chose :confused:

c'est pas sage de penser qu'avec le temps le dégout passera
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Une question pour les femmes : Pourriez vous vivre avec un homme que vous ne supportez pas physiquement?


C'est même pas "qui ne vous plait pas physiquement" c'est carrément " ne pas supporter" ???? :D


Si je suis amoureuse, ce sera le plus beau pour moi ( :langue: ), donc cela supposerait que je ne l'aime pas et comme je ne me marierais/sortirais jamais sans amour, ce cas de figure n'existera jamais.

Voilà!
 
C'est même pas "qui ne vous plait pas physiquement" c'est carrément " ne pas supporter" ???? :-D


Si je suis amoureuse, ce sera le plus beau pour moi ( :langue: ), donc cela supposerait que je ne l'aime pas et comme je ne me marierais/sortirais jamais sans amour, ce cas de figure n'existera jamais.

Voilà!

C'est toute la différence entre beau et avoir du charme
J'ai des amies qui sont avec des maris pas très beaux mais qui a su les charmer par des sourires, des regards, des blagues, ...
Et des fois tu vois des mecs beaux mais sans aucun charme
Et rarement un homme beau, charmant et intelligent mais je l ai déja épousé :D
 
ce qui est important,sa personnalité, son respect envers moi et ses parents . puis si je l'aime , je l'accepte comme il est, on finira pas toute la vie beau/belle !
 
ce qui est important,sa personnalité, son respect envers moi et ses parents . puis si je l'aime , je l'accepte comme il est, on finira pas toute la vie beau/belle !

C'est sur que si tu te maries pour la beauté d un homme et qu il a un accident qui le défigure c'est chaud
Mais bon quand même il faut arriver a se motiver pour faire des bébés avec un homme qui nous dégoute, ca devient du viol conjugal quotidien a partir de la.
 
C'est sur que si tu te maries pour la beauté d un homme et qu il a un accident qui le défigure c'est chaud
Mais bon quand même il faut arriver a se motiver pour faire des bébés avec un homme qui nous dégoute, ca devient du viol conjugal quotidien a partir de la.

ça dépend des deux personnes et comment ils voient les choses

mais si déjà une personne dés le début te dégoûte, je ne pense pas que t'ira loin avec
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
C'est sur que si tu te maries pour la beauté d un homme et qu il a un accident qui le défigure c'est chaud
Mais bon quand même il faut arriver a se motiver pour faire des bébés avec un homme qui nous dégoute, ca devient du viol conjugal quotidien a partir de la.


Oui, mais là c'est même pas un accident de la vie, dès le départ, il la répugne c'est quand même bizarre de se poser la question ????

Soit il est riche, soit il riche ou soit il est riche :D
 
Oui, mais là c'est même pas un accident de la vie, dès le départ, il la répugne c'est quand même bizarre de se poser la question ????

Soit il est riche, soit il riche ou soit il est riche :D

Soit c est un super bon coup :D
Il suffit qu elle adore la levrette et faire ca dans le noir et elle a la solution pour les bébés mdrrrrrrrrrrrrr
 
C'est toute la différence entre beau et avoir du charme
J'ai des amies qui sont avec des maris pas très beaux mais qui a su les charmer par des sourires, des regards, des blagues, ...
Et des fois tu vois des mecs beaux mais sans aucun charme
Et rarement un homme beau, charmant et intelligent mais je l ai déja épousé :D
donc il lui manquait juste la fidélité :langue:
 
donc il lui manquait juste la fidélité ::

D'un autre côté si un homme est pas convoité c est qu il n a pas bcp de succès (ne te sens pas visé hein! :D)
Mais tu fais bien d utiliser le passé dans ta phrase lol

pour que ça soit un bon coup il faut qu'elle tolère un minimum son aspect. si elle dit qu'elle ne le supporte pas je ne crois pas qu'elle kiffe sa race au pieu avec lui.
C est quoi ses expressions :D
 
D'un autre côté si un homme est pas convoité c est qu il n a pas bcp de succès (ne te sens pas visé hein! :D)
Mais tu fais bien d utiliser le passé dans ta phrase lol


C est quoi ses expressions :D
hahaha c'est le truc classique qu'on dit aux hommes fidèles, j'ai l'habitude. autre truc classique quand j'ai des touches et que je me retiens : on me traite de gay ou de mashi rajel.

tu crois que "7it galou lia mashi rajel" ça passerait comme excuse à sortir à ma femme si je décide de me faire plaisir ?
 
hahaha c'est le truc classique qu'on dit aux hommes fidèles, j'ai l'habitude. autre truc classique quand j'ai des touches et que je me retiens : on me traite de gay ou de mashi rajel.

tu crois que "7it galou lia mashi rajel" ça passerait comme excuse à sortir à ma femme si je décide de me faire plaisir ?

Bah ca parait toujours suscpect un homme célibataire qui se fait faire du rentre dedans et qui ne fonce pas :D
Je sais pas ca dépend de ta femme, peut etre qu elle sera compréhensive elle aussi lol
 
Haut