Pour les hommes : quelle est la valeur de la virginité pour vous?

A

AncienMembre

Non connecté
Oui je comprend
Mais la elle va pas se marier avec dieu ...


justement!!!! on se doit d'être droit pour Dieu et pas pour un makake bouzeux sortie de je ne sais où!!!!

sérieux! une personne vient me poser ce type de question! j'hésiterai pas à dire que je ne le suis plus! comme ça il ira faire ses courses ailleurs le gueu! :rolleyes:
 
Est-ce que la virginité a encore de la valeur a vos yeux?
Les hommes de l autre coter du continent on évoluer dans la science ,, étudie la planète mars pour voir si la vie est possible sur mars, font des découvertes archéologiques, font des recherches de remèdes contre les maladies incurable. .ect..
et les arabes depuis des siècles sont restés focalisé encore sur la virginité. .quelle malheur!
 
Les hommes de l autre coter du continent on évoluer dans la science ,, étudie la planète mars pour voir si la vie est possible sur mars, font des découvertes archéologiques, font des recherches de remèdes contre les maladies incurable. .ect..
et les arabes depuis des siècles sont restés focalisé encore sur la virginité. .quelle malheur!


C'est bien dommage car ces demandes de chasteté sont demandés aux deux sexes .

Mais bon quand qqchose coule de source , on n'arrive pas avancer quand qqchose nous dérange .


Je me dis al hamdoulilah qu'il y a aussi bcp de musulmans qui font parti de ses découvertes et de ses nouvelles technologies qui nous servent à nous faciliter la vie .
 
La virginité morale est beaucoup plus difficile à avoir que la virginité physique.
Une femme qui reste vierge pour son mari et non Allah n'est pas une vraie vierge, parce que si tous les hommes l'acceptaient non vierge alors elle ne le serait pas.
Un homme qui l'est le fait par contre davantage par choix personnel, et ne se préoccupe pas des autres. Poser cette question c'est donner de l'importance aux autres et non au choix personnel de l'être.
 
C'est bien dommage car ces demandes de chasteté sont demandés aux deux sexes .

Mais bon quand qqchose coule de source , on n'arrive pas avancer quand qqchose nous dérange .


Je me dis al hamdoulilah qu'il y a aussi bcp de musulmans qui font parti de ses découvertes et de ses nouvelles technologies qui nous servent à nous faciliter la vie .
OUi beaucoup de musulmans je suis d'accord ..et ses hommes la sont pas exigent et ne demande même pas a la partenaires si elle est vierge ou pas car se sont des hommes assez intelligent. .

Se sont toujours les racailles qui on fait leur 400 coups et qui ne connaissent rien a à l'islam qui demande une femme vierge alors que eux on deviergee je sais pas combien de filles et on traîné dans des bar a p... toute leur jeunesse..pfff tfou
 
OUi beaucoup de musulmans je suis d'accord ..et ses hommes la sont pas exigent et ne demande même pas a la partenaires si elle est vierge ou pas car se sont des hommes assez intelligent. .

Se sont toujours les racailles qui on fait leur 400 coups et qui ne connaissent rien a à l'islam qui demande une femme vierge alors que eux on deviergee je sais pas combien de filles et on traîné dans des bar a p... toute leur jeunesse..pfff tfou

On se demande alors l'intérêt pour une vierge d'épouser un homme qui fait les 400 coups et qui se salit par la même occasion avec un homme pareil. C'est des femmes qui vendent leur virginité pour être mariée à un homme.
Une femme pieuse n'épousera jamais un homme non pieux.
 
OUi beaucoup de musulman je suis d accord ..et ses hommes la sont pas exigent et ne demande même pas a la partenaires si elle est vierge ou pas car se sont des hommes assez intelligent. .

Se sont toujours les racailles qui on fait leur 400 coup et qui ne connaissent rien a à l'islam qui demande une femme vierge alors que eux on deviergee je sais pas combien de filles ..pfff tfou

Justement! c'est parce qu'ils ont fait toutes ces crasses , qu'ils peuvent pas envisagés que leur futur femme l'ait fait également. Un homme naif et pure de toute relation n'imaginerait même pas une seule seconde ceux que l'espèce humaine est capable de faire pour contourner le système. Mais ce qu'ils comprennent pas c'est qu'ils tomberont, dans la majorité des cas, sur une meuf mito comme eux qui joue un rôle, style la meuf hallal. La roue tourne :sournois:
 
On se demande alors l'intérêt pour une vierge d'épouser un homme qui fait les 400 coups et qui se salit par la même occasion avec un homme pareil. C'est des femmes qui vendent leur virginité pour être mariée à un homme.
Une femme pieuse n'épousera jamais un homme non pieux.
tu sais entre celles qui se recoude et celle qui donne son boule c est des choses qui ne se voient pas ,donc ils sont fait l'un pour l autre
.le mec il croit qu'il a épousé une fille vierge alors que la meuf a bien caché son jeu..bien fait pour ses cas la..
les fornicatrice au fornicateur puis basta ..la meuf qui prône sa virginité excuse moi mais je trouve ca chelou!
 
je sais que chez les musulman et les chrétien c un pêcher les rapport sexuelle avant le mariage , par contre chez les juif eux non le rapport sexuelle est primordial dans le couple vierge ou pas il sans fiche
 
je sais que chez les musulman et les chrétien c un pêcher les rapport sexuelle avant le mariage , par contre chez les juif eux non le rapport sexuelle est primordial dans le couple vierge ou pas il sans fiche

Sérieux?! Depuis quand? L'islam, étant la religion la plus complète, je dois dire que ces juifs sont vraiment égarés.
 
Est-ce que la virginité a encore de la valeur a vos yeux?

Tu veux dire quoi par virginité? Si tu parles de l'hymen cela n'a aucune valeur.

Ce qui est indispensable c'est qu'elle se soit préservée réellement par principes religieux, qu'elle soit chaste quoi. Sinon ça vaut rien du tout :)

En gros vierge de tout les organes si tu préfères :D
 
pour moi Non, je développe lol
Car une femme peut être vierge entre les jambes, mais un garage ailleurs
Ce sont des choses inverifiable, donc ceux qui souhaite a tous pris des vièrge
peuvent tomber sur des chayta, qui on fait les 400 Coups, et qui en conaissent beaucoup
sur l'anatomie de l'homme.

Après je dit, une femme viérge ou pas, faut l'être aussi avant d'éxiger cela, hors c'est pas toujours le cas

Mais il y a ceux qui veulent a tous pris des viérge, et c'est leurs droits et faut le réspécter
ils le sont réster toutes leurs vie, et veulent en retour une femme tel qu'eux et c'est normal.
 

Pipounet

Sober
VIB
pour moi Non, je développe lol
Car une femme peut être vierge entre les jambes, mais un garage ailleurs
Ce sont des choses inverifiable, donc ceux qui souhaite a tous pris des vièrge
peuvent tomber sur des chayta, qui on fait les 400 Coups, et qui en conaissent beaucoup
sur l'anatomie de l'homme.

Après je dit, une femme viérge ou pas, faut l'être aussi avant d'éxiger cela, hors c'est pas toujours le cas

Mais il y a ceux qui veulent a tous pris des viérge, et c'est leurs droits et faut le réspécter
ils le sont réster toutes leurs vie, et veulent en retour une femme tel qu'eux et c'est normal.

Une meuf pas vierge ça se décèle, au fur et à mesure , surtout si ta des soeurs .... entre femmes le vice ne tient pas.
 
Eh bien ça dépend ce que tu appelles virginité. Si tu parles d'hymen intact, alors qu'elle s'est servi de tous les autres orifices, je n'en ai que faire :D

La virginité doit être complète, vaginale, anale, buccale, ... Et oui j'y accorde une énorme importance. Je me suis préservé toute ma vie et j'estime être en droit d'exiger la même chose de ma future épouse.
 
La virginité est quelque chose de sacré chez une femme et ten mieu si elle la gard jusqu'à cee qu'elle trouve le bon mais après les hommes fon rigoler quand même y cherche a tou prix une femme vierge alor que eux même se son sali a droite et à gauche faut areter les blague et je suis pour la virginité jusqu'au mariage c important
 
Haut