Pour les hommes : quelle est la valeur de la virginité pour vous?

Une meuf pas vierge ça se décèle, au fur et à mesure , surtout si ta des soeurs .... entre femmes le vice ne tient pas.

Peut être commencer par un test IST/ MST, je peux t'assurer qu'on peut chopper la majeure partie d'entre elle, au moins avec l'HPV duquel on ne sait pas se protéger. Ton partenaire porte l'HPV, tu l'auras aussi, même s'il a mis 40 préservatifs superposés :D

Donc mon petit pipounet, tu demanderas une sérologie HPV, EBV, Hép C/B, Chlamydia, Syphillis et l'incontournable HIV.
 

Pipounet

Sober
VIB
Peut être commencer par un test IST/ MST, je peux t'assurer qu'on peut chopper la majeure partie d'entre elle, au moins avec l'HPV duquel on ne sait pas se protéger. Ton partenaire porte l'HPV, tu l'auras aussi, même s'il a mis 40 préservatifs superposés :D

Donc mon petit pipounet, tu demanderas une sérologie HPV, EBV, Hép C/B, Chlamydia, Syphillis et l'incontournable HIV.

Medecine spotted .
 
la virginité est une notion philosophique
toutes les femmes que j'ai rencontré , voilé , pratiquantes , bnat nass , pratique le flotté--flotta ou la félation , parfois a ma très grande surprise , apres un certain temps dans une relation.

Alors qui est ce qui est vierge ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Est-ce que la virginité a encore de la valeur a vos yeux?

A peu près nulle.

Dans l'Histoire, la virginité physique (moins souvent spirituelle) a davantage été un objet de marchandage entre clans, dans le cadre de la diplomatie matrimoniale, que la preuve d'une quelconque probité morale.

J'ai un profond respect pour l'abstinence. Mais la virginité comme prestation sociale, comme moyen pour des parents ou des frères de contrôler la sexualité des femmes, et bien ça m'épouvante.
 
Dernière modification par un modérateur:
je ne parle pas des égarer o non on pris touts les jours pour qu' on le soi pas j'ai juste répondu a la question sur la virginité et que les chrétiens et les musulmans la sexuelle avant le mariage est interdit et le judaïsme non voila
 
vous été vraiment a la ramasse ici bas vous vous vider comme vous le dite vous baiser vous été tout simplement perdu .vos esprit son malade par le sexe et l'argent .et vous n’enferrais rien car touts sa c malsaine et voué a l'enfer
 
Je reformule: Est-ce que vous préférez une femme d'expérience ou un vierge qui fait la planche au lit une fois mariée ?:D

Femme d'expériences n'a jamais été synonyme de plaisirs extrêmes ni même femme sans expérience vouée à faire la planche. Une femme qui s'est préservée peut devenir meilleure 'amante' pour son époux qu'une femme avec de l'expérience. Le lièvre avec ses qualités pensait arriver avant la tortue, mais c'est la tortue qui a franchi la ligne d'arrivée.
 
Mais non la posteuse ta pas compris la virginité elle est très importante Ds la religion. donc rester vierge et une femme vierge et qui s'est donc préserver aura une très belle récompense pensez y et n'écoute pas certaine ça n'est pas un détail . Vous avez une conscience religieuse .
 
Ce que je ne comprends pas pas, ce sont les hommes pas jaloux qui s'en foutent pas mal que leur femme ai déjà ouvert ses cuisses à un homme avant eux. Un homme est censé être jaloux et fier par essence, je ne comprends pas ce qui peut faire perdre cela ... A moins bien sûr qu'il soit lui-même passé par plusieurs hôtesses! :D
 
Ce que je ne comprends pas pas, ce sont les hommes pas jaloux qui s'en foutent pas mal que leur femme ai déjà ouvert ses cuisses à un homme avant eux. Un homme est censé être jaloux et fier par essence, je ne comprends pas ce qui peut faire perdre cela ... A moins bien sûr qu'il soit lui-même passé par plusieurs hôtesses! :D

Nous aussi nous sommes jalouses:sournois:
 
Haut