Pour les mecs: Epouseriez-vous une fille non vierge

Tu dois avoir des exigences je pense. Ben tiens t'as bien dit que tu voulais pas de mec sans caractère et trop mous. C'est une exigence ca :D

j'ai dit ça moi ... bon d'accord, j'ai plein d'exigences, tu m'as démasquée! mais je trouverais ça mal venu quelqu'un qui me demande de lui faire l'historique de ce qui s'est passé ou pas dans ma culotte.
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
rabza!!! tu étais en prison ou quoi? à moins que ce soit ton affaire sur les hymens en plastique qui t'a retenue

Ouai ouai !
Mon affaire a coulé !!!
Trop de Jalouse sur le marché

Et les non vierge prefere utilisé les epingles a nourrisse ou le poulet ... C'est moins cher...
La crise oblige!!! :D

Puis falait que je me cache, comme c'etait l'Aid Adha on voulait ma peau :eek:

(PS; Aid mabrouk au passage av du retard, jespere que sa c'est bien passé ! moi je suis du moins j'etait en congé, je reprend lundi nchAllah lol )
 

siloin

Hamdolillah
Si vous tombez sur une fille musulmane pratiquante génial , jolie et tt ce que vous voulez mais qui n'est plus vierge parce qd elle avait 15 ans , encore naive , elle a perdu sa virginité en se faisant avoir par de fausses promesses de mariage....

Est-ce que vous l'épouseriez?
Sachant que de toute facon qd un homme se marie avec une femme c'est de la loterie : pcq soit elle est vraiment vierge soit elle est recousu à notre insu

Une fille qui s'est fait avoir, oui.
Une fille abeille qui a été butiné dans toutes les prairies, pour rien au monde je dirai oui:rolleyes:
 

Lmenyak

Bladinaute averti
j'ai épousé à deux reprises deux femmes différentes, une vierge qui excellait dans nos ébats amoureux et une autre non vierge qui ne faisait que le un dixième de la première !

cette contradiction me turlupine encore ! si qq pourrait m'aider, ça serait bien aimable !
 
Ouai ouai !
Mon affaire a coulé !!!
Trop de Jalouse sur le marché

Et les non vierge prefere utilisé les epingles a nourrisse ou le poulet ... C'est moins cher...
La crise oblige!!! :D

Puis falait que je me cache, comme c'etait l'Aid Adha on voulait ma peau :eek:

(PS; Aid mabrouk au passage av du retard, jespere que sa c'est bien passé ! moi je suis du moins j'etait en congé, je reprend lundi nchAllah lol )

tu n'étais pas à ton poste, c'est pour ça qu'on ne t'a plus vue. j'ai vu, jtls voulait un mouton gratuit.

aid mabrouk avec une semaine de retard.
 
Pour moi, la seule raison expliquable qu´un homme veuille absolument une vierge, est le fait de ne pas vouloir etre comparé.

n*

Ce n'est pas vraiment la raison mais bon, admettons. Ca va changer quoi? Je prefere que tu me consideres comme un complexé que reprendre ce qui a été possédé par un autre. Pour les maghrebines bien sur :D
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Pour moi, la seule raison expliquable qu´un homme veuille absolument une vierge, est le fait de ne pas vouloir etre comparé.

n*

pas la seule raison

*Pour avoir le plaisir de dévierger celle avec qui il vivra probablement toute sa vie
C'est quand même pas rien du tout
*Pour avoir le plaisir unique de dévierger une femme tout court ( çà me rappel un ami qui me disait, 'jme rend compte que j'ai jamais dévierger une fille, et pourtant j'en ai ***** quelques unes)
*Pour être à égalité si on l'a pas fai
 
Haut