Pour les mecs: Epouseriez-vous une fille non vierge

Je suis d'accords, mais bon c'est très révélateur, sa montre que beaucoup se sentent visé par sa ;-)

si tu n'as plus rien à dire sur bladi mais que tu as quand même envie de parler ... parce que la section jrad est la dernière et que ça fatigue d'aller jusqu'en bas ... parce que quelqu'un t'a prouvé que tes propos étaient stupides ... il te reste LES phrases magiques des maghrébins que tu peux employer dans toutes les situations :

-je m'en fous de ce que tu penses
-tu ne me connais pas
-c'est mal de juger
-tu te sens visé
-c'est haram
 
Je vois pas pourquoi cette question gene autant
ya des filles qui veulent pas de mecs puceau comme mari pourtant personne leur jette la pierre
pourquoi lorsqu'un homme exige une femme vierge cest tout de suite la levée de boucliers

parseque en généralement vous lète pas
alors pourquoi on le serait et pas vous ??
vous "profiter" de votre viiie ( a dhek 3la bnate ness ) aprés vous éxigé une femme vierge
( parcontre je sui daccord que tout le monde peu faire des erreur )

mais bon aprés ta raison il est en droit d'éxiger une femme vierge ten quel est daccor :)
 
si tu n'as plus rien à dire sur bladi mais que tu as quand même envie de parler ... parce que la section jrad est la dernière et que ça fatigue d'aller jusqu'en bas ... parce que quelqu'un t'a prouvé que tes propos étaient stupides ... il te reste LES phrases magiques des maghrébins que tu peux employer dans toutes les situations :

-je m'en fous de ce que tu penses
-tu ne me connais pas
-c'est mal de juger
-tu te sens visé
-c'est haram
Juste une question, en quoi mes propos t'ont dérangé ? a ce que je sache je n'ai fait qu'un constat.. et on est dans un "forum" ou je peux donner "mon avis" !

C'est décevant.. t'aura prouvé par toi même que c'est toi qui est "stupide" et puis d'ailleurs j'aurais bien utilisé "ta réponse" pour te répondre.
 
Juste une question, en quoi mes propos t'ont dérangé ? a ce que je sache je n'ai fait qu'un constat.. et on est dans un "forum" ou je peux donner "mon avis" !

C'est décevant.. t'aura prouvé par toi même que c'est toi qui est "stupide" et puis d'ailleurs j'aurais bien utilisé "ta réponse" pour te répondre.

je ne comprends pas ta réponse. tu te sens visé, c'est ça? j'aimerais seulement te dire que tu ne me connais pas. de toutes façons, je m'en fous de ce que tu penses. mais je tiens quand même à te rappeler que c'est mal de juger, c'est haram!

:D :D
 
je ne comprends pas ta réponse. tu te sens visé, c'est ça? j'aimerais seulement te dire que tu ne me connais pas. de toutes façons, je m'en fous de ce que tu penses. mais je tiens quand même à te rappeler que c'est mal de juger, c'est haram!

:D :D
Si je me suis senti visé ? MDR!!

Je t'es jugé ? ^^ j'ai parlé de toi?

Vas y montre moi sa que je rigole =D

Tu te rabaisse de plus en plus avec tes réponses qui n'ont ni tête ni queue..
 
je l'épouse pas
cest très important le physique pour moi
fo que ma meuf soit magnifique sinon bye bye

frenchement faut pas trop prété au phsique petètre un minimum oué obligé
mais sinon quand elle va veillir tu va aimé quoi en elle ??

et frenchement moi j'aimrais pas un un gars trop beau parseque si il l'a la beauté yaura autre chose par dérrière qui me plaira pas et un homme trop beau ,
ya toute les femmes qui leur cour aprés .
donc vomieu un gars biien et normale ^^
 
je l'épouse pas
cest très important le physique pour moi
fo que ma meuf soit magnifique sinon bye bye

je suis d'accord avec toi, le physique est important mais encore plus important que cela, Ad-Diin LA RELIGION

et la beauté est relative ; l'essentiel c'est que le frère ou la soeur nous plaise tout simplement.

et il ne faut pas oublier qu'avec le temps, la beauté change mais la RELIGION reste

:)
 
je suis d'accord avec toi, le physique est important mais encore plus important que cela, Ad-Diin LA RELIGION

et la beauté est relative ; l'essentiel c'est que le frère ou la soeur nous plaise tout simplement.

et il ne faut pas oublier qu'avec le temps, la beauté change mais la RELIGION reste

:)

jsui tout a fait daccord :)
 
Si vous tombez sur une fille musulmane pratiquante génial , jolie et tt ce que vous voulez mais qui n'est plus vierge parce qd elle avait 15 ans , encore naive , elle a perdu sa virginité en se faisant avoir par de fausses promesses de mariage....

Est-ce que vous l'épouseriez?
Sachant que de toute facon qd un homme se marie avec une femme c'est de la loterie : pcq soit elle est vraiment vierge soit elle est recousu à notre insu

Au moins ,elle a eu l'honneteté de te le dire...donc une nana en qui tu peux avoir confiance....
 
Si vous tombez sur une fille musulmane pratiquante génial , jolie et tt ce que vous voulez mais qui n'est plus vierge parce qd elle avait 15 ans , encore naive , elle a perdu sa virginité en se faisant avoir par de fausses promesses de mariage....

Est-ce que vous l'épouseriez?
Sachant que de toute facon qd un homme se marie avec une femme c'est de la loterie : pcq soit elle est vraiment vierge soit elle est recousu à notre insu
Islam : Que faire lorsque l’on découvre que notre épouse n’est pas viergeArticles



Que faire lorsque l’on découvre que notre épouse n’est pas viergePartager
Hier, à 21:54
La question suivante fut posée au Sheikh Mouqbil Ibn Haadi Al-Waadi’i, le grand savant du Yemen (Rahimahoullah) dans le livre Ijaabatous-Saa’il ‘ala Aham Al-Masaa’il, question 295, page 537 :


Question :


Si un homme s’est mariée avec une fille vierge et découvre qu’elle n’est pas vierge. Doit-il la couvrir ou sinon que doit-il faire ?


Réponse :


Cette question est très bonne et très importante.

Pourquoi, O mes frères !

Parce que les gens suivent souvent des coutumes d’ignorances à ce sujet.

Il est donc important de savoir que les savants ont mentionnés des causes, de même que les médecins eux-mêmes ont mentionnés des causes pour la perte de la virginité.

Il se peut que la fille s’assoie ou qu’elle soit frappée dans le dos et qu’elle perde sa virginité.

Ou bien à cause de ses menstruations et ainsi de suite.

Il peut y avoir de nombreuses raisons pour la perte de la virginité.

Il se peut aussi qu’elle joue à des jeux avec des enfants quand elle est petite et qu’elle n’a pas encore sa puberté.

Donc si un homme épouse une femme vierge et trouve qu’elle n’est pas vierge, il est devant plusieurs possibilités.

Si c’est un homme compréhensif et qu’il est capable de se contrôler et de lui trouver des excuses, cela est une possibilité.

Sinon, il est obligatoire pour lui de la couvrir.

Le prophète a dit :

« Celui qui couvre un croyant, Allah le couvrira »

Et c’est Haram pour lui ! C’est Haram pour lui ! De divulguer publiquement et de dire aux gens qu’elle a perdu sa virginité.

Car sa virginité a pu être perdue pour une raison autre que le Zina (la fornication).

Il se peut que se soit à cause d’un viol, d’une contrainte ou pour d’autres raisons que vous connaissez.

Traduit par le frere Abou Hammaad Sulaiman Al-Hayiti, Montreal, Quebec, dimanche 8 juin 2008.
http://www.alminhadj.fr/modules/new..._id=3784&forum=2&post_id=16476#forumpost16476
Cheikh Abou ‘Abdir-Rahmane Mouqbil ibn Hâdi al Wâdi’i
 
Islam : Que faire lorsque l’on découvre que notre épouse n’est pas viergeArticles



Que faire lorsque l’on découvre que notre épouse n’est pas viergePartager
Hier, à 21:54
La question suivante fut posée au Sheikh Mouqbil Ibn Haadi Al-Waadi’i, le grand savant du Yemen (Rahimahoullah) dans le livre Ijaabatous-Saa’il ‘ala Aham Al-Masaa’il, question 295, page 537 :


Question :


Si un homme s’est mariée avec une fille vierge et découvre qu’elle n’est pas vierge. Doit-il la couvrir ou sinon que doit-il faire ?


Réponse :


Cette question est très bonne et très importante.

Pourquoi, O mes frères !

Parce que les gens suivent souvent des coutumes d’ignorances à ce sujet.

Il est donc important de savoir que les savants ont mentionnés des causes, de même que les médecins eux-mêmes ont mentionnés des causes pour la perte de la virginité.

Il se peut que la fille s’assoie ou qu’elle soit frappée dans le dos et qu’elle perde sa virginité.

Ou bien à cause de ses menstruations et ainsi de suite.

Il peut y avoir de nombreuses raisons pour la perte de la virginité.

Il se peut aussi qu’elle joue à des jeux avec des enfants quand elle est petite et qu’elle n’a pas encore sa puberté.

Donc si un homme épouse une femme vierge et trouve qu’elle n’est pas vierge, il est devant plusieurs possibilités.

Si c’est un homme compréhensif et qu’il est capable de se contrôler et de lui trouver des excuses, cela est une possibilité.

Sinon, il est obligatoire pour lui de la couvrir.

Le prophète a dit :

« Celui qui couvre un croyant, Allah le couvrira »

Et c’est Haram pour lui ! C’est Haram pour lui ! De divulguer publiquement et de dire aux gens qu’elle a perdu sa virginité.

Car sa virginité a pu être perdue pour une raison autre que le Zina (la fornication).

Il se peut que se soit à cause d’un viol, d’une contrainte ou pour d’autres raisons que vous connaissez.

Traduit par le frere Abou Hammaad Sulaiman Al-Hayiti, Montreal, Quebec, dimanche 8 juin 2008.
http://www.alminhadj.fr/modules/new..._id=3784&forum=2&post_id=16476#forumpost16476
Cheikh Abou ‘Abdir-Rahmane Mouqbil ibn Hâdi al Wâdi’i

Il est donc bien sur interdit a l'homme de divulguer le péché de la femme, mais il n'est pas forcé de l'épouser...
 

Dinor

VIB
Si vous tombez sur une fille musulmane pratiquante génial , jolie et tt ce que vous voulez mais qui n'est plus vierge parce qd elle avait 15 ans , encore naive , elle a perdu sa virginité en se faisant avoir par de fausses promesses de mariage....

Est-ce que vous l'épouseriez?
Sachant que de toute facon qd un homme se marie avec une femme c'est de la loterie : pcq soit elle est vraiment vierge soit elle est recousu à notre insu

Oui je voudrai d'elle quand même ...
 
On s'en fout de salimou
la vrai question serait
est ce que toi tu serai capable d'épouser un homme qui met la virginité comme premier critère essentiel dans le choix d'une épouse

non, moi j'aime bien salimou ...

alors pour répondre à ta question, ma réponde est non. quelqu'un qui me sort ça en condition (je ne parviens même difficilement à imaginer qu'on puisse me faire part à moi de conditions), je pense que la personne n'a plus le droit de me parler.
 
non, moi j'aime bien salimou ...

alors pour répondre à ta question, ma réponde est non. quelqu'un qui me sort ça en condition (je ne parviens même difficilement à imaginer qu'on puisse me faire part à moi de conditions), je pense que la personne n'a plus le droit de me parler.

ok
et si genre le mec est pieux et reste vierge jusqu'au mariage et désire la femme vierge ?
Excuse moi je connais pas encore super bien le forum mais j'ai du mal à croire une seule seconde salimou, je trouve qu'il joue un role et qu'il est completement faux
des maghrébins qui ont taté des dizaines de meufs j'en ai connu pas mal et la virginité ils s'en foutent completement
 
ok
et si genre le mec est pieux et reste vierge jusqu'au mariage et désire la femme vierge ?
Excuse moi je connais pas encore super bien le forum mais j'ai du mal à croire une seule seconde salimou, je trouve qu'il joue un role et qu'il est completement faux
des maghrébins qui ont taté des dizaines de meufs j'en ai connu pas mal et la virginité ils s'en foutent completement

j'ai du mal a le croire aussiii :rolleyes:
 
ok
et si genre le mec est pieux et reste vierge jusqu'au mariage et désire la femme vierge ?
Excuse moi je connais pas encore super bien le forum mais j'ai du mal à croire une seule seconde salimou, je trouve qu'il joue un role et qu'il est completement faux
des maghrébins qui ont taté des dizaines de meufs j'en ai connu pas mal et la virginité ils s'en foutent completement

si le mec est pieux, c'est avant tout pour lui. moi, je suis exigeante avec moi même avant de l'être avec les autres. donc, pieux ou pas, moi et ma "morale", ça ne le concerne pas.

pour salimou comme pour nous tous, entre ce qu'on veut et ce qu'on a, il y a la réalité. et des comme lui, j'en connais réellement.
je persiste, moi, j'aime bien salimou même si je ne suis pas d'accord avec lui. je préfère ça à ceux qui adoptent le discours convenu.
 
si le mec est pieux, c'est avant tout pour lui. moi, je suis exigeante avec moi même avant de l'être avec les autres. donc, pieux ou pas, moi et ma "morale", ça ne le concerne pas.

pour salimou comme pour nous tous, entre ce qu'on veut et ce qu'on a, il y a la réalité. et des comme lui, j'en connais réellement.

oui mais si il est se préserve pour son mariage sa peut se comprendre qu'il veut une femme vierge ^^
 
oui mais si il est se préserve pour son mariage sa peut se comprendre qu'il veut une femme vierge ^^

il faut arrêter avec ce discours naïf. dans les rapports humains, on n'est jamais à égalité. si lui exige une vierge, je ne vois pas ce qui l'en empêcherait. nous avons tous des exigences et pourtant, on n'est pas forcément aptes à rendre la même chose. que dis-tu de toutes ces femmes qui exigent un homme qui gagne bien sa vie alors qu'elles mêmes sont des vendeuses à temps partiel?
 
Haut