Pour les mecs: les nanas qui vous feraient tomber à la renverse?

FPP75

VIB
Je ne peux admirer je suis pas pervers a ce point apprécier ornella ya sahbi c obcscene elle a plus de 65 ans c de la geronyophilie la .



Bon aller juste pour te faire plaisir je veux bien moccuper de sa fille toi prends la mère .au fait t as le diplôme puéricultrice pour mami au moins




Attention c'est de l'humour

Wa khouya , vu comment elle est gaulée, je prends même à 85 ans :D
 
Wa khouya , vu comment elle est gaulée, je prends même à 85 ans :D

A cette âge la méfies toi du dentier qui glisse et se referme Dun claquement vif .de plus le wonderbra a laisser la place au wonderplat .la ficelle du string a. L épaisseur de la couche (pour les fuites urinaires) et la peau n'est plus épilée et soyeuse mais rêche comme la peau Dun éléphant


Bon si tu retires le dentier et tu passes son film le plus sexy tu pourras un goût de reviens y
 

FPP75

VIB
A cette âge la méfies toi du dentier qui glisse et se referme Dun claquement vif .de plus le wonderbra a laisser la place au wonderplat .la ficelle du string a. L épaisseur de la couche (pour les fuites urinaires) et la peau n'est plus épilée et soyeuse mais rêche comme la peau Dun éléphant


Bon si tu retires le dentier et tu passes son film le plus sexy tu pourras un goût de reviens y

Tu viens de casser un mythe !! sympa !!!


:D
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Franchement pour qu'une nana me fasse tomber à la renverse, la seule solution pour elle c'est de semer sur mon chemin une peau de banane à mon insu.


Comme vous l'aurez compris medames, je ne suis pas un garçon facile .
 

just me

You know you love me
VIB
Voilà, les célébrités que je trouve les plus jolie .. Dans l'ordre de préférence...

Pour les mecs: Antonio Banderas, l'homme de ma vie :rouge: et Assad bouab... !
 

Pièces jointes

  • 57481.jpg
    57481.jpg
    36.6 KB · Affichages: 77
  • Monica+Cruz+Present+Mango+Fero+Foundation+0nbhcsWGGiKl.jpg
    Monica+Cruz+Present+Mango+Fero+Foundation+0nbhcsWGGiKl.jpg
    82.8 KB · Affichages: 91
Haut