Pour les mecs: les nanas qui vous feraient tomber à la renverse?

tu m'excuse mais tout le monde s'est arreté sur ariane brodier uniquement car c'est une fille ultra sexy.
Mélanie laurent et katy perry sont magnifique mais personne n'en parle car dans le cas des deux, elles sont belle, charmantes et sexy. Le truc c'est qu'ariane est une sorte de matérialisation du fantasme masculin. Du coup on la trouve crasseuse.... Ca va pas plus loin.

c'est exactement ça elle incarne la vulgarité pour moi
c'est comme clara morgane

celles que tu as postés j'aime pas du touuuuut

elles font grave + que leurs age
 
c'est exactement ça elle incarne la vulgarité pour moi
c'est comme clara morgane

celles que tu as postés j'aime pas du touuuuut

elles font grave + que leurs age

Monica bellucci, caterina murino sont des matérialisation de fantasmes masculins. Pourtant personne les traite de crasseuse ou de filles vulgaire. Mais le fait qu'ariane soit blonde on dit direct c'est une fille vulgaire mdr. Y'a un truc qui tourne pas rond.
Et franchement ces nanas font leur age c'est a dire 25-30 ans.
 
Monica bellucci, caterina murino sont des matérialisation de fantasmes masculins. Pourtant personne les traite de crasseuse ou de filles vulgaire. Mais le fait qu'ariane soit blonde on dit direct c'est une fille vulgaire mdr. Y'a un truc qui tourne pas rond.
Et franchement ces nanas font leur age c'est a dire 25-30 ans.

ariane parce qu'elle a fait opération séduction c'est dans le meme genre qu'une tentatrice de lile de la tentation

je trouve qu'elle font 30
 
bon on a compris que tu n'aimais pas les femmes de type méditérranéen

?
absolument pas
je suis attirée que par les femmes de types méditerranéen
caterina murino par exemple je la trouve hmmmmmmmmmmmmmmm
et jamais je pourrai sortir avec une fille typé européenne
mais simplement je suis un esthete et je montre les filles que je trouve belle et sexy en ce moment.
 
et puis j'ai jetté un coup d oeil sur l idéal masculin des bladinette qu harissa de luxe a posté et y pas un seul mec de type méditerranéen dessus. Et après on me sort que j'aime pas les méditerranéennes...
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
najat+el+wafi+043.jpg


Vous connaissez cette belle nana ? Quoique elle est plus âgée que moi et déjà prise :(
 

jolie mais ca na jamais été mon fantasme ni mon ideal
elle est beaucoup trop hautaine et prétentieuse. Elle sourit pas assez manque d'humour.
Et je l'ai vu pour de vrai et j'ai pu voir sa poitrine a travers son décolleté. Je fus choqué d'apercevoir des veines sur ses seins tout blancs....
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
najat+el+wafi+043.jpg


Vous connaissez cette belle nana ? Quoique elle est plus âgée que moi et déjà prise :(

C'est une blague ??? :rolleyes:

jolie mais ca na jamais été mon fantasme ni mon ideal
elle est beaucoup trop hautaine et prétentieuse. Elle sourit pas assez manque d'humour.
Et je l'ai vu pour de vrai et j'ai pu voir sa poitrine a travers son décolleté. Je fus choqué d'apercevoir des veines sur ses seins tout blancs....

Elle doit avoir la peau fine !!

Pour ma part, c'est LA femme par excellence !!
 
Haut