Pour les mecs: les nanas qui vous feraient tomber à la renverse?

Soraya404

........................
amazone dans le sens ou c'est elle qui mene la baguette, c'est le genre a ne pas accepter de lui khesser le khater pour quelque motif que ce soit...je t'assure qu'elle a pas une réputation terrible, meme si elle se démène en missions humanitaires et en adoptions style united colors of benetton.
quoi ? elle a le style cheyenne et les yeux verts ? moi je dis bof.

je la trouve trop moche
 
ladynana mais gouts sont parfait les femmes que j'ai posté sont des frappes
vanessage hudgens, je la trouve dégueulasse, franchement ca se voit que tes pas un mec, elle a rien pour elle tfou

quoi dégueulase t'abusses grave !

tout les gouts sont dans la nature
je suis pas un mec mais ce qui est sur

c'est que les nanas que tu as postés je pense que y a peu de personnes qui kiff sur des statues

elles font trop statues du musée grévin, avec leurs traits figés elle font plus que leurs ages limite vielles quoi
 
quoi dégueulase t'abusses grave !

tout les gouts sont dans la nature
je suis pas un mec mais ce qui est sur

c'est que les nanas que tu as postés je pense que y a peu de personnes qui kiff sur des statues

elles font trop statues du musée grévin, avec leurs traits figés elle font plus que leurs ages limite vielles quoi

tu m'excuse mais tout le monde s'est arreté sur ariane brodier uniquement car c'est une fille ultra sexy.
Mélanie laurent et katy perry sont magnifique mais personne n'en parle car dans le cas des deux, elles sont belle, charmantes et sexy. Le truc c'est qu'ariane est une sorte de matérialisation du fantasme masculin. Du coup on la trouve crasseuse.... Ca va pas plus loin.
 
Haut