Pour les mecs vierges: vous pourriez épouser une femme non vierge?

ben si tu la trouve jamais, c'est moi qui te raconterais, quand moi je trouverais L'HOMME ; )
le pire c'est quand il parle au gens qui visitent son blog et les insultes, comme vous qui etes la a lire vous n'avez rien a foutre de votre vie, vous etes devant votre PC alors que moi je vis ma vie, mdrrrrrrrrrrr. a fond ds son delire :-D

lol oé tu me raconteras dommage que t'es trop vieille comme ça si j'avais jamais trouvé je me serais tourné vers toi mais hélas :( :D

ben en fait j'imagine comment il doit se faire tailler mais c'est bien fait pour sa gueule, le mec il a une opinion de lui c'est abusé "a mon age brad pit était pas aussi bo goss que moi" dixit il lol
 
lol oé tu me raconteras dommage que t'es trop vieille comme ça si j'avais jamais trouvé je me serais tourné vers toi mais hélas : ( : D

ben en fait j'imagine comment il doit se faire tailler mais c'est bien fait pour sa gueule, le mec il a une opinion de lui c'est abusé "a mon age brad pit était pas aussi bo goss que moi" dixit il lol

on dit plus âgé pas vieille, gros tas :D
dommage pour toi que je sois plus VIEILLE, tu rate bcp :langue:

le mec il dit que sa mere a couchée avc brad pitt l'annee de sa naissance, donc y a des chance qu'il sois le fils non reconnu du mari d'angelina jolie, mdrrrrrrrrrrrrrr
 
on dit plus âgé pas vieille, gros tas : D
dommage pour toi que je sois plus VIEILLE, tu rate bcp :langu e:

le mec il dit que sa mere a couchée avc brad pitt l'annee de sa naissance, donc y a des chance qu'il sois le fils non reconnu du mari d'angelina jolie, mdrrrrrrrrrrrrrr

MDRRR plus agée ! je rate bcp :D krkrkr je sais pas pk mais je te crois pas :D

lol il est surtout le fils d'un mec qui s'est évadé d'un asile psychiatrique oé :-D
 
MDRRR plus agée ! je rate bcp : D krkrkr je sais pas pk mais je te crois pas : D

lol il est surtout le fils d'un mec qui s'est évadé d'un asile psychiatrique oé :-D

ds un an tu seras vieux aussi et je te rirais au nez :langue:
tu me crois pas parce que t'es mytho et donc tu pense que ts le monde mythonne aussi :D

ne le critique pas stp, c'est l'icone de la france d'apres ce qu'il dit, lol
 
ds un an tu seras vieux aussi et je te rirais au nez :la ngue:
tu me crois pas parce que t'es mytho et donc tu pense que ts le monde mythonne aussi : D

ne le critique pas stp, c'est l'icone de la france d'apres ce qu'il dit, lol

lol tu m'avais compris joue pas sur les mots tu seras tjrs plus vieille que moi :D

sinon d'ou moi mytho ? moi j'ai jamais dis sérieusement a quelqu'un "tu sais pas ce que tu rates" :D pas comme certaines ... haha
 
lol tu m'avais compris joue pas sur les mots tu seras tjrs plus vieille que moi : D

sinon d'ou moi mytho ? moi j'ai jamais dis sérieusement a quelqu'un "tu sais pas ce que tu rates" : D pas comme certaines ... haha

y a que toi qui vois mon serieux ds cette grandiose declaration qui est vrai d'ailleurs :langue: :D
je serais tjs plus âgée que toi lol
 
Salam alaykoum,
Je pense que oui si elle à décidé d'être une bonne musulmane et qu'elle c'est repenti elle ne diffère en rien d'une musulmane chaste.
 
Avant c'était un non catégorique mais à présent, je songe à baisser mes critères.

oui mais bon faut savoir faire baisser ses critères.
Quand tu vois que meme les vierges ne veulent pas de mecs puceaux tu te dis que t'as vraiment pas de chance mais bon la vie est ainsi faites.

Sincèrement, tu dis juste parce que tu es tombé sur les mauvaises personnes!!!!!!!

Mais crois moi, t'as des tas de filles vierges qui cherchent aussi des vierges mais qui trouvent pas... Alors comme toi, elles se décident à baisser les critères ou alors elles se disent, mieux vaut etre seule qu'etre mal accompagnée ;)

A toi de voir maintenant... Surtout, que ton cas est loin d'etre perdu... y'a bcp plus de femme vierge qu'il y en a de puceau!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:
 
je tente de la casser ma routine kho, mais à chaque fois je reviens au point de départ.
Je m'inquiète un peu de l'avenir et de mourrir bete.

Moi je comprends totalement, que tu te poses trop de question!!! C'est signe que tu réflechis avant d'agir!!!!!!!

Y'a suffisamment de mouton sur terre qui suit le troupeau... :cool:
 

Nakame

VIB
Sincèrement, tu dis juste parce que tu es tombé sur les mauvaises personnes!!!!!!!

Mais crois moi, t'as des tas de filles vierges qui cherchent aussi des vierges mais qui trouvent pas... Alors comme toi, elles se décident à baisser les critères ou alors elles se disent, mieux vaut etre seule qu'etre mal accompagnée ;)

A toi de voir maintenant... Surtout, que ton cas est loin d'etre perdu... y'a bcp plus de femme vierge qu'il y en a de puceau!!!!!!!!!!!!!!!! :fo u:

Ca c'est un truc que j'ai jamais compris :D
Pour ne plus être vierge, il faut un homme et une femme, bref ça s'équilibre.
Les gars qui fais les 400 coups, c'est avec des femmes de l'autre côté
 

Streaming

Tag's Trolla'
Se marier avec une fille vierge ne fera pas de Monsieur un homme plus pieux..

Se marier avec un puceau ne fera pas e madame une femme plus pieuse...

Alors que chacun s occupe de renforcer sa piété, sans se soucier des autres.

D'autant que ne plus etre vierge (h ou f) ne sign ifie en rien avoir peché... (les divorces sont malheureusement existants...)

Trop se focaliser sur la chose, c 'est oublier de se pencher sur les réels piliers qui fondent un couple et le font durer.
 

CatZeyes

No Ordinary Love
oui mais bon faut savoir faire baisser ses critères.
Quand tu vois que meme les vierges ne veulent pas de mecs puceaux tu te dis que t'as vraiment pas de chance mais bon la vie est ainsi faites.

Faut faire Confiance à Dieu et tjs croire à tes principes.
Si tu perds sa Confiance, tu n'arriveras jms à rien.
 
Arrêtez vos questions débiles, nom d'un chien !!!!!


Vous n'avez que cela à foutre ????



Pour ne parler que de cela, il faut vraiment que vous soyez limités !


Personne te force à lire les sujets de discussion que je poste. T'as plein de sujet sur ce forum à toi de faire ton choix. Mais ce sujet a récolté beaucoup de réponses ce qui signifie que ce n'est pas une question débile que je pose.
 

Sridina

Bis repetita
Avant c'était un non catégorique mais à présent, je songe à baisser mes critères.


Il y a pas vierge et pas vierge..


Oui, si elle n'a pas été une prostituée ou une fille qui a connu tous les garçons du quartier ou de la ville, qu'elle a fait un "repentir sincère". Si elle a commis une "faute" je ne vois pas pourquoi devrait-elle en porter le fardeau toute sa vie. Dieu accepte le repentir, pourquoi pas nous?!!
 
Il y a pas vierge et pas vierge..


Oui, si elle n'a pas été une prostituée ou une fille qui a connu tous les garçons du quartier ou de la ville, qu'elle a fait un "repentir sincère". Si elle a commis une "faute" je ne vois pas pourquoi devrait-elle en porter le fardeau toute sa vie. Dieu accepte le repentir, pourquoi pas nous?!!

Joli...

Mais je suppose (voir je paris) que tu dis ca parce que tu l'es plus et que toi tu pourras toujours considérer que tu l'as fait avec plus de personne qu'elle :cool:

En gros, tant qu'elle fait pas pire que toi ca passe... :cool:
 
Joli...

Mais je suppose (voir je paris) que tu dis ca parce que tu l'es plus et que toi tu pourras toujours considérer que tu l'as fait avec plus de personne qu'elle :cool:

En gros, tant qu'elle fait pas pire que toi ca passe... :cool:

C'est vrai que ses (belles) paroles m'ont plu...mais doit y avoir une grosse anguille sous roche!
 
Haut