Pour les pas encore mariés

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Un pyjama mdr tu pourrais faire un effort et mettre une nuisette en dentelle :D



Oui ça c'est mon côté germanique qui ressort !
lol nan mais jplaisantais une belle roooobe de mariée

une nuisette en dentelle pr le premier jour :eek: ce serait plutot un pyjama col roulé et qui arrive jusqu'aux chevilles wai
 
Yes jai bien 19ans !

donc avant 24ans :eeek: ???

ça se trouve j'aurai meme pas fini mes études à cet age là :eeek:

Ecoute, de l'autre côté je t'ai dit de m'écouter ok, je SAIS ce qui va t'arriver je suis passée par là j'ai vécu tout ça avt toi !!!
Tout ça n'est qu'un éternel recommencement !

Je suis fatiguée je vais dormir :( mdr
 

nawale69

IS GONE
mdrr oh comment tu me causes : eek:

Tu vas flétrir et commencer à te poser des questions sur le pourquoi du comment :rolleye s:

Mamie a le blues et est fatiguée je peux aller dormir maintenant ?? :p

jrigoule :rouge:

sur le pourquoi du comment de quoi :eeeeek: ??

jveux tout savoir moi vu que tu m'as dit de prendre exemple !:cool:

nan Mamie reste sur bladi :-D
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
Moi une grande fête avec musique, negafa, traiteur,... la totale c'est un moment qu'on est censé vivre qu'une fois dans sa vie alors je veux marquer le coups

et au bled
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Moi une grande fête avec musique, negafa, traiteur,... la totale c'est un moment qu'on est censé vivre qu'une fois dans sa vie alors je veux marquer le coups

et au bled

ya beaucoup d'autres moments qui se produisent une fois dans notre vie ... je comprend pas pkoi le mariage doit l'être :rolleyes:
 

mourad750

pere castor
petit comité
pas de chichi
pas de gens que j'ai vu une fois dans ma vie
un mouton
10 djajates
et voila

personne qui me porte dans une fauteuil ridicule
pas de piece montee inmangeable
 

Civilise

Bladinaute averti
Hola todos !


Je pose une question à ceux qui n'ont pas encore trouvé chaussure à leur pied, qui n'ont pas rencontré leur âme-soeur ... bref à ceux qui ne sont pas encore casés définitivement ( quoique ya de + en + de divorces :rolle yes: )



Comment imaginez-vous votre cérémonie de mariage ? Neggafa/Musique/20000 personnes ou bien une fête en petit comité, ou bien rien du tout ??




(Maissaaa tu peux toujours répondre ! :lan gue: & Nawale, t'inquiètes, 2050 approche à grands pas!)

je compte laisser la porte ouvertes à tout le monde inchallah tout le monde est le bienvenu même ceux que je connais pas, quand y en a pour un y en a pour tous enfin chez nous quoi :rolleyes:

Mon mariage il sera simple pas trop chiqui pas trop "nulle"
sobre serait le mot idéal :D
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Moi j'veux juste avoir une super villa 50 façades

http://www.biel-seeland.ch/photos/Florida_aussen.jpg
et une belle Audi noire

http://yulism.files.wordpress.com/2008/07/audi_a8.jpg

et une femme !! avec le même regard que hayfa

http://arabic-events.com/images/haifa-wehbe3.jpg
Et après on prend une douche ensemble et on fait l'amour jusqu'à 3 heures du mat !!
J'me marie dès que je fini mes études, j'pourrais pas tenir plus longtemps !!! strafillah xD

edit: un pti délire que j'aimerais bien me taper : si y'a une piscine je plongerais dans avec tous mes habits pour faire le fou !!! Si ma femme veut aussi elle saute ! haha j'dirais à mon frère de filmer et j'fou çà sur Youteb !! Jvai faire un max de view ! The maddest marriage you ever seen !
 

hennayate

Crunch!
Pour moi, le mariage idéal c'est:
famille proche (pas d'arrière tante au 3e degré)
amis (et pas cousin du copain du voisin :rolleyes:)
petite fête
aucun trône en plastoc argenté
pas de défilé de mode
 

nawaal

...
j'aimerai un mariage plutot simple avec ma famille et mes amis proches

ms ma mere a beaucoup d'amies ms voila jpense que jlui dirai de faire un tri c pour cela que jcompte le faire inchallah au maroc afin de limiter les gens susceptibles de venir ;)

jve vremt pas un truc enorme jve un truc simple mais class'

;)
 

nawaal

...
apres pr tt ce qui est neggafa jai deja dpuis que jsuis née (ma tante lol)
coiffeuse et maquilleuse pareil de ce coté la pas de soucis


le gros pb : l'homme : c un wanted mais helas je ne le trouve pas, ms bn faudrait que jparte a la chasse a l'homme je pense :D
 
B

BettyS

Non connecté
Pour moi, le mariage idéal c'est:
famille proche (pas d'arrière tante au 3e degré)
amis (et pas cousin du copain du voisin :rolleyes:)
petite fête
aucun trône en plastoc argenté
pas de défilé de mode

Exactement pareil , out les cousines éloignés qui donnent signe de vie seulement quand cela les arrangent ........je ne veux pas d'inconnus monopolisateurs venant juste pour se la péter sur la piste de danse et se taper poulets sur poulets .
Et puis c'est devenu banal et dérisoire , se montrer tel un sapin de Noel , immobile sur un trône à paillettes , je dis tozzzzz .
 

nawaal

...
Exactement pareil , out les cousines éloignés qui donnent signe de vie seulement quand cela les arrangent ........je ne veux pas d'inconnus monopolisateurs venant juste pour se la péter sur la piste de danse et se taper poulets sur poulets .

mdr pareil c pr ca que jv imposer un large tri parmi les mama kholoto dfacon jv etre impitoyable c mon mariage jfais ske jve !!

la famille supere eloignée ou les energumenes qu'on connait ts ds nos familles c mort quitte a mettre un videur srx jen serai capable !!
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Je vous donne mon mariage idéal :

Famille proche, comme le disait henna, pas de cousins de tantes de truc muche ...

Pas de neggafa, ni défilé de mode, pas de trône doré et tout ce qui va avec (encore moi 3ammaria )

Un truc simple simple simple, pas dans l'excès. Pas de DJ, orchestre ect ...

Comme le dit nawaal, faut se mettre en mode chasse maintenant :D
 
Haut