Pour les pas encore mariés

B

BettyS

Non connecté
mdr pareil c pr ca que jv imposer un large tri parmi les mama kholoto dfacon jv etre impitoyable c mon mariage jfais ske jve !!

la famille supere eloignée ou les energumenes qu'on connait ts ds nos familles c mort quitte a mettre un videur srx jen serai capable !!

ouais, en y pensant ..............reste pas grand monde chez moi :rolleyes:

tant mieux :D
 

hennayate

Crunch!
mdr pareil c pr ca que jv imposer un large tri parmi les mama kholoto dfacon jv etre impitoyable c mon mariage jfais ske jve !!

la famille supere eloignée ou les energumenes qu'on connait ts ds nos familles c mort quitte a mettre un videur srx jen serai capable !!

Un videur, c'est une bonne idée.
Il empêchera les tape-l'incruste de rentrer et les commères de venir juste pour pouvoir critiquer. :D
 

berkaniaha

oujda angad
mdr tu veux quoi toi berkaniaha ?

coucou nawal sa va

moi je voudrais un mariage ac la famille tout court , pas seulement les tantes proches parce que c'est seulement aux mariages qu'on se retrouvent touss ensemble donc je veux la totalité dma famille :D

je veux etre porté sur le truc a paillete en faisant coucou et en jetant des petales de rose rouge et blanches et si mon mari il veux pas monter sur ce truc bhen il se met devant moi et il fait coucou a pied lool

apres le reste peu m'importe :D
 

nawaal

...
Un videur, c'est une bonne idée.
Il empêchera les tape-l'incruste de rentrer et les commères de venir juste pour pouvoir critiquer.

tfacon ma mere le sait jlui ai dis ttes les mama qui viennent taper l'amitié par simple interet c mort !!

que les vraies amies qui sont la ds les bn comme ds les mauvais moments dla vie ;)

apres tout c ca le mariage on partage un moment heureux avec les gens qui nous sont chers : donc les autres -----> la sortie c par la et l'entrée mm pas en reve :D
 

nawaal

...
c'est juste une question de timidité, je te rassure
lol ok ok :D
coucou nawal sa va

moi je voudrais un mariage ac la famille tout court , pas seulement les tantes proches parce que c'est seulement aux mariages qu'on se retrouvent touss ensemble donc je veux la totalité dma famille

je veux etre porté sur le truc a paillete en faisant coucou et en jetant des petales de rose rouge et blanches et si mon mari il veux pas monter sur ce truc bhen il se met devant moi et il fait coucou a pied lool

apres le reste peu m'importe

cava merci et toi ?
moi aussi le truc la "amaria" lol jc ps comment ca se dit bah jaimerai bien ms jve ps de kholoto o lkho jve just mes proches

et jve un vrai mariage marocain class et intime
 

hennayate

Crunch!
tfacon ma mere le sait jlui ai dis ttes les mama qui viennent taper l'amitié par simple interet c mort !!

que les vraies amies qui sont la ds les bn comme ds les mauvais moments dla vie ;)

apres tout c ca le mariage on partage un moment heureux avec les gens qui nous sont chers : donc les autres -----> la sortie c par la et l'entrée mm pas en reve : D

Oui, et puis les filles des mamas qui ne disent même pas salam dans la rue, mais qui s'incrustent juste pour montrer leur nouvelle robe à tout le quartier, je dis: niet!

Je crois que je vais donner des cartons d'invitation et qu'il faudra les présenter à l'entrée. :D
 

berkaniaha

oujda angad
lol ok ok :


cava merci et toi ?
moi aussi le truc la "amaria" lol jc ps comment ca se dit bah jaimerai bien ms jve ps de kholoto o lkho jve just mes proches

et jve un vrai mariage marocain class et intime

moi non plus je ne sait pas comment sa sapel mais jkiff c'est beau...

ps: je vais bien merci :D
 

imane1349

souk el arbaa en force
mes parents m'ont deja tout trouver la musique la negafa la salle les inviter la cuisiniere le groupe le dj les serveurs
je ne serai pas etonner qu'ils me trouvent le marie
 

nawaal

...
Oui, et puis les filles des mamas qui ne disent même pas salam dans la rue, mais qui s'incrustent juste pour montrer leur nouvelle robe à tout le quartier, je dis: niet!

Je crois que je vais donner des cartons d'invitation et qu'il faudra les présenter à l'entrée.
mdr moi c pr ca que jv le faire au maroc pk les meuf komsa se ruinent pr leur robe donc malheureusement pas d'argent pr un billet d'avion mais que c triste :D

pr les invit ji ai pensé aussi ms bn ia tjs le blem de "jai oublié linvit" dc voila ms bn iora kan mm un sacré filtrage crois moi


moi non plus je ne sait pas comment sa sapel mais jkiff c'est beau...

ps: je vais bien merci

oui c vrai que c beau c la tradition jadore la tradition enfin sauf l'histoire du draps blancs youyouté et admiré par des centaines d'yeux :eek:
 

berkaniaha

oujda angad
mdr moi c pr ca que jv le faire au maroc pk les meuf komsa se ruinent pr leur robe donc malheureusement pas d'argent pr un billet d'avion mais que c triste :D

pr les invit ji ai pensé aussi ms bn ia tjs le blem de "jai oublié linvit" dc voila ms bn iora kan mm un sacré filtrage crois moi




oui c vrai que c beau c la tradition jadore la tradition enfin sauf l'histoire du draps blancs youyouté et admiré par des centaines d'yeux :ek:

contre archi contre je comprend meme pas que l'on puisse encore avoir recourt a cette tradition , mais on va pas commencer a parler de sa on va lui faire du or sujet apres :D
 
B

BettyS

Non connecté
oui c vrai que c beau c la tradition jadore la tradition enfin sauf l'histoire du draps blancs youyouté et admiré par des centaines d'yeux :eek:

le drap exposé à tout va je trouve ça exagéré mais juste le montrer aux parents y'a pas de mal ;)
 

hennayate

Crunch!
mdr moi c pr ca que jv le faire au maroc pk les meuf komsa se ruinent pr leur robe donc malheureusement pas d'argent pr un billet d'avion mais que c triste :D

pr les invit ji ai pensé aussi ms bn ia tjs le blem de "jai oublié linvit" dc voila ms bn iora kan mm un sacré filtrage crois moi




oui c vrai que c beau c la tradition jadore la tradition enfin sauf l'histoire du draps blancs youyouté et admiré par des centaines d'yeux :eeek:

Mdr, on cherche déjà les astuces. :D
 
Haut