Pour les petites poitrines :

en tout cas gros *** et gros seins en même temps c'est trop
c'est le top dans les bd ou en vrai si elle est habillée serré pour remonter tout ça. mais si c'est pour que ça se renverse quand elle enlève le jean bof bof.
vaut mieux un bonnet B de seins mignons qui pointent comme ceux de la vénus de milo qu'un bonnet D de chikhates avec des nibards qui tombent et des gros tétons tous plats.
 
les bébés sont mignons :prudent:
les seins sont ba***ts, pardon j'ai pas trouvé un autre mot :rouge:
les petits seins peuvent être à la fois bandants et mignons tout comme la femme peut être à la fois mignonne et sexy. pourquoi comparer à des bébés ?
et franchement les gros seins bandants c'est les faux seins, les vrais gros seins sont moins beaux à voir sans le soutif où ils sont remontés.
 
c'est le top dans les bd ou en vrai si elle est habillée serré pour remonter tout ça. mais si c'est pour que ça se renverse quand elle enlève le jean bof bof.
vaut mieux un bonnet B de seins mignons qui pointent comme ceux de la vénus de milo qu'un bonnet D de chikhates avec des nibards qui tombent et des gros tétons tous plats.


sais pas si je suis de bonne humeur spécialement mais vos post sont très forts à tous

je me suis toujours demandée comment elles faisaient les filles avec des gros seins au lit

ça doit être plus gênant qu'autre chose :D
 
c'est le top dans les bd ou en vrai si elle est habillée serré pour remonter tout ça. mais si c'est pour que ça se renverse quand elle enlève le jean bof bof.
vaut mieux un bonnet B de seins mignons qui pointent comme ceux de la vénus de milo qu'un bonnet D de chikhates avec des nibards qui tombent et des gros tétons tous plats.


:eek: c'est quoi ça des gros tétons tout plats lol
 
les petits seins peuvent être à la fois bandants et mignons tout comme la femme peut être à la fois mignonne et sexy. pourquoi comparer à des bébés ?
et franchement les gros seins bandants c'est les faux seins, les vrais gros seins sont moins beaux à voir sans le soutif où ils sont remontés.


oh dit comme ça
mais c'est vrai que j’associerai pas intuitivement bandant et mignon
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
JLO et Jane Birkin au niveau poitrine pas tout à fait la même chose non? c'est une poitrine normale quoi pas petite pas grosse mais on a tellement l'habitude de voir des air bags siliconés sur une taille fine qu'on ne sait plus quel est le standard d'une poitrine de femme...

http://www.google.fr/imgres?imgurl=...=5QdDUfbmLcKThge6sIHYDA&ved=0CDEQ9QEwAA&dur=0



Ben oui petite poitrine ventre plat et dos cambré et fesses rebondies c'est ça la silhouette JLO
ça c'est ni une batata ni une mince aigrie et creusée
c'est la catégorie du TOP loool
 
JLO et Jane Birkin au niveau poitrine pas tout à fait la même chose non? c'est une poitrine normale quoi pas petite pas grosse mais on a tellement l'habitude de voir des air bags siliconés sur une taille fine qu'on ne sait plus quel est le standard d'une poitrine de femme...

http://www.google.fr/imgres?imgurl=...=5QdDUfbmLcKThge6sIHYDA&ved=0CDEQ9QEwAA&dur=0


Ben c'est sur vu que jane birkin c'est plutot un 75 A quelle a
alors que JLO je dirais un 85B et un 85 A à ses débuts
( mais jane birkin c'est pas mon exemple c juste dans la chanson de yelle)
 
arf le dictat de la beauté gros sein petit taille arf

je trouve que c'est moche quand c'est disproportionné comme sur certaines bimbos

çà doit être lassant d'être regardé au niveau des seins et non des yeux
 
oh dit comme ça
mais c'est vrai que j’associerai pas intuitivement bandant et mignon
si tu descend trop c'est pas associable au milieu si et si tu remontes non :
un vagin c'est bandant mais pas mignon du tout
les seins ça peut être bandant et mignon à la fois
le visage quand il est mignon n'est pas bandant, pas au moment ou on le trouve mignon en tout cas, il peut faire bander s'il change d'expression et devient plus allumeur que mignon.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
JLO à ses débuts j'ai pas vu ses seins et aujourd'hui non plus mais j'opterais plutôt pour un 90 B d'après les photos...

Ben c'est sur vu que jane birkin c'est plutot un 75 A quelle a
alors que JLO je dirais un 85B et un 85 A à ses débuts
( mais jane birkin c'est pas mon exemple c juste dans la chanson de yelle)
 
JLO à ses débuts j'ai pas vu ses seins et aujourd'hui non plus mais j'opterais plutôt pour un 90 B d'après les photos...


ca dépend des photos des fois avec les photos c'est genre bien rembourré avec wonderbra etc plus retouches

mais en vidéo dans les interview et dans les clips on voit bien qu'elle a une poitrine menue pas plus de 85B à moins que ca ait changé avc l'accouchement de ses jumeaux ( par exemple le clip que j'ai posté à la page 2 je crois un moment on voit bien que c'est petit)

c'est une femme superbe en tout cas.
Et à ses débuts ( car je suis fan d'elle depuis son premier album on the 6) elle avait vraiment une poitrine menue type 85A avec toujours le meme postérieur qu'on lui connait LOL
 
JLO et Jane Birkin au niveau poitrine pas tout à fait la même chose non? c'est une poitrine normale quoi pas petite pas grosse mais on a tellement l'habitude de voir des air bags siliconés sur une taille fine qu'on ne sait plus quel est le standard d'une poitrine de femme...

http://www.google.fr/imgres?imgurl=...=5QdDUfbmLcKThge6sIHYDA&ved=0CDEQ9QEwAA&dur=0
sur tes photos on ne peut pas vraiment se rendre compte, là c'est plus révélateur de la taille :
http://i.huffpost.com/gen/661307/thumbs/m-JENNIFER-LOPEZ-620x930c.jpg?6
 
Haut