Pour les petites poitrines :

JLO à ses débuts j'ai pas vu ses seins et aujourd'hui non plus mais j'opterais plutôt pour un 90 B d'après les photos...


http://images4.fanpop.com/image/pho...toshoot-jennifer-lopez-20155691-1200-1507.jpg

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/d/de/Onthe6.jpg/220px-Onthe6.jpg

http://images4.fanpop.com/image/pho...toshoot-jennifer-lopez-20155727-1500-1188.jpg

Tiens regarde ce clip ( premier clip de sa carrière) qui avait marqué une générations de mecs lool
elle a des petits seins et de grosses fesses et là tu vois bien que le contraste est un peu flagrant ;)
pour moi tout est harmonieux elle est perfect comme beaucoup de latinas

Jennifer Lopez - If You Had My Love - YouTube
 
JLO à ses débuts j'ai pas vu ses seins et aujourd'hui non plus mais j'opterais plutôt pour un 90 B d'après les photos...


oh ***** je croyais en lisant ton post que tu étais un gars et j'allais me moquer de toi sérieusement

genre mais vous être vraiment trop bêtes les hommes, comment vous vous faites avoir"

jlo un 90b ??? mais elle a pas de sein, c'est bien connu
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je ne suis pas très fan de ce genre de beauté...ça fait bomba et j'aime pas le style bomba


ca dépend des photos des fois avec les photos c'est genre bien rembourré avec wonderbra etc plus retouches

mais en vidéo dans les interview et dans les clips on voit bien qu'elle a une poitrine menue pas plus de 85B à moins que ca ait changé avc l'accouchement de ses jumeaux ( par exemple le clip que j'ai posté à la page 2 je crois un moment on voit bien que c'est petit)

c'est une femme superbe en tout cas.
Et à ses débuts ( car je suis fan d'elle depuis son premier album on the 6) elle avait vraiment une poitrine menue type 85A avec toujours le meme postérieur qu'on lui connait LOL
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bah ma tétine rose c'est pas pour les belettes même si le pseudo est en wolof et que c'est bien d'une femme qu'il s'agit :D

bah d'après le lien que j'ai posté c'est plus un 90B qu'un 85B : )

oh ***** je croyais en lisant ton post que tu étais un gars et j'allais me moquer de toi sérieusement

genre mais vous être vraiment trop bêtes les hommes, comment vous vous faites avoir"

jlo un 90b ??? mais elle a pas de sein, c'est bien connu
 
mdr ok
J'avoue que je vois pas, sauf si c'est une malformation
non c'est pas une malformation, y a des tétons qui sortent et des tétons qui sont dedans et qui ressortent quand tu joues avec des lèvres et de la langue. quand le tout est petit ça va mais quand c'est un grand téton tout plat c'est pas beau du tout. je vais te chercher des exemples sur google image si je trouve.
 


moi non plus mais pour que ton mec puisse te tromper avec elle c'est que ca doit etre un big monsieur très important lool. Dans ce cas non seulement tu lui en veux pas mais tu copines avec haifa pour avoir un featuring avec elle en single et décoller ta carrière avec pleins de bons conseils lool :)
 
Haut