Pour mes bladinette

Pourquoi ça se dit pas comme ça ? :D

C'est vrai que c'est moche ;-) ...

L'idéal c'est que le gras vise les seins et pas autre chose !

je ne suis pas spécialement fan des gros seins non plus en fait
mais un gros ventre, ça casse toute une silhouette

je n'ai toujours pas compris de quoi tu parlais :D
les pommes d'amour, c'est les seins?
 
Que t'es une psychopate et que tu vas te marier apres le ramadan... Qui dit mieux ? :rolleyes:



mechant LOL
T'as dit que t'avais des abdos toi? étrange, étrange si t'es un rebu LOL les rebeus passé la trentaine j'en vois plein plein plein avec des ventres de femme enceinte :D

Une question salimette. Tu ne comptes pas perdre ton bide ect avant le mariage?
 
Que t'es une psychopate et que tu vas te marier apres le ramadan... Qui dit mieux ? :rolle-y es:

OUai c'est ça !!!!! :fou:

je ne suis pas spécialement fan des gros seins non plus en fait
mais un gros ventre, ça casse toute une silhouette

je n'ai toujours pas compris de quoi tu parlais D
les pommes d'amour, c'est les seins?

Hein :eeek: t'as déconné toi aussi !:D
Nan c'est ce qui a sur les deux côtés du ventre.
Dirait-on poignées d'amour ?? peu importe
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
mechant LOL
T'as dit que t'avais des abdos toi? étrange, étrange si t'es un rebu LOL les rebeus passé la trentaine j'en vois plein plein plein avec des ventres de femme enceinte

Justement le mérite d'etre ainsi à 35 ans...

Je fais de la muscu 3 fois par semaine, du foot 2 fois par semaine et du footing 2 fois par semaine donc si avec tout ça j'ai un bide d'une femme enceinte c'est que je cache klk chose dedans de moi :eek: :malade:
 
mechant LOL
T'as dit que t'avais des abdos toi? étrange, étrange si t'es un rebu LOL les rebeus passé la trentaine j'en vois plein plein plein avec des ventres de femme enceinte :-D

Une question salimette. Tu ne comptes pas perdre ton bide ect avant le mariage?

Je suis plutôt bien foutue moi hamdolilah et macha'Allah :D

J'ai un peu de fesses et des bras, mais ça fait partie de ma morphologie et j peux pas faire grand chose pour diminuer ça ;-)

Sinon niveau ventre, ça va hmdl ..

Mohim, je rentre encore dans du 38 ! :cool:
 
Justement le mérite d'etre ainsi à 35 ans...

Je fais de la muscu 3 fois par semaine, du foot 2 fois par semaine et du footing 2 fois par semaine donc si avec tout ça j'ai un bide d'une femme enceinte c'est que je cache klk chose dedans de moi :eek: :mala de:



Oui bravo, je te félicite de ne pas avoir un bide de femme enceinte à 35ans :D
Tout ça ptin moi je pourrais pas faire tout ça à mon âge déjà LOL
 
Je suis plutôt bien foutue moi hamdolilah et macha'Allah : D

J'ai un peu de fesses et des bras, mais ça fait partie de ma morphologie et j peux pas faire grand chose pour diminuer ça ;-)

Sinon niveau ventre, ça va hmdl ..

Mohim, je rentre encore dans du 38 ! :co ol:



Tu dis quoi sur toi........:D
Je pensais que t'avais dis que t'avais du bide parceque moi si j'en avais je le perdrais avant...LOL. Sinon t'es encore dans la moyenne, fait gaffe après le mariage :D.
 
On est en plein été mais voila je sens l'odeur de la graisse chez certaine bladinette ( mon flair ) mais je veux aussi prendre soin de vous bladinette et donc je vous conseille en 8 min les abdo ( taper sur you tube : 8 min dabdo ) ça fait 3 semaine qe je me sui mis j'ai des crampe aux abdo mais je persiste ( le resultat est tres visible deux fois par jour ) et pour les bladinaute manger gras rester comme vous étes ça marrangerait

ca t'arrangerait en quoi au juste, j'ai pas compris :D
 
Tu dis quoi sur toi........:-D
Je pensais que t'avais dis que t'avais du bide parceque moi si j'en avais je le perdrais avant...LOL. Sinon t'es encore dans la moyenne, fait gaffe après le mariage -: D.

Ouai je sais !
Déjà là, je devrais quand même essayer de perdre 1 ou 2 kg comme la caméra grossi un peu :D

ps: Sinon j'ai pas compris ton "tu dis quoi sur toi ? :-D

tu pèses combien pour quelle taille? :lang-ue:

Je pèse 52 kg ! la taille, je peux pas le dire :D
 
Haut