Pour moi les hommes biens sont tous casés, mariés

J'ai pas dot sa
Ptdr tu crois qu'un homme marié est forcément bon? Y a de grosses merd.es qui trompent, battent, insultent...[/QUOT

Ptdr tu crois qu'un homme marié est forcément bon? Y a de grosses merd.es qui trompent, battent, insultent...

Non car je connaît des hommes marié qui trompent leurs femmes.
Je dirait que un homme bien sa reste pas faut vite le trouver avant que une vicieuse le pique
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Slm , mon avis personnel.
Tu sens la nana qui n'a pas confiance én elle, ét qui est incapable de se remettre en question .
Et qui est ( excuse moi d'être aussi directionnelle ) mais "en chien" sur les mecs .
C'est plus une obsession c'est de la rage...
C'est dommage de dégager cette image ( je peux me
Tromper )
Tu ne risques pas de rencontrer quelqun dans ton etat actuel tu vas tous les faire fuire ( c'est le cas ?? )
Je pense que tu devrais prendre un serieux recul et te recentrer sur toi ton bien être. Car si tu estimes que ton bien etre passe par un homme ... J'ai bien peur que tu finisses en depression sévère ..
 
Tu sens la nana qui n'a pas confiance én elle, ét qui est incapable de se remettre en question .
Et qui est ( excuse moi d'être aussi directionnelle ) mais "en chien" sur les mecs .
C'est plus une obsession c'est de la rage...
C'est dommage de dégager cette image ( je peux me
Tromper )
Tu ne risques pas de rencontrer quelqun dans ton etat actuel tu vas tous les faire fuire ( c'est le cas ?? )
Je pense que tu devrais prendre un serieux recul et te recentrer sur toi ton bien être. Car si tu estimes que ton bien etre passe par un homme ... J'ai bien peur que tu finisses en depression sévère ..


De la rage ? Ma foi
 
Tu sens la nana qui n'a pas confiance én elle, ét qui est incapable de se remettre en question .
Et qui est ( excuse moi d'être aussi directionnelle ) mais "en chien" sur les mecs .
C'est plus une obsession c'est de la rage...
C'est dommage de dégager cette image ( je peux me
Tromper )
Tu ne risques pas de rencontrer quelqun dans ton etat actuel tu vas tous les faire fuire ( c'est le cas ?? )
Je pense que tu devrais prendre un serieux recul et te recentrer sur toi ton bien être. Car si tu estimes que ton bien etre passe par un homme ... J'ai bien peur que tu finisses en depression sévère ..


CEST POSSIBLE QUE je me dise ouf jai trouver l'homme qui me correspond je suis heureuse mais je sait très bien que le bonheur est un etat d'esprit ...
Mais g jamais connu l'amour et je suis vierge du coup ben jidealise contrairement aux autres femmes qui ont de l'expérience et du vécu avec les hommes ......
 
Slm , mon avis personnel.

Non ils ne sont pas tous casés.. Beaucoup d'hommes bien souffrent d'histoires qui ne leur correspondent pas avec des filles mauvaises, tout comme des filles bien se font arnaqués par des mauvais ou des manipulateurs. Résultat, il y a de grandes chances pour que le mec bien que tu cherches soit en ce moment célibataire mais en train de panser des blessures d'une relation qui vient de se terminer :p

Et le problème c'est que comme les gens ont du mal à se remettre dans une relation quand ils ont souffert, ils ne se " montrent " pas disponibles ou abordables.. Question de chance ou de maktoub si tu tombes pile poil au moment où il se sent prêt à rentrer dans une nouvelle relation pour construire quelque chose de solide. L'amour une question de timing?? :D

Sinon y a aussi pas mal d'ordures en couple.

Là où tu as raison par contre, c'est que bien souvent un homme bien a beaucoup moins de mal à trouver une fille qui veut s'engager qu'une fille bien.. Donc ils s'engagent plus vite, alors que pour qu'une fille trouve un mec qui veuille s'engager, ça prend souvent plus de temps...
 
CEST POSSIBLE QUE je me dise ouf jai trouver l'homme qui me correspond je suis heureuse mais je sait très bien que le bonheur est un etat d'esprit ...
Mais g jamais connu l'amour et je suis vierge du coup ben jidealise contrairement aux autres femmes qui ont de l'expérience et du vécu avec les hommes ......

Fais gaffe, il faut que tu te concentres sur la personne en question et surtout l'état de son coeur, si il est bon gentil et qu'il saura te combler ( ça se ressent tout de suite à l'intuition) plutôt que de tomber amoureuse de l'idée de l'amour, car sinon tu risque d'être dans des illusions, prendre n'importe qui ( qui se revelera bien souvent mauvais et méchant lol) et te réveiller assez brutalement.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
CEST POSSIBLE QUE je me dise ouf jai trouver l'homme qui me correspond je suis heureuse mais je sait très bien que le bonheur est un etat d'esprit ...
Mais g jamais connu l'amour et je suis vierge du coup ben jidealise contrairement aux autres femmes qui ont de l'expérience et du vécu avec les hommes ......
Expérience oú pas Ca n'explique pas ton etat :cool:
 
Non ils ne sont pas tous casés.. Beaucoup d'hommes bien souffrent d'histoires qui ne leur correspondent pas avec des filles mauvaises, tout comme des filles bien se font arnaqués par des mauvais ou des manipulateurs. Résultat, il y a de grandes chances pour que le mec bien que tu cherches soit en ce moment célibataire mais en train de panser des blessures d'une relation qui vient de se terminer :p

Et le problème c'est que comme les gens ont du mal à se remettre dans une relation quand ils ont souffert, ils ne se " montrent " pas disponibles ou abordables.. Question de chance ou de maktoub si tu tombes pile poil au moment où il se sent prêt à rentrer dans une nouvelle relation pour construire quelque chose de solide. L'amour une question de timing?? :D

Sinon y a aussi pas mal d'ordures en couple.

Là où tu as raison par contre, c'est que bien souvent un homme bien a beaucoup moins de mal à trouver une fille qui veut s'engager qu'une fille bien.. Donc ils s'engagent plus vite, alors que pour qu'une fille trouve un mec qui veuille s'engager, ça prend souvent plus de temps...


OUIIIIII LA réponse que jattendez , enfiiiiiiinnn .tu ma pas juger mais tu as tres bien répondu .merci bcppppppp
 
CEST POSSIBLE QUE je me dise ouf jai trouver l'homme qui me correspond je suis heureuse mais je sait très bien que le bonheur est un etat d'esprit ...
Mais g jamais connu l'amour et je suis vierge du coup ben jidealise contrairement aux autres femmes qui ont de l'expérience et du vécu avec les hommes ......

Tu devrais te réjouir de pas avoir eu d'expérience.. Se remettre d'une expérience douloureuse peut faire perdre des mois ou des années. Tu trouveras l'homme de ta vie inchallah mais à condition que tu te tortures pas trop l'esprit. Essaye de faire des trucs que t'aime et que t'as toujours rêvé de faire :) Ca te donnera confiance en toi et t'oubliera un peu ta quête, à ce moment là tu auras l'air beaucoup plus épanouie pour rencontrer quelqu'un
 
OUIIIIII LA réponse que jattendez , enfiiiiiiinnn .tu ma pas juger mais tu as tres bien répondu .merci bcppppppp

Je n'ai pas l'habitude de juger les gens gratuitement c'est pas mon truc.. Je sens quand la personne a un bon coeur même à travers des écrits. Tu as l'air d'avoir un bon coeur bien que j'ai du mal avec la façon dont tu écris, je ne m'arrête pas à ça. Fais attention aux manipulateurs, tu as l'air naïve gentille et sans vice.
 
Dernière édition:
Fais gaffe, il faut que tu te concentres sur la personne en question et surtout l'état de son coeur, si il est bon gentil et qu'il saura te combler ( ça se ressent tout de suite à l'intuition) plutôt que de tomber amoureuse de l'idée de l'amour, car sinon tu risque d'être dans des illusions, prendre n'importe qui ( qui se revelera bien souvent mauvais et méchant lol) et te réveiller assez brutalement.

L'intuition je les lol et souvent les batards se grillent ils sont pas diplomates et savent pas parler aux femmes .
Vous avez raison quand vous dite homme marier pas forcément bien car je voit bcp anonymes qui pleurent pour leur mari qui fou rien a la maison ...
 
Tu devrais te réjouir de pas avoir eu d'expérience.. Se remettre d'une expérience douloureuse peut faire perdre des mois ou des années. Tu trouveras l'homme de ta vie inchallah mais à condition que tu te tortures pas trop l'esprit. Essaye de faire des trucs que t'aime et que t'as toujours rêvé de faire :) Ca te donnera confiance en toi et t'oubliera un peu ta quête, à ce moment là tu auras l'air beaucoup plus épanouie pour rencontrer quelqu'un


Oui je veux pas être en mode desespere la je suis en recherche n'essayer de voir çe que j'aime mais en sait pas ce que j'aime ...
Ah si voyager lol mais voyager avec qui lol g pas damis meme si sa me manque pas.
Faut vraiment je remplit ma vie avec des activités etc..
Le shopping ma lasser ...
Et à côté de sa je cherche du. Boulot aussi.
 
Je n'ai pas l'habitude de juger les gens gratuitement c'est pas mon truc.. Je sens quand la personne a un bon coeur même à travers des écrits. Tu as l'air d'avoir un bon coeur malgré que j'ai du mal avec la façon dont tu écris, je ne m'arrête pas à ça. Fais attention aux manipulateurs, tu as l'air naïve gentille et sans vice.



Merciiiii sa me fait plaisir...
Aie me méfier cets déjà un boulot tres fatiguant , bien que je suis de nature méfiante lol
Que faire pour pas se faire avoir dun manipulateur ?. Je sait déjà je couche pas avant mariage sa j'y tient cest sur lol .
 
Oui je veux pas être en mode desespere la je suis en recherche n'essayer de voir çe que j'aime mais en sait pas ce que j'aime ...
Ah si voyager lol mais voyager avec qui lol g pas damis meme si sa me manque pas.
Faut vraiment je remplit ma vie avec des activités etc..
Le shopping ma lasser ...
Et à côté de sa je cherche du. Boulot aussi.

Non la vie marche pas comme ça " il faut " " il faut". Tu sais le jour où j'ai commencé à véritablement être heureuse? Le jour où j'ai compris que personne pouvait me rendre heuruse sauf moi même en premier. J'ai commencé ce processus avant de rencontrer le mien..
Tu n'as pas besoin d'attendre quelqu'un pour faire ce que tu aimes. Et c'est pas " il faut que je cherche du boulot", c'est " j'ai envie de chercher du boulot dans telle chose, c'est intéressant, excitant amusant".. J'ai envie.

Tu capiches? Remplaces le " il faut" par " j'ai envie" . Oui je sais les temps sont durs, je parle comme une bourgeoise, mais si tu habites en france dans un pays pas sous developé donc, tu peux te permettre d'avoir " envie" au lieu de dire " il faut", crise ou pas crise.

Shopping? Pourquoi pas mais pense plus original. Remonte le temps, tu rêvais de quoi quand t'avais 7 ans? .. Réalise ces rêves . Avec ou sans Monsieur.. ;)
 
Ahe mais rassure toi personne ne te demande de t'excuser oú te justifier
On te dit ce qu on pense tout simplement



Tu pourrait le dire en essayant detre diplomate au lieu de me juger et dire que je suis en chien. Je suis en rage .qui te dit que je suis comme sa tout les jours ?je suis pas un pitt bull hmdl . Ou est égalité homme femme ? Tu cherche pas tu dort tu. Cherche t en chien .tu devrait faire preuve d'empathie sa te ferait pas de mal .puis vue ta photo sa m'étonne pas ta air hautaine .
 
Merciiiii sa me fait plaisir...
Aie me méfier cets déjà un boulot tres fatiguant , bien que je suis de nature méfiante lol
Que faire pour pas se faire avoir dun manipulateur ?. Je sait déjà je couche pas avant mariage sa j'y tient cest sur lol .

Garder sa raison au lieu de partir en live directement. Savoir que lamour peut venir avc le temps mais quand tu rencontres quelqu'un, faut surtout rester très raisonnable quitte à analyser.. Ecouter son intuition. Demander toujours à la personne de clarifier quand elle est vague. Eviter les serial seducteurs en série. Et prier . Avec ça tu devrais t'en sortir :p
 
Haut