Pour moi les hommes biens sont tous casés, mariés

Tu n'est pas la seul fille dans ce cas,moi je te consellerai plutôt de changé de fréquentation puisque tu ne changera pas de sitot
sinon tout le monde se servira de toi comme une éponge et tu vas passé ta vie a ramée
Bizard que @LallaMaha ne ta pas dit de surtout pas changer!

Je n'ai jamais dit ça. Si tu sais pas lire c'est ton problème.
Elle n'a pas de fréquentations, elle n'a pas d'amis. Donner des conseils fake sans lire réellement, ça sert à rien.
 
Tu sais pas lire?elle dit qu'elle a l'impression d'ecouté les autres et quelle n'a jamais raison ca veut dire quoi?!

Je sais mieux lire que toi, et je suis d'une plus grande aide que toi concernant son problème visiblement.. Ca veut pas forcément dire que ça vient de fréquentations, ça peut aussi venir de sa famille, ses parents, des gens en général que ce soit sur ce forum ou dans un taff.. Elle a dit qu'elle a plus d'amis, donc le problème c'est pas de changer de fréquentations. Le problème c'est son état d'esprit face à n'importe quelle personne, elle réagit ainsi.

Bien sur qu'elle doit changer.. Mais pas pour autrui. Pour elle même.. Un changement intérieur est nécessaire pour qu'elle reprenne confiance en elle afin de réussir sa vie..
 
Oui c'est courant, ca vient souvent de l'éducation, il y a beaucoup de comportements que l'on a qui viennent de choses qu'on a vécu entre zero et 6 ans.. La bonne nouvelle, c'est que ça se corrige, c'est pas inéluctable, si on en prend conscience et qu'on fait un travail sur soi.
L'autre n'est pas ton maître, seul Dieu est ton maître si tu y crois. A partir du moment où tout le monde est soumis à Dieu ( toutes les créatures), alors personne ne peut te soumettre tu comprends le truc? C'est pour ça que j'accorde une importance à la foi, car y a que par la foi que tu peux retrouver une estime de toi peu importe ton vécu, ta classe sociale, ton éducation, tes avantages ou pas. A partir du moment où on est tous soumis à Dieu, autrui ne peut pas te soumettre , en aucune façon..


Waw
 
On se plaint de certains homme qui ne ne veulent pas soit disant se casé alors qu'une partie de gente feminine se bouscoule
pour des hommes deja en couple..
j'ai constaté que seul les femmes a faible esprit font ce genre de chose..
et tu la demontré a travers tes différents post,tes moments d'hesitation a prendre une decision..



N'importe quoi ,cest pas que je suis faible pour prendre une décision que sa veut dire que je vais courir derrière un homme marier . N'importe quoi En sait pas si ta lu un de mes post un homme marié ma draguer je les recaler sec.bref t un peu hors sujet sa veut rien dire . Cest pas que on est faible devant certaines décisions que forcément on commet des choses mauvaises comme courir derrière homme marier
 
Je sais mieux lire que toi, et je suis d'une plus grande aide que toi concernant son problème visiblement.. Ca veut pas forcément dire que ça vient de fréquentations, ça peut aussi venir de sa famille, ses parents, des gens en général que ce soit sur ce forum ou dans un taff.. Elle a dit qu'elle a plus d'amis, donc le problème c'est pas de changer de fréquentations. Le problème c'est son état d'esprit face à n'importe quelle personne, elle réagit ainsi.

Bien sur qu'elle doit changer.. Mais pas pour autrui. Pour elle même.. Un changement intérieur est nécessaire pour qu'elle reprenne confiance en elle afin de réussir sa vie..


Ta tout dit , rien à ajouter
 
N'importe quoi ,cest pas que je suis faible pour prendre une décision que sa veut dire que je vais courir derrière un homme marier . N'importe quoi En sait pas si ta lu un de mes post un homme marié ma draguer je les recaler sec.bref t un peu hors sujet sa veut rien dire . Cest pas que on est faible devant certaines décisions que forcément on commet des choses mauvaises comme courir derrière homme marier
Eh bien tu t'es trompé de titre...:claque:
 

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
Eh zut... Et moi qui est encore sur le marché... Je devrai pas faire le difficile et prendre la première venue...
 
J'ai 27 ans, pourquoi je suis pas marier ? Dans la vie on décide de rien , tu crois que tout est programmer mais y a des épreuves qui te rappellent que C'est Allah qui décide de tout.


Oui c'est allah mais je me dit que un homme beau et sérieux c'est rare toutes les femmes lui courent après donc il finit par se poser .
 
Haut