Pour ou contre les festivals au Maroc

KetQouta

no comment plz
non, j'ai envoyé un MP assassin à un modo qui me déteste et réciproquement !!! : D alors comme j'allais pas tarder à être exclu, j'ai préféré demandé mon exclusion à bladi, c'est comme si je démissionnais au lieu d'être viré.

Je suis back sous mon vrai pseudo vendredi soir inch allah !!! ;- )

comment je pourrais critiquer la bestella !! :ee k: !! c'est trop bon ! :- )

PS : oui, il caille, brrrrrrr !!

Chnou y a une modération même sur les MPrivés :D
d'ici vendredi , essaye de laisser le casier judiciaire à 3lilou vierge :D
 
et meme dans nos flash-infots il ny que reportages des festivals pas d'interet pas s'importance .je pense que c mieux d'investir dans des infarsturctures et dans le domaine social que de perdre des sommes enormes dans des banalités
 

laviestbel

... Au soleil
Maintenant qu'on est d'accord que les festivals marocains sont quelque chose qu'on doit préserver, vous pourrez reconnaître que le festival qui est de loin le meilleur, le plus classe et le plus intéressant, c'est le Festival de Fès des musiques sacrées du monde! Incomparable avec le reste.
il est à quelles dates celui-là
il m'interresserait bien
 

Amine

En mode pause
moi suis contre ce festival qui nécessite des budgets incroyablement musclés pour aller chercher Nancy 3AJRAM OU Witney Houston a des millions de dh

tandis que les artistes locaux crevent de faim

et les marocains subissent les consequences d'une infrastructure en carton

c est vrai que ca a un coté tres positif mais faut pas en abuser tout de meme alors que l essentiel n est pas fait ..

Tu as oublie de citer 3omr diab qui a refuse de chanter au tkhrabik du mawazine tant que son match ne soit pas terminé. D'ailleurs je vais t'envoyer par mail un excellent article concernant les dépenses et "bénéfice" que cela a engendré ...faut juste que je mette la main dessus
 

laviestbel

... Au soleil
En 2008, c'était du 6 au 16 juin, j'imagine qu'en 2009 ce sera dans la même période.
Tu fais bien de t'y intéresser! L'entrée n'est pas donné mais ça vaut le coup.
je n'en ai entendu parlé qu'en bien.
j'ai trop envie d'y aller !!
mais avec tout ce que j'ai envie de faire et de voir au maroc, il va falloir que je fasse des choix ou que je m'y installe pour au moins un an.
 
je suis contre les festivals, le peuple creve la faim,et il ramene des chanteurs pour les payés en devise forte, dans le maroc à besoin pour les médicaments et aidés les agriculteurs pour la production, le peuple marocain ne veut pas des festivals, il veut les logements, le travail, et la dignité.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Maintenant qu'on est d'accord que les festivals marocains sont quelque chose qu'on doit préserver, vous pourrez reconnaître que le festival qui est de loin le meilleur, le plus classe et le plus intéressant, c'est le Festival de Fès des musiques sacrées du monde! Incomparable avec le reste.

On est tous d'accord.

Je suis gnaoui, donc je reste fidèle au festival des gnaoua d'Essaouira.

Et vous:D
 

laviestbel

... Au soleil
je suis contre les festivals, le peuple creve la faim,et il ramene des chanteurs pour les payés en devise forte, dans le maroc à besoin pour les médicaments et aidés les agriculteurs pour la production, le peuple marocain ne veut pas des festivals, il veut les logements, le travail, et la dignité.
quelle virulence pour un premier post!!!!!
 
Haut