Pour ou contre un congé pour les femmes pendant leurs règles douloureuses ?

Je ne vois pas de quoi elle s'offusque la journaliste c'est une réalité qd on souffre on est pas en capacité detre efficient alors si on nous accorde de rester se reposer sans perdre en finance je suis pour. ..
Mest arrivé de pas pouvoir me tenir debout tellement j'avais mal!!
Après jme sens pas sale
Pour les autres ressenti jdirai que c'est lié au fait qu'on se sens peu productive justement paskon a mal...c'est pas directement lié aux règles. ..

En tant que mec, je n'ai jamais pensé que c t "sale" c'est biologique sans plus. C qui peu être sale c'est un manque d'hygiène, mais ça ne s'arrête pas aux règles.

Ce qui est directement lié aux règles c'est un dérèglement (temporaire) des différents taux d'hormones, donc je la baisse de productivité peut être associée aux règles.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
En tant que mec, je n'ai jamais pensé que c t "sale" c'est biologique sans plus. C qui peu être sale c'est un manque d'hygiène, mais ça ne s'arrête pas aux règles.

Ce qui est directement lié aux règles c'est un dérèglement (temporaire) des différents taux d'hormones, donc je la baisse de productivité peut être associée aux règles.
Depuis qd les hormones influent sur le cerveau?
Oops j'ai rien dis..:p
Mm si je suis pas d'accord je dirais quelle influent sur l'humeur qui empêche d'avoir envie de bosser c tt
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pour bien entendu...y'a des femmes qui restent carrément alités pendant cette période, nous ne sommes pas égaux en nature c'est d'une évidence...une femme pliée en 2 ou avec une migraine de ouf ne peut pas être opérationnelle au travail celà va de soi!

Les femmes qui souffrent de règles douloureuses devraient avoir droit à un à trois jours de congés payés spéciaux chaque mois. C'est ce qu'estime un gynécologue londonien de renom dont le site du quotidien britannique The Daily Mail rapporte les propos.
."
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Si on peut travailler à l'extérieur mais nous devons avoir des facilités en tant que femme bien entendu lors de nos mentrues, lors de nos grossesses aussi...une femme n'est pas un homme...

ça passera jamais. on va après remettre en cause le fait que nous somme pas faites pour le travail à l'extérieur. faut se débrouiller autrement.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ne sous entendons pas que les femmes seraient malhonnêtes quand même...faut pas abuser déjà qu'on a pas la parité de salaire...:rolleyes:


Pas mal l'idée des congés. Mais va y avoir des abus. Même celles qui n'ont pas mal, maintenant elle vont se plier en 4, rien que pour avoir leur congés
 
Depuis qd les hormones influent sur le cerveau?
Oops j'ai rien dis..:p
Mm si je suis pas d'accord je dirais quelle influent sur l'humeur qui empêche d'avoir envie de bosser c tt

Effectivement, d'abord pour que les hormones influent sur un cerveau, il faudrait déjà qu'il y ait un cerveau....

Justement, si elles influent sur l'humeur, ça veut dire qu'elles influent sur le cerveau.....et qui gère le cerveau???
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pas toi pas toi yâ chibâni...:D

commence pas à être méchant toi...:eek:

Effectivement, d'abord pour que les hormones influent sur un cerveau, il faudrait déjà qu'il y ait un cerveau....

Justement, si elles influent sur l'humeur, ça veut dire qu'elles influent sur le cerveau.....et qui gère le cerveau???
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Effectivement, d'abord pour que les hormones influent sur un cerveau, il faudrait déjà qu'il y ait un cerveau....

Justement, si elles influent sur l'humeur, ça veut dire qu'elles influent sur le cerveau.....et qui gère le cerveau???
Grrr me soûle pas ...
Et puis d'abord qu'es ce que t'en sais t mm pas une fille!
c'est quoi cette manie de parler de trucs que vous connaissez mm po!!!
 
Haut