Pour tous ceux qui se la racontent

Je vais essayer t'attirer toutes les belles et beau parleur, tous ceux qui ont les chevilles qui enflent, les vantards, les raconteurs de bobards ... histoire de libérer les autres forums parce que sa sature la !! :_D

Alors en faite c'est simple vous commencez la phrase par " c'est pas pour me la raconter" ou bien par " c'est pas pour me la péter" et vous enchainez :-D

Bon je commence :

C'est pas pour me la péter mais je suis tellement musclé que vu de dos on vois pas ma tete.

J'adore ce post :D

C'est pas pour me la péter mais je suis tellement BELLE que J'ai eu 6 demandes en mariage ce mois ( I'm seriou wllah l9assam :!D)

:D
 

R.Chakib

Artist
Je suis beau, un vrai bogoss qui ne lache pas tout son charme par peur de rendre les nanas trop collante à lui à chaque fois qu'une passe, un vrai cheval qui fait beaucoup de jaloux bo9al, mon regards ténébreux me chagrine à chaque fois que je vois une qui s’évanouisse tt en bougeant son corps soumis à ses fantasmes endormis...

Je peux être modeste mais sans façon je suis trop beau pr ça je dois accepter ma nature angélique, comment pourrais je prétendre être normal alors que je rend visites à mes victimes ds leur chambres à l’hôpital pr m'excuser d'être si beau mais que je l'ai rends ds une coma infinies, le pire arrive....

c'est plus fort que moi, pourquoi je suis là et je suis si beau juste pr voir après des femmes tomber comme des mouches écrasés tendrement par leur fantasmes en cherchant à m'attraper...

j'ai même dessiné un cas parmi tant exprimant ma souffrance :
http://www.bladi.info/albums/2694/21726-commentmedebarasserdetoutescesfillesquimecollent/
 
Je vais essayer t'attirer toutes les belles et beau parleur, tous ceux qui ont les chevilles qui enflent, les vantards, les raconteurs de bobards ... histoire de libérer les autres forums parce que sa sature la !! :D

Alors en faite c'est simple vous commencez la phrase par " c'est pas pour me la raconter" ou bien par " c'est pas pour me la péter" et vous enchainez :D

Bon je commence :

C'est pas pour me la péter mais je suis tellement musclé que vu de dos on vois pas ma tete.

lol ok à mon tour,
c'est pas pour me la péter mais mon atout séduction ce sont mes yeux en amandes.
 
Sbah l'khir toi :+D tu avais disparue de la circulation !! : D Alors tu n'as rien à mettre en avant pour te la raconter ? Tu peux mentir si tu veux : D


Moi disparue de la circulation ? :prudent: ..... J'ai juste repris les cours :D enfin une vraie vie social ouuuuufffffff

J'me la raconte pas, j'tes déjà dis que j'etais humble moi contrairement à certains... (toi en particulier)
 
Haut