Pour toute personne qui a eu une relation amitié/amour sur bladi.net

Attend calme stp tu le vois de dos tu le trouve chou ... moi aussi les filles quand je les vois de dos elles sont pas mal et quand elles se retourne sa me fou la cher de poule alors abuse pas stp :)

Mdrrr si tu me voyais de face t aurais la chair de poule tellement je suis canon :D
Jle trouve chou car il me semble qu il avait appri a marcher depuis pas tro lgt et jtrouve sa chou...
Et un ptit bou c tjr chou
 

Dinor

VIB
Mdrrr si tu me voyais de face t aurais la chair de poule tellement je suis canon :D
Jle trouve chou car il me semble qu il avait appri a marcher depuis pas tro lgt et jtrouve sa chou...
Et un ptit bou c tjr chou

Je sais que tu es canon tu l'a déjà dis une fois ... Mais est ce que je te verrai comme un canon ? je ne sais pas j'ai un type de fille qui me plait très particulièrement ... cf post femme idéale si tu correspond à ma description alors peut être tu me foutra la chair de poule mais c'est pas gagner lol

hein ???

meme un bébé dinosaure c chou

Mdrrr vasi toi t'en a vu qu'a la télé, qui te dis qu'ils sont aussi mignon que sa ?
 
Je sais que tu es canon tu l'a déjà dis une fois ... Mais est ce que je te verrai comme un canon ? je ne sais pas j'ai un type de fille qui me plait très particulièrement ... cf post femme idéale si tu correspond à ma description alors peut être tu me foutra la chair de poule mais c'est pas gagner lol?

Je plais a n'importe qui pas besoin de voir tes critères de beauté.... Mes chevilles? Sa va pourquoi ?
Jlé déjà di?????? Ou sa??? :eek:
 

Dinor

VIB
Je plais a n'importe qui pas besoin de voir tes critères de beauté.... Mes chevilles? Sa va pourquoi ?
Jlé déjà di?????? Ou sa??? :eek:

J'ai une mémoire de poisson mais pas quand sa concerne des choses reliés à une fille j'ai une mémoire ultra sélective ... donc j'en suis sur que tu l'a déjà dis je ne sais plus ou mais tkt ^^ fais confiance ^^ tes chevilles je sais qu'elles vont bien , puisque je suis beau aussi et elles vont très bien donc ... tu sais la perfection n'a jamais mal ... c'est dur pour moi la vie
 
J'ai une mémoire de poisson mais pas quand sa concerne des choses reliés à une fille j'ai une mémoire ultra sélective ... donc j'en suis sur que tu l'a déjà dis je ne sais plus ou mais tkt ^^ fais confiance ^^ tes chevilles je sais qu'elles vont bien , puisque je suis beau aussi et elles vont très bien donc ... tu sais la perfection n'a jamais mal ... c'est dur pour moi la vie


Aaaah ben voila jtombe sur une personne qui me comprend j'en suis raaaaavviiiiiiii
 

Dinor

VIB
Aaaah ben voila jtombe sur une personne qui me comprend j'en suis raaaaavviiiiiiii

Mais Mais car il y'a toujours un mais, je n'ai pas ton age je sais je sais... tu trouve sa dommage et bien je trouve sa dommage aussi pour toi on aurait peut être fait un beau couple je ne sais point ... mais une chose est sûre on ne souffre pas avec la perfection ... quoi que faut juste savoir se taire .. car la perfection a toujours raison
 
Mais Mais car il y'a toujours un mais, je n'ai pas ton age je sais je sais... tu trouve sa dommage et bien je trouve sa dommage aussi pour toi on aurait peut être fait un beau couple je ne sais point ... mais une chose est sûre on ne souffre pas avec la perfection ... quoi que faut juste savoir se taire .. car la perfection a toujours raison


C est pas grave l âge si t as entre 23 et 53 ans c est ok pour moi
 
Lol toi aussi



Pourquoi tu me mets toujours des batons dans les roues ? tu m'aimes pas a ce point ? laisse moi vivre heureux avec petitcoeurfragile qui a besoin d'un homme qui sait quoi faire

pkoi des batons ds les roues ? !
vs l avez qd meme vécu très publiquement votre histoire haha .. non?
moi j demandais juste des nvelles car j ai pas suivi
 

Dinor

VIB
pkoi des batons ds les roues ? !
vs l avez qd meme vécu très publiquement votre histoire haha .. non?
moi j demandais juste des nvelles car j ai pas suivi

Petit coeur jlui parlerai en MP car y'a toujours des jaloux qui voudrons l'empecher d'être heureuse avec un homme parfait qui fait en sorte de ne pas être parfait pour être a la basseur des autres ..; c'est aussi sa la perfection ... l'adaptation
 
Mdrrrr attention comme on est super doué tu dois avoir des yx partout hihiiii


Concernant l âge sache que tt ske g di est faux lol



L'âge ne veut rien dire de nos jours....j'ai connu des hommes sois disant matures de 33 ans etc avec un comportement de bébé.

L'avantage avec un jeunot comme Dinor c'est qu'il n'est pas encore blasé e la vie...tu peux essayer de le mater ;)

Dinor pas la peine de me remercier.
 
Petit coeur jlui parlerai en MP car y'a toujours des jaloux qui voudrons l'empecher d'être heureuse avec un homme parfait qui fait en sorte de ne pas être parfait pour être a la basseur des autres ..; c'est aussi sa la perfection ... l'adaptation

et loulou alors ?? qu est ce qui s est passé ? :D
 
Haut