Pour toute personne qui a eu une relation amitié/amour sur bladi.net

Dinor

VIB
L'âge ne veut rien dire de nos jours....j'ai connu des hommes sois disant matures de 33 ans etc avec un comportement de bébé.

L'avantage avec un jeunot comme Dinor c'est qu'il n'est pas encore blasé e la vie...tu peux essayer de le mater ;)

Dinor pas la peine de me remercier.

Merci quand même mais je pense qu'elle la remarquer tu sais... quelqu'un qui se vante autant que je le fais j'en connais pas beaucoup parce que y'a une différence majeure entre qqun qui se vante et qui n'est pas ce qu'il raconte et qq'un qui se vante et qui ne ment pas sur sa personne ...

Je vais répété une petite histoire que j'ai vécu en cours lol on etait en groupe et on devais se décrire entre nous zerma une équipe et dire un défaut ben devinne quoi quand on est arrivé a moi personne n'a trouver, ils ont bloqué pendant 5 minutes et ils m'ont mis comme défaut : Petit
Et y'a une fille qui ne parlait plus qui me cherchait toujours un défaut pendant 5 minutes encore ... et la je me suis dis finalement tout ce que je dis sur bladi, c'est donc vrai ...

Ooooohhh t es troooop chou

Je sais que Loulou ne compte plu pour toi ,)

C'est un autre sujet lol mais sa veut pas dire que c'est vrai ... seul Dieu sait
 
Merci quand même mais je pense qu'elle la remarquer tu sais... quelqu'un qui se vante autant que je le fais j'en connais pas beaucoup parce que y'a une différence majeure entre qqun qui se vante et qui n'est pas ce qu'il raconte et qq'un qui se vante et qui ne ment pas sur sa personne ...

Je vais répété une petite histoire que j'ai vécu en cours lol on etait en groupe et on devais se décrire entre nous zerma une équipe et dire un défaut ben devinne quoi quand on est arrivé a moi personne n'a trouver, ils ont bloqué pendant 5 minutes et ils m'ont mis comme défaut : Petit
Et y'a une fille qui ne parlait plus qui me cherchait toujours un défaut pendant 5 minutes encore ... et la je me suis dis finalement tout ce que je dis sur bladi, c'est donc vrai ...



C'est un autre sujet lol mais sa veut pas dire que c'est vrai ... seul Dieu sait




Puisque c est ainsi je pars!!!!!!

Bonne soirée chéri a taleur
 
Merci quand même mais je pense qu'elle la remarquer tu sais... quelqu'un qui se vante autant que je le fais j'en connais pas beaucoup parce que y'a une différence majeure entre qqun qui se vante et qui n'est pas ce qu'il raconte et qq'un qui se vante et qui ne ment pas sur sa personne ...

Je vais répété une petite histoire que j'ai vécu en cours lol on etait en groupe et on devais se décrire entre nous zerma une équipe et dire un défaut ben devinne quoi quand on est arrivé a moi personne n'a trouver, ils ont bloqué pendant 5 minutes et ils m'ont mis comme défaut : Petit
Et y'a une fille qui ne parlait plus qui me cherchait toujours un défaut pendant 5 minutes encore ... et la je me suis dis finalement tout ce que je dis sur bladi, c'est donc vrai ...



Bon là tu pousses lolll
 

Dinor

VIB
Puisque c est ainsi je pars!!!!!!

Bonne soirée chéri a taleur

Bonne soirée je dois y'aller aussi A toute

Merci quand même mais je pense qu'elle la remarquer tu sais... quelqu'un qui se vante autant que je le fais j'en connais pas beaucoup parce que y'a une différence majeure entre qqun qui se vante et qui n'est pas ce qu'il raconte et qq'un qui se vante et qui ne ment pas sur sa personne ...

Je vais répété une petite histoire que j'ai vécu en cours lol on etait en groupe et on devais se décrire entre nous zerma une équipe et dire un défaut ben devinne quoi quand on est arrivé a moi personne n'a trouver, ils ont bloqué pendant 5 minutes et ils m'ont mis comme défaut : Petit
Et y'a une fille qui ne parlait plus qui me cherchait toujours un défaut pendant 5 minutes encore ... et la je me suis dis finalement tout ce que je dis sur bladi, c'est donc vrai ...



Bon là tu pousses lolll

Lol :) graaaaaaaave ^^
 

Dinor

VIB
Koikoikoi tu vas pas essayer de me le piquer j'espère grrrrrrrrrrr :fou:

Moi j'aurai tendance a prendre plus vieille que moi mais sa n'a pas porter ses fruits jte racontrai peut être la suite si tu es gentille maryam a ses chances ...
Elle peut toujours essayer mais c'est dur d'avoir la perfection, faut être beau et faut savoir dire oui et parfois non à la perfection

Evidemment quand tu dira non à la perfection c'est la perfection était en mode basseur ... c'est à dire elle essayait de se mettre à la hauteur des 99% de la population
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Koikoikoi tu vas pas essayer de me le piquer j'espère grrrrrrrrrrr :fou :
:cool: Why not

tu en doutais ? tout le monde le sais même dans la vie de tous les jours jsuis obliger de faire semblant d'être *** et inutile pour pas faire de jaloux mais parfois je suis obliger de prendre les reines et donner des ordres ...

Mskine .. ca doit etre dur à vivre :eek:
 

Crack

261362 n'est plus
Salut ce topic est destiné pour tout membre qui a gagné une amitié extraordinaire ou une relation amoureuse chaleureuse via ce forum

Perso ,je suis nouvelle sur ce forum donc qui sait peut etre un jour :)



A vos claviers ........ :D
H94 version femelle. Femelle version open.


cf: mon profil et la grande image que tu y vois!
http://www.bladi.info/members/bladi.2/
trop choux.




ps : selon une rumeur un bladinaute coucherait avec 4 bladinettes en ce moment.
 
Salut ce topic est destiné pour tout membre qui a gagné une amitié extraordinaire ou une relation amoureuse chaleureuse via ce forum

Perso ,je suis nouvelle sur ce forum donc qui sait peut etre un jour :)



A vos claviers ........ :D
des bonnes connaissances oui,amitié c'est un grand mot pour des gens que l'on ne connait pas dans la vrai vie,après l'amour je le souhaite aux célibataires sur ce forum car il y'a de très bonne personne ici femme comme homme,mais moi l'homme de ma vie il dort a côté et il est donc à mes côtés et sa fait 6 ans que l'on s'aime comme au premier jour hamdoulilah,mais sérieusement je pense que internet(ce genre de forum plus particulièrement) c'est un bon moyen pour les célibataires de faire des rencontres sérieuses,mais c'est sûr c'est pas le meilleur moyen mais c'est déjà mieux que des rencontres en boîte.lol
 
Haut