Pour un meilleur Islam

Salam aleykoum,

salam,
donc les hadiths qui nous arrangent on les prend mais les hadiths qui ne nous plaisent pas ( ou plutôt que la société essaie de nous faire croire que c'est pas bon) on les rejettent?

les discours qui ne plaisent pas au kalam de Dieu et qui sont contraire au kalam de Dieu ne peuvent provenir de mohammed(as) !

Doit on croire au discours rapporté( des paroles) attribué a mohammed(as) meme quand ils contredisent le Kalam de Dieu y croire y ajouté foi sans analyser les discours(hadith)par le kalam de Dieu est donc faire confiance a ceux qui valident ces discours leur obéir et avoir foi en eux et donc suivre la voie des hommes ce qu'Allah et son prophete nomme par la tradition des pères !

Or Mohammed (as) suivait uniquement le kalam de Dieu et na jamais suivie ces ancetres ?

Pourquoi n at-il pas repris les rites de la mecque ?

Il y'a des gens qui ont passé leur vie à retracer les hadiths jusqu'au prophètes.

IL y a aussi le diable et les hypocrites arabes et ceux qui ont mécru qui ont combattu le prophete et meme apres les kalif bien guidé la division par ces meme arabes et leurs descendance qui sont a l origine de l assassinat de toutes la famille de mohammed(as) !

Bukhari a refusé de prendre un hadith qu'à rapporté un homme parce qu'il avait tué des fourmis pour rien.

Ceux de chez nous refuse douvrir le livre de la Miséricorde et refuse le Rappel d allah pour leur pardonner et défende un homme mort crée comme eux parce qu'il avait refusé de prendre un discour humain car il avait tué des fourmis pour rien !!!!

[2:170]Et quand on leur dit: ‹Suivez ce qu'Allah a fait descendre›, ils disent: ‹Non, mais nous suivons les traditions de nos ancetres.› - Quoi! et si leurs ancêtres n'avaient rien raisonné et s'ils n'avaient pas été dans la bonne direction?


Quel parole défendent ceux qui s oppose au livre de Dieu ?
Les hadiths dont les chaines de transmission vont jusqu'au prophète sont authentiques.


Le Coran est plus véridque que boukkari et mouslim (le Kalam d allah est au dessus de leur paroles ).

On ne peut changer la religion et en faire ce qu'on veut c'est un grave péché.

[49:16]Dis(Mohammed): ‹Est-ce vous qui apprendrez à Allah votre religion, alors qu'Allah sait tout ce qui est dans les cieux et sur la terre?› Et Allah est Omniscient.


Allah te répete par son kalam ce qu' a répeter mohammed(as) ci dessus a son époque et ce que Dieu te répete aujourd hui ! Sa Parole est vivante et intemporel et boukkarri et mouslim sont mort !!!

[7:194]Ceux que vous invoquez en dehors d'Allah sont des serviteurs comme vous. Invoquez-les donc et qu'ils vous répondent, si vous êtes véridiques.

[76:29]Ceci est un rappel. Que celui qui veut prenne donc le chemin vers son Seigneur
 
Les coranistes en remettent une couche ?!
A part 2-3 hadith je ne vois pas le problème avec ces hadiths, ils ne me choc pas.
Vous interprété mal, le titre pour chaque hadith est de mauvaise foi, vous avec le cerveau dans vos pompes ?!
Adam était belle et bien un géant, les scientifique ont prouvé que les animaux avant était trés grand car les conditions atmosphérique n'était pas les même et que le couche atmosphérique était plus épaisse. Bref quand on est ignare sur ça on part mal pour juger de l'authenticité de hadith.

Bref même si certaines paroles du prophète (pbsl) sont fausses ou paraissent l'être (comme la façon de savoir si une femme attend un garçon ou une fille) nous au moins on ne critique pas parce que le prophète (pbsl) n'avait pas de lave-vaisselle (je fais référence au hadith 90 sur ce odieux).

Je n'ose même pas imaginer ce que va faire Dieu des coranistes le jour du jugement dernier si ces hadiths sont authentique... Même si vous avez raison, vous vous moquez et faites preuve de mauvaise foi (je pense à la façon dont vous titrer chaque sujet sur ce site pour nous faire croire une chose alors que le hadith ne dit pas ça). Vous insultez 90% des musulmans...
On sait que les coranistes seront conduit en enfer lorsque les musulmans buveront d'al-khawtar à la fin du jugement. Le prophète (pbsl) dira aux anges qui les amèneront en enfer:"Que faites-vous c'est ma communauté!!" et les anges de répondre:"ils ne suivaient pas ta sunna."

"Un meilleure islam" mon œil c'est faire comme les kufurs qui vous attirent...

Que Dieu soit avec les bon croyants, soucieux de la sauvegarde du savoir, avec ceux qui n'ont pas honte du prophète (pbsl), le meilleure des hommes!
 
le meilleur le vrai et le paradis garantie
faire que du bien
jamais du mal
et jamais du vent ou des vagues dans la pratique de l'islam
le bien c'est de croire en dieu ........

avec des versets c'est mieux
6.160 Quiconque viendra avec le bien aura dix fois autant; et quiconque viendra avec le mal ne sera rétribué que par son équivalent. Et on ne leur fera aucune injustice.

Man Jā'a Bil-Ĥasanati Falahu `Ashru 'Amthālihā Wa Man Jā'a Bis-Sayyi'ati Falā Yujzá 'Illā Mithlahā Wa Hum Lā Yužlamūna


6.161 Dis: "Moi, mon Seigneur m´a guidé vers un chemin droit, une religion droite, la religion d´Abraham, le soumis exclusivement à Allah et qui n´était point parmi les associateurs.

Qul 'Innanī Hadānī Rabbī 'Ilá Şirāţin Mustaqīmin Dīnāan Qiyamāan Millata 'Ibrāhīma Ĥanīfāan Wa Mā Kāna Mina Al-Mushrikīna

6.162 Dis: "En vérité, ma Salat, mes actes de dévotion, ma vie et ma mort appartiennent à Allah, Seigneur de l´Univers.

Qul 'Inna Şalātī Wa Nusukī Wa Maĥyāya Wa Mamātī Lillāhi Rabbi Al-`Ālamīna

6.163 A Lui nul associé! Et voilà ce qu´il m´a été ordonné, et je suis le premier à me soumettre."

Lā Sharīka Lahu Wa Bidhalika 'Umirtu Wa 'Anā 'Awwalu Al-Muslimīna
 
{38. ... Nous n'avons rien omis d'écrire dans le Livre} Sourate 6 : Les bestiaux (Al-Anam)

Et les humains, qu’ils soient prophètes ou non, n’ont aucune part dans l’ordre divin.

{128. Tu n'as (Muhammad) aucune part dans l'ordre (divin)} Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran)

Par quel droit va-t-on interdire une chose que Dieu ne l’a jamais rendu illicite ? A signaler qu’offrir le statut de législateur à un humain est une association !

{31. Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors de Dieu, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu'ils [Lui] associent} Sourate 9 : Le repentir (At-Tawbah)


voila pourquoi il faut bruler les hadiths !

en tout cas tout ce qui concerne l'argent n'est pas haram pour eux, et nous savons tous à quelle point il est pire que tout , les gens peuvent tuer, violer , voler et je ne sais quelles autres préjudices pour de l'argent !

mais ça ne dérange aucun oulémas !
 
non, mais je ne les connaissais pas ces verset, alors qu'il sont très important !

désolé

mais je n'ai pas mis 15 pages , juste 3 verset et mes commentaire sont différant a chaque fois !

et je ne voulais loupé le coche ;p
 
{38. ... Nous n'avons rien omis d'écrire dans le Livre} Sourate 6 : Les bestiaux (Al-Anam)

Et les humains, qu’ils soient prophètes ou non, n’ont aucune part dans l’ordre divin.

{128. Tu n'as (Muhammad) aucune part dans l'ordre (divin)} Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran)

Par quel droit va-t-on interdire une chose que Dieu ne l’a jamais rendu illicite ? A signaler qu’offrir le statut de législateur à un humain est une association !

{31. Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors de Dieu, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu'ils [Lui] associent} Sourate 9 : Le repentir (At-Tawbah)


voila pourquoi il faut bruler les hadiths !

en tout cas tout ce qui concerne l'argent n'est pas haram pour eux, et nous savons tous à quelle point il est pire que tout , les gens peuvent tuer, violer , voler et je ne sais quelles autres préjudices pour de l'argent !

mais ça ne dérange aucun oulémas !

tu suggère que l'on revienne au troc?
 
gardes tes hadiths, je ne viendrais pas les bruler, je ne suis pas comme ton calife adoré othman qui a brulé les Coran originels !

de toute façon il faut bien des gens égarés pour reconnaitre ceux qui ne le sont pas !
 
Haut