Pour une magnifique soirée

just me

You know you love me
VIB
Pq c'est vraiment utopique un arabe comme ça???

Comment vous pouvez aimer ce genre d'homme ??

Oui 2, 3 fois par ans.. quand c'est pas prévu, ça peut faire plaisir..

Mais pas plus...

Qu'est-ce que ce serait ennuyant un homme aussi guimauve :eek:

Je vais pas te dire que t'es jolie je te vois pas. Et de toute façon tu t'en fiches qu'on te trouve jolie j'imagine.

T'es pas gentille, donc je peux pas te dire que t'es gentille. :rollleyes:

Qu'est-ce qui me reste comme choix à moi ?


P.S: je suis d'humeur à provoquer ce soir.

Peut-etre que venant de toi j'en m'en ficherais pas ^^

T'es la deuxième personne en moins d'un quart d'heure qui me dis que je ne suis pas gentille... jle prends comme un compliment :)

Qu'est-ce qui te reste comme choix ??

Tu rigoles j'espere ??????

Je suis drôle, intelligente, spontané, sincère, douce, serviable, généreuse... modeste.. et tellement d'autres encore...

Les qualités c'est pas ce qui manque chez moi :p
 

allissia

l'air de rien............
Salam à tous , je voudrai vos conseils pour une jolie soirée , en fait je voudrai mettre plein de bougies à la plage et lui dire ce que j'ai sur le cœur ...
en effet j'ai peur que les bougies sur la plage ne s’éteignent :) donc avez vous un conseil ou une idée pour faire une belle déclaration..
cela existe encore des hommes comme ça?
 
Comment vous pouvez aimer ce genre d'homme ??

Oui 2, 3 fois par ans.. quand c'est pas prévu, ça peut faire plaisir..

Mais pas plus...

Qu'est-ce que ce serait ennuyant un homme aussi guimauve :eek:



Oui j'entends bien Rarement uniquement!Car ce qui fait le charme du maghrebin et tout de même son machisme insurdimensionné!J'aime!
 
Oui beaucoup sont attirés par les bads boys c'est pas nouveau...
Même si elles disent préférer les gentils..

Je ne dis pas préferer les bad boy bien au contraire! Je dis juste qu'il existe un juste milieu pour tout!
Je trouve mignon un mec qui de tps en tps fait un un geste romantique à sa fiancée tout en ayant son côté viril qui n'est pas synonyme de bad boy!
 
Y'a romantique et romantique o_O

Dans ce cas là jpense pas que ce soit mal plaçé, jpense que si il fait tout ça c'est peut être pour la demander en mariage??? et peut être qu'il veut marquer le coup! Ca changera des "dit à ta mère qu'on vient demander ta main" traditionnelle même si il faudra bien passer par cette étape obligatoire!
 

just me

You know you love me
VIB
Dans ce cas là jpense pas que ce soit mal plaçé, jpense que si il fait tout ça c'est peut être pour la demander en mariage??? et peut être qu'il veut marquer le coup! Ca changera des "dit à ta mère qu'on vient demander ta main" traditionnelle même si il faudra bien passer par cette étape obligatoire!

Mouais...

Après c'est peut-être parce que j'ai la plage à 10min de chez moi et que j'y vais souvent donc pour moi c'est pas un truc de fou...

Je trouve même que pour un mec de 26 ans ça fait nul ...
 
Moi jtrouve que c'est mignon qui prenne le tps de faire qqchose qui ferai plaisir à sa chérie!Si il fait ça c'est qu'il la connait certainement et sait que ça lui fera plaisir!
 


En quoi ils le seraient pas. Je trouve que sont des hommes rôles, charmants, cultivés pour la plupart, protecteurs... :love:... Après ça n'engage que moi.
Biensur, ils y a aussi des hommes aux comportements incivils mais je préfère ne pas y attacher d'importance car ils ne rentrent pas dans ma ligne de mire :D
 

allissia

l'air de rien............
En quoi ils le seraient pas. Je trouve que sont des hommes rôles, charmants, cultivés pour la plupart, protecteur... :love:... Après ça n'engage que moi.
Biensur, ils y a aussi des hommes aux comportements incivils mais je préfère ne pas y attacher d'importance car ils ne rentrent pas dans la ligne de mire :D
tu reves c est tout ..............
pas un pour rattraper l autre.
 
Salam à tous , je voudrai vos conseils pour une jolie soirée , en fait je voudrai mettre plein de bougies à la plage et lui dire ce que j'ai sur le cœur ...
en effet j'ai peur que les bougies sur la plage ne s’éteignent :) donc avez vous un conseil ou une idée pour faire une belle déclaration..


honnêtement sans vouloir jouer les rabat joies , je trouve ça nulle a ***** , l amour se montre par les gestes , en plus les nana d aujourd'hui tu peux lui lire tous les poèmes de 3antar bon chdad elle en a rien a secouer ,

bref c'est pas quelque chose que je ferai moi en tous cas .
 
Haut