Pour une magnifique soirée

Salam à tous , je voudrai vos conseils pour une jolie soirée , en fait je voudrai mettre plein de bougies à la plage et lui dire ce que j'ai sur le cœur ...
en effet j'ai peur que les bougies sur la plage ne s’éteignent :) donc avez vous un conseil ou une idée pour faire une belle déclaration..


cher Boumer,

très belle initiative, suis ton coeur et n'écoutes pas les idiot qui te disent "c'est nul" "c'est naze""on dirait une meuf" etc.....

va au bout de ce que tu veux faire et pour le sbougies il existe des photophores, c comme des petit verres où tu peux mettre des bougies et les protéger du vent.
 
comment tu fais pour supporter les hivers au canada lilla

Il fait pas si froid que ça, disons que le froid est sec donc il est supportable lorsqu'on est bien habillé.
En plus de ça, ici l'hiver tout est très bien chauffé même certains abris bus...
Par ailleurs, les maisons, les appartements etc sont très bien isolés donc tu n'as pas froid.
De plus, la neige c'est magique, beau, ça souligne une ambiance :)...
 
Salam à tous , je voudrai vos conseils pour une jolie soirée , en fait je voudrai mettre plein de bougies à la plage et lui dire ce que j'ai sur le cœur ...
en effet j'ai peur que les bougies sur la plage ne s’éteignent : ) donc avez vous un conseil ou une idée pour faire une belle déclaration..

Perso j'ai jamais aimé les choses trop convenu :D Attend qu'elle sorte des WC et intercepte la avant qu'elle ne se lave les mains et bloque la contre le mur : " j'ai un truc à te dire, je veux plus attendre" elle va te dire " euuu oui ? " et la tu l'as regarde puis baisse les yeux avec un air géné et confus, puis elle te dira " t'es sure que ça v..." laisse la pas finir et fait lui un smack long et tendre qui en dira long puis prend la dans tes bras, et dis lui ske tu as à lui dire sans la regarder XD

(Moi c'est comme ça que je l'aurai fait :D ouais jsuis un gros timide moi ^^)

Faut tout vous dire

N3alchétane
 
Il fait pas si froid que ça, disons que le froid est sec donc il est supportable lorsqu'on est bien habillé.
En plus de ça, ici l'hiver tout est très bien chauffé même certains abris bus...
Par ailleurs, les maisons, les appartements etc sont très bien isolés donc tu n'as pas froid.
De plus, la neige c'est magique, beau, ça souligne une ambiance :)...
ok vu comme ca en effet ,je suis frileuse (je préfère les +30° au -30°),cet hiver on a eu pour la premiere fois -10 ° j'ai cru mourir lol
mais je vis ds le sud lol:D
apres oui d'accord avec toi la neige c'est magnifique
 
Haut