Pour vous le couple...

linda3

VIB
tu peux pas être d'accord avec ça en étant une femme swinae :D
le mariage c'est votre rêve de petite fille et c'est l'enterrement de notre jeunesse :D


NON regarde je suis une femme (enfin jusqu a preuve du contraire lol)
je suis pas fana de mariage pour moi ça sert a rien c'est un bout de papier qu'on te fait signer ni plus ni moins et qui te cause plus de problème que si tu n'avais rien fait lol
par contre j aime bien l idée du PACS lol
 
tu peux pas être d'accord avec ça en étant une femme swinae :D
le mariage c'est votre rêve de petite fille et c'est l'enterrement de notre jeunesse : D


normal on rêve toutes de notre prince qui nous fera vivre un vrai conte de fées :D


celles qui disent "non non moi c pas ma priorité le mariage, je m'en fou je suis bien je vis bien le célibat" etc... FOUTAISES !!!

un homme a ses cotés c'est tellement bien... certes ya la famille, mais c'est pas pareil, un homme c'est "zmanek", comme la femme c'est "zman" dyal rajel8a.
 
tu m'as bien fais rire en cette fin de journée mais je te comprend toujours pas
c'est quoi qui te derange exactement parceque là je suis HS je comprend pas

Il est tres jeune et encore utopiste, je vous ai dit :mignon:
Donc pour lui oui la vie de couple et l'amour, c'est le mariage pour la vie et c'est pour toujours..
 
Il est tres jeune et encore utopiste, je vous ai dit :mignon:
Donc pour lui oui la vie de couple et l'amour, c'est le mariage pour la vie et c'est pour toujours..
Très jeune ? Tout est relatif.
Sinon pour moi oui la vie en couple et l amour c'est le mariage (à vie ou pas je ne le sais pas, je j connais pas l future) et cela pas parce que je suis jeune (comme tu dis) mais parce que je suis musulman
 
Très jeune ? Tout est relatif.
Sinon pour moi oui la vie en couple et l amour c'est le mariage (à vie ou pas je ne le sais pas, je j connais pas l future) et cela pas parce que je suis jeune (comme tu dis) mais parce que je suis musulman

Ben c'est toi qui m'avait dit que t'étais jeune.

Non c'est bien parce que t'es jeune.
Il n'est pas nécessaire d'etre musulman pour etre utopiste.
J'exagere un peu avec le utopiste ... je dirais optimiste :D
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Pourquoi vivre separemment ?


Je peux te donner des tas de raisons. Hier soir je vais manger chez ma soeur, monsieur ne veut pas venir (tant mieeeuuux). Je reviens à plus de minuit, et qu'est ce que je trouve? la table dégueulasse!!! il a mangé et a tout laissé comme ça (il bosse de nuit). J'étais verte. Mon fils dort avec moi (il est malade), et mon mari accepte ENFIN d'aller dormire dans la chambre du petit, mais n'allez pas croire que c'est un petit lit d'enfant, c'est un grand lit deux places!

J'ai donc étalé toute sa vaisselle sale dans son lit, avec la casserole de pates (j'ai pas vidé non plus la casserole dans le lit). Il a eu une chouette surprise ce matin en rentrant.

Le matin il débarque et reveille son fils, tous les matins c'est pareil, il veut prendre le petit dej avec son fils...moi sa me soûle le petit n'a pas besoin de se reveiller si tot, mais je dis rien car il aime ça donc...

Je me suis dis que si une fois de plus il laissait des tas de miettes, bols, verres sur la tables, j'allais lui redeposer ça sur son lit dès mon reveil.

Bon il a compris en découvrant mon cadeau sur son lit car il a tout nettoyé.

Bref ça c'est qu'un exemple parmis tant d'autres :rolleyes:

Je pourrais continuer comme ça toute la nuit mais j'imagine que tu vois où je veux en venir.
 
Ben c'est toi qui m'avait dit que t'étais jeune.

Non c'est bien parce que t'es jeune.
Il n'est pas nécessaire d'etre musulman pour etre utopiste.
J'exagere un peu avec le utopiste ... je dirais optimiste :D
Il n est pas nécessaire d être musulman pour être optimiste certes, mai il est nécessaires de l être pour éviter l enfer. Et rigole si tu veux, chacun ces croyances.
Ps : comme j ai dit, tout est relatif, je suis jeune oui mai pour moi 30 ou 35 ans c est jeune.
 
Tant que les deux sont d'accord....

voici la définition du couple.
Séparés pour des raisons pro ou autres, habitant à 100% sous le même toit, tout dépend de ce que vous voulez tous les deux et de la confiance que vous vous accordez.

Personne ne doit imposer à l'autre son mode de vie. Soit on se correspond et on fonce, soit non et on arrête.
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
la question c'est es tu pratiquante?
parce que si c'est pas le cas je ne vois pas ce qu'il y a de choquant
tu voulais nous faire passer un message d'ouverture d'esprit de fille qui vit avec son mec ?!


OK.
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Je peux te donner des tas de raisons. Hier soir je vais manger chez ma soeur, monsieur ne veut pas venir (tant mieeeuuux). Je reviens à plus de minuit, et qu'est ce que je trouve? la table dégueulasse!!! il a mangé et a tout laissé comme ça (il bosse de nuit). J'étais verte. Mon fils dort avec moi (il est malade), et mon mari accepte ENFIN d'aller dormire dans la chambre du petit, mais n'allez pas croire que c'est un petit lit d'enfant, c'est un grand lit deux places!

J'ai donc étalé toute sa vaisselle sale dans son lit, avec la casserole de pates (j'ai pas vidé non plus la casserole dans le lit). Il a eu une chouette surprise ce matin en rentrant.

Le matin il débarque et reveille son fils, tous les matins c'est pareil, il veut prendre le petit dej avec son fils...moi sa me soûle le petit n'a pas besoin de se reveiller si tot, mais je dis rien car il aime ça donc...

Je me suis dis que si une fois de plus il laissait des tas de miettes, bols, verres sur la tables, j'allais lui redeposer ça sur son lit dès mon reveil.

Bon il a compris en découvrant mon cadeau sur son lit car il a tout nettoyé.

Bref ça c'est qu'un exemple parmis tant d'autres :rolleyes:

Je pourrais continuer comme ça toute la nuit mais j'imagine que tu vois où je veux en venir.
T'ES TOMBé SUR UN GOUJAT QUEL EST LE RAPPORT ????


si ton homme n'aide pas sa femme et n'est pas serviable c'est pas la faute au mariage !


n'importe quoi...
 
Il n est pas nécessaire d être musulman pour être optimiste certes, mai il est nécessaires de l être pour éviter l enfer. Et rigole si tu veux, chacun ces croyances.
Ps : comme j ai dit, tout est relatif, je suis jeune oui mai pour moi 30 ou 35 ans c est jeune.

Non tu peux etre musulman et aller en Enfer quand meme :indigne:

A ce qu'il parait y'a vraiment tres peu de monde qui iront au Paradis, mais vraiment tres peu comparé aux 3 milliards 726 millions 657 mille 238 musulmans de l'Histoire jusqu'ici (y'en a deux a rajouter le temps que je poste) :mignon:
Je crois savoir qu'en tout y'en aura pas plus de cent mille au Paradis.

Pas la peine de prendre la mouche ^^
 
Non tu peux etre musulman et aller en Enfer quand meme :indigne:

A ce qu'il parait y'a vraiment tres peu de monde qui iront au Paradis, mais vraiment tres peu comparé aux 3 milliards 726 millions 657 mille 238 musulmans de l'Histoire jusqu'ici (y'en a deux a rajouter le temps que je poste) :mignon:
Je crois savoir qu'en tout y'en aura pas plus de cent mille au Paradis.

Pas la peine de prendre la mouche ^^


Oui pas faux ce que tu dis la mais quand même les musulmans finissent par entrer au paradis après etre passer en enfer, Al Mustapha saws intercèdera en faveur de sa oumma
 
Non tu peux etre musulman et aller en Enfer quand meme

A ce qu'il parait y'a vraiment tres peu de monde qui iront au Paradis, mais vraiment tres peu comparé aux 3 milliards 726 millions 657 mille 238 musulmans de l'Histoire jusqu'ici (y'en a deux a rajouter le temps que je poste) :mignon:
Je crois savoir qu'en tout y'en aura pas plus de cent mille au Paradis.

Pas la peine de prendre la mouche ^^

quand tu me sors des "je crois savoir" essaye de mettre les références stp (là t'es complètement à coté de la plaque !)

Si un musulman meurt n'associant rien à Dieu, il ira au paradis un jour, cela ne veut pas dire qu'il ne passera pas en enfer, il passera en enfer le temps suffisant à effacer ses pêchés (je veux bien te donner des références mais vu que tu t'en fou, je passe).

être musulman n'est pas une parole, malheureusement on prétend être musulman et on se permet de faire tout ce qui fait sortir de l'Islam !!

J'aime pas ceux qui se foutent de l'Islam même en rigolant, ça sera la dernière fois que je te réponds inchae Allah.
 
quand tu me sors des "je crois savoir" essaye de mettre les références stp (là t'es complètement à coté de la plaque !)

Si un musulman meurt n'associant rien à Dieu, il ira au paradis un jour, cela ne veut pas dire qu'il ne passera pas en enfer, il passera en enfer le temps suffisant à effacer ses pêchés (je veux bien te donner des références mais vu que tu t'en fou, je passe).

être musulman n'est pas une parole, malheureusement on prétend être musulman et on se permet de faire tout ce qui fait sortir de l'Islam !!

J'aime pas ceux qui se foutent de l'Islam même en rigolant, ça sera la dernière fois que je te réponds inchae Allah.

Tu devrais me remercier, et d'ailleurs je te remercie pour ces précisions.

Je t'ai dit prend pas la mouche, si tu veux impressionner des gens va sur le forum Islam et "ses grosses pointures" en références, y'a meme une ptite guéguerre sunnites-coranistes choisis un camp et amuse toi bien :sournois:

Inchallah :D
 

crocrodile

GOSSIP GIRL......
Salut,

Pour moi c'est projet de mariage...

Puis habiter ensemble et faire pleins de bébé....

Pas de vie de couple sans vivre avec la personne que l'on aime..
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Je peux te donner des tas de raisons. Hier soir je vais manger chez ma soeur, monsieur ne veut pas venir (tant mieeeuuux). Je reviens à plus de minuit, et qu'est ce que je trouve? la table dégueulasse!!! il a mangé et a tout laissé comme ça (il bosse de nuit). J'étais verte. Mon fils dort avec moi (il est malade), et mon mari accepte ENFIN d'aller dormire dans la chambre du petit, mais n'allez pas croire que c'est un petit lit d'enfant, c'est un grand lit deux places!

J'ai donc étalé toute sa vaisselle sale dans son lit, avec la casserole de pates (j'ai pas vidé non plus la casserole dans le lit). Il a eu une chouette surprise ce matin en rentrant.

Le matin il débarque et reveille son fils, tous les matins c'est pareil, il veut prendre le petit dej avec son fils...moi sa me soûle le petit n'a pas besoin de se reveiller si tot, mais je dis rien car il aime ça donc...

Je me suis dis que si une fois de plus il laissait des tas de miettes, bols, verres sur la tables, j'allais lui redeposer ça sur son lit dès mon reveil.

Bon il a compris en découvrant mon cadeau sur son lit car il a tout nettoyé.

Bref ça c'est qu'un exemple parmis tant d'autres :rollyes:

Je pourrais continuer comme ça toute la nuit mais j'imagine que tu vois où je veux en venir.


Mdrrrrr t'es une malade :D

Encore des exemples stp :D
 
normal on rêve toutes de notre prince qui nous fera vivre un vrai conte de fées :D


celles qui disent "non non moi c pas ma priorité le mariage, je m'en fou je suis bien je vis bien le célibat" etc... FOUTAISES !!!

un homme a ses cotés c'est tellement bien... certes ya la famille, mais c'est pas pareil, un homme c'est "zmanek", comme la femme c'est "zman" dyal rajel8a.
voilà, vous avez été éduquées différemment. :D
 
NON regarde je suis une femme (enfin jusqu a preuve du contraire lol)
je suis pas fana de mariage pour moi ça sert a rien c'est un bout de papier qu'on te fait signer ni plus ni moins et qui te cause plus de problème que si tu n'avais rien fait lol
par contre j aime bien l idée du PACS lol
tu es une femme intelligente qui a échappé à l'endoctrinement mais avoue que la majorité n'est pas comme toi.
 
S

Soomy

Non connecté
pourquoi vous parlez de halal si elle ne parle pas de l'aspect religieux ?
parce qu'à part l'aspect religieux, je vois pas où ca bloque

Ils font rire les bladimecs, devant leur ecran tout le monde est open, denia hania, mais le jour où ils doivent se marier ils vont limite demander à leur maman de leur trouver bent ness
 
Merci pour vos réponse

Justement je ne veux pas vivre en concubinage avec lui.
Je veux me marié avoir notre famille... Monsieur veut encore attendre...

Le halal je ne veux pas je veux q u on se marie je demande pas de gd mariage juste en famille c tout.
 
Haut