Pour vous le couple...

Merci pour vos réponse

Justement je ne veux pas vivre en concubinage avec lui.
Je veux me marié avoir notre famille... Monsieur veut encore attendre...

Le halal je ne veux pas je veux q u on se marie je demande pas de gd mariage juste en famille c tout.

Pour que ton mariage soit valable il va falloir faire le halal!
 
Voila je suis d accord.
Mtnt un homme se contente de ca. Cela est dommage...

Lui çà l'arrange car si il y'a un problème; il n'y aura certes pas de paperasse mais bon faut regarder Allah et pas le reste.

Si ton intention est de fonder un foyer n'attend pas que la personne se décide. Il ne faut pas trop tarder car chétane pourra facilement vous tenter.
 
Lui çà l'arrange car si il y'a un problème; il n'y aura certes pas de paperasse mais bon faut regarder Allah et pas le reste.

Si ton intention est de fonder un foyer n'attend pas que la personne se décide. Il ne faut pas trop tarder car chétane pourra facilement vous tenter.

Non je veux pas tarder justement déja qu on est dans le haram

Tout va bien entre nous il manque plus qu a habiter ensemble inchAllah
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Salam, voila je voudrais savoir quand deux personnes s'aiment et pense au futur (enfants projets...)ect...
Vous envisagez d'habiter ensemble ou chacun chez soi et le mieux pour vous ??

Merci de vos réponses.

Salam sœur

Je vais être court
Si il t’aime et que tu l’aime
Tu lui donne un délai d’un mois pour que ses parents te demande la main ou lui après de tes parents
La suite c’est simple le repas formalité religieuse et devant la mairie

Une décision ferme et sans perdre de temps à défaut le rayer de la carte sans regrets

Je ne peux que vous souhaitez tout le bonheur du monde
 
Salam sœur

Je vais être court
Si il t’aime et que tu l’aime
Tu lui donne un délai d’un mois pour que ses parents te demande la main ou lui après de tes parents
La suite c’est simple le repas formalité religieuse et devant la mairie

Une décision ferme et sans perdre de temps à défaut le rayer de la carte sans regrets

Je ne peux que vous souhaitez tout le bonheur du monde

!Je ne veux pas forcer les choses

J espere inchAllah ca viendra de lui
On a parler de tout ca je le laisse patienter ....

Merci
 
Le mariage n'est pas un phénomène de mode mais c'est un cadre. Qui dit cadre dit responsabilités alors forcément faut avoir beaucoup de courage pour assumer. Donc par déduction...!

Donc par déduction je n'accorde a aucune femme la clairvoyance d'assumer ses sentiments et d'en avoir la mesure, sans meme parler qu'elle en ait le courage.
On m'a pas avec de beaux sermons.
 
Donc par déduction je n'accorde a aucune femme la clairvoyance d'assumer ses sentiments et d'en avoir la mesure, sans meme parler qu'elle en ait le courage.
On m'a pas avec de beaux sermons.

Non la déduction est qu'il faut être responsable et avoir la tête sur les épaules pour se marier.

Ce n'est pas le mariage qu'il faut remettre en cause mais les gens qui l'utilisent à mauvais escient pour arriver à des fins qui ne sont pas forcément bien.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
c'est quand même pas très sain que certains encourage le concubinage :
sérieusement c'est un truc de gawri ca de dire je sais pas si je vais pouvoir vivre avec donc je teste avant la cohabitation.
c'est une excuse bidon

On a pris pas mal de trucs de "gaweri".pourquoi pas ce truc la?:prudent:

:langue:
 
Salam, voila je voudrais savoir quand deux personnes s'aiment et pense au futur (enfants projets...)ect...
Vous envisagez d'habiter ensemble ou chacun chez soi et le mieux pour vous ??

Merci de vos réponses.


Avec nos traditions et l'islam pour moi cette question ne c'est même pas poser ... pour vivre mon histoire avec mon amour il a fallut en premier lieu me marier donc forcement habiter ensemble ... et c'est carrèment mieux pour faire des projets ...
 
Haut