Pourquoi allah est le seul vivant a être allah?

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Avec l'avancée dans le domaine de médecine l'Homme peut être immortel faut juste modifier les gênes de vieillissement.
Euh non tu rêvasses quelque peu:
Les progrès de la médecine à l'heure actuelle tendrait à comprendre le vieillissement (cellulaire notamment, avec les 2 théories majoritaires, qui seront probablement fusionnées dans le futur). Mais ces théories montrent justement que le corps "s'use" et que ce n'est pas sans raison
A l'avenir on vieillira sans doute mieux, plus longtemps même, mais certainement pas immortellement
 
allah ne se compare à personne et l être humain est sa création.
Pas trop d'accord puisque lui il est vivant aussi en peux comparer deux vivant pour voir c'est quoi la diffrence entre les 2.
Puis on a le souffle divin en nos comme Allah nous somme.
L'Homme est la seule créature qui es une patie d'Allah son souffle divin.
Donc en peux comparer deux vivant ayant la meme source de vie le souffle.
 
Seule le futur ne le diras pour l'éternité mais pour l'immortalité la science est très favorable.

Tout vivant est destiné a mourir tout simplement car il a pas la science divin qui lui permet de rester imortelle et une technologie qui permet d'avoir un risque d'acident 0..
Allah a pu être imortelle et eternel avec ca science.
Notre science actuel nous dit qu il est possible d'être imortelle mais notre technologie ne permet pas de limiter risque d'acident a 0 seul Allah a pu faire ca.
 
Dernière édition:
Pas trop d'accord puisque lui il est vivant aussi en peux comparer deux vivant pour voir c'est quoi la diffrence entre les 2.
Puis on a le souffle divin en nos comme Allah nous somme.
L'Homme est la seule créature qui es une patie d'Allah son souffle divin.
Donc en peux comparer deux vivant ayant la meme source de vie le souffle.
si tu te comparés à dieu c est que tu as un problème ds ta foi
 
Je ne me compare pas a dieu dans ca globalité mais juste sur un thème qui ne reli lui et moi la vie être un vivant pas comme les autres mais un vivant comme même.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je ne me compare pas a dieu dans ca globalité mais juste sur un thème qui ne reli lui et moi la vie être un vivant pas comme les autres mais un vivant comme même.
Est tu certains d'etre aussi vivent d'Allah ?

Que mange tu que mange Allah ?

Une grande majorité des gens vivent comme des mort vivent, est tu certains de n'être pas dans ce cas ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Il n'est pas une molécule en mouvement limité par la notion d'espace/temps. Il est une entité abstrait de la création. Il est vivant sans avoir besoin d'un corps, il voit tout sans avoir besoins d'organe visuel, il entend tout sans avoir besoins d'organe auditifs, il s'exprime sans avoir besoins d'organes pour cela etc. Il ne ressemble en rien à la création.

Il est inimaginable.
salam @Amir45 ! Je copier colle ton poste, si tu veux porter plainte, gare à toi à la récré :sournois:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Sauf que je ne considère pas Dieu swt comme un être mais comme TOUT
pour moi, il es celui qui vie, l'unique, le vivent,

J'ai simplement dit ... Allah dis .... Toutes être vivent ( Allah n'es pas compter des ces être vivent ) goûté à la mort,

Et j'ai pas dit que te l'a dit, et j'ai pas penser que tu la dit :fou:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je pense donc je suis donc je suis vivant.
Je suis vivant, du faite que j'ai la sensation, de penser part moi même,

Ou je penser être vivent du faite de on m'a appris une citation qui dis, je pense donc je suis vivant ?

Quelqu'un qui a ces propre penser, ne citent point les citations d'autrui, il parle avec le fruit de ces propre réflexion ! :sournois:
 
salam @Amir45 ! Je copier colle ton poste, si tu veux porter plainte, gare à toi à la récré :sournois:
La il a pu conclure que dieu et pas un molécules il a imaginé a quoi il ressemble Allah bah en sait pas a quoi il ressemble seul allah le sait....
En sait juste une chose que jamais personne la vu car personne ne peut dépasser sadrat montha la ou il se trouve dieu.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
La il a pu conclure que dieu et pas un molécules il a imaginé a quoi il ressemble Allah bah en sait pas a quoi il ressemble seul allah le sait....
En sait juste une chose que jamais personne la vu car personne ne peut dépasser sadrat montha la ou il se trouve dieu.
Toi ta fumer des hadiths, mdr ....

Je trouve ce qui a dit: une parti de ce qui a dit pertinent, que cela te plaise ou pas !
 
Je suis vivant, du faite que j'ai la sensation, de penser part moi même,

Ou je penser être vivent du faite de on m'a appris une citation qui dis, je pense donc je suis vivant ?

Quelqu'un qui a ces propre penser, ne citent point les citations d'autrui, il parle avec le fruit de ces propre réflexion ! :sournois:
Bah toi quand tu parle tu cite d'autre vivant Allah le prophète qui ont une plus exprience que toi dans la vie .
Et moi je fait pareil .
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Si en compare ses des différents des ses nom a des personnalité humain il décrit par riche il y a des gens riche il décrit par le scientifique et il y a des gens scientifiques.
Bien tu peut demander à ces gens riche, d'arrêter de vieillir et à ces dit scientifique, de nous crée, a partirent de rien une simple herbe :sournois:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Bah toi quand tu parle tu cite d'autre vivant Allah le prophète qui ont une plus exprience que toi dans la vie .
Et moi je fait pareil .
Le prophète je le cite très très rarement, Allah je le cite pour dire ce qu'il dit ..

Citer allah avec réflexion est ce comparable avec je pense donc je suis ?

Est ce que tu comprend ce que veut dire sortire le vient du mort ?

Ou vivre comme un mort ?
 
Le prophète je le cite très très rarement, Allah je le cite pour dire ce qu'il dit ..

Citer allah avec réflexion est ce comparable avec je pense donc je suis ?

Est ce que tu comprend ce que veut dire sortire le vient du mort ?

Ou vivre comme un mort ?
Un zombi .
Tant que en garde le souffle divin en nos nous seront éternel car se souffle est éternel.
 
Haut