Pourquoi allah est le seul vivant a être allah?

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
insouciants tu connais mes principes après nos discussions alors tu ne devais pas dire ça tu sais très bien sue je suis le coran et la sunnah à charifat.
Même si tu suis sunnah sa change pas la petite remarque ;)

Je me souvien pas avoir discuter avec toi :( je penser que tu étains nouveaux
 
Salam

Pourquoi Allah est le seul vivant a être Allah?

Allah est un vivant pas comme les autre mais un vivant comme meme d'ou ma question il y a quoi de particulier chez Allah autant que vivant et un autre vivant n'a pas.

Ben c'est simple : il es un Dieu.

Ce qui signifie qu'il est un être vivant a part, omnipotent et omniscient.
 
Bien jouer, mais sa marche pas avec moi,

Qui son ses gens qui son riche et qui échappe à la mort ?

Qui son ses gens qui son scientifique qui on crée une bri n d'herbe ?
Il sont tes petites enfants rien n'est impossible dans futur en peut avoir l'immortalité avec la science et pourquoi pas avec une science divin dans futur créer la création depuis le futur.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Il sont tes petites enfants rien n'est impossible dans futur en peut avoir l'immortalité avec la science et pourquoi pas avec une science divin dans futur créer la création depuis le futur.
Bien sûr dans le future on pourra avoir, la vie éternelle, on sha Allah

Mais là on parle de tes scientifique que tu connais, va leur demander de crée, une machine à remonter le temps, je veux allé voire un vestige romains au temp où il étais prospère ;)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Par être vivant, c'est pour dire qu'il existe, sinon ça voudrait dire qu'il est "mort" (donc inexistant).

C'est dans ce sens là qu'il faut le comprendre.
Il est dieu , sa veut dire qu'il est vivent, il était dieu veut dire qui est mort ,

Il est un dieu, sa peut supposé qu'il y a d'autre dieu ..
 
Bien sûr dans le future on pourra avoir, la vie éternelle, on sha Allah

Mais là on parle de tes scientifique que tu connais, va leur demander de crée, une machine à remonter le temps, je veux allé voire un vestige romains au temp où il étais prospère ;)
Mais dans futur ca sera aussi possible moi aussi j'aimerais bien connaître tout les humain depuis adam et eve pour voir c'est qui la plus belle fille a mes yeux dans l'histoire humaine.
 
Tant que des hommes auront foi en Lui, il ne mourra pas. Le jour où cette foi se tarit, il rejoindra les Râ, Horus, Mithra, Baâl, Enki, Odin, Zeus, Tlaloc et tant d'autres divinités tombées dans l'oubli de la prière des hommes.

;)

Métaphoriquement si sombrer dans l'oubli c'est être mort alors oui.

Littéralement c'est la force qui anime cet univers, qui est l'univers lui-même. Si ça meurt tout meurt.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Mais dans futur ca sera aussi possible moi aussi j'aimerais bien connaître tout les humain depuis adam et eve pour voir c'est qui la plus belle fille a mes yeux dans l'histoire humaine.
Ève je connais pas, oui dans le futur, touts es possible, mais je cerai mort d'ici la :(

Va voir tes scientifique pour leur dire de ce dépêche de crée un remède pour que je vive éternellement ;)
 
Haut