Pourquoi avons nous besoin d'amour ?

A

AncienMembre

Non connecté
Moi j'ai besoin d'amooooour....des bisous des câlins j'en veux tous les jooooours je suis comme ça...:D
La honte je connais les paroles mdr

Lol pas de problem, moi aussi je retiens les paroles de toutes les musiques même les pires lol

Pqr contre celle ci j'ai pas reussi a tenir jusqu'au refrain, ca m'a donné mal au ventre :confused:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Lol pas de problem, moi aussi je retiens les paroles de toutes les musiques même les pires lol

Pqr contre celle ci j'ai pas reussi a tenir jusqu'au refrain, ca m'a donné mal au ventre :confused:
Mdrrrr y a pleins de chansons de Lorie que je connais même par coeur ahhahaha je sais que c'est nul mais c'est entraînant :D après j'avoue je crois que ça fait au moins 10 ans que je n'en ai plus entendu...là j'ai cliqué sur play et ça me met ça...
Mdr je te déteste je la fredonne daba :p
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20161101-221634.png
    Screenshot_20161101-221634.png
    629.4 KB · Affichages: 8
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrrr y a pleins de chansons de Lorie que je connais même par coeur ahhahaha je sais que c'est nul mais c'est entraînant :D après j'avoue je crois que ça fait au moins 10 ans que je n'en ai plus entendu...là j'ai cliqué sur play et ça me met ça...
Mdr je te déteste je la fredonne daba :p

Hahaha oui les musiques pourries ca reste dans la tête :p

Moi j'ai chanté : Work Work Work Work (ou plutot fredonné car on pije rien a ce qu'elle dit :D) toute la journée au travail lol

Mais t'es au Maroc, j'étais jamais bloqué sur rien quand j'était au bled ca m'avait etonné d'ailleur !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Hahaha oui les musiques pourries ca reste dans la tête :p

Moi j'ai chanté : Work Work Work Work (ou plutot fredonné car on pije rien a ce qu'elle dit :D) toute la journée au travail lol

Mais t'es au Maroc, j'étais jamais bloqué sur rien quand j'était au bled ca m'avait etonné d'ailleur !

Je ne connais pas et je ne veux pas connaître baraka 3liya Lorie à cause de toi je suis en train de la chanter :p

Nan là je suis à Bruxelles
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
une alouette .. délicieuse
toi enveloppé dans l angoisse et pourtant joyeux
des nlles nuits ou tu apprend l art d oublier en te perdant dans récits fantastique ..
et ton coeur suspendu a un désir .. une . .. j ai du mal a voir y a un gros truc sombre devant ...
une sorte de roche amnésique qui me bouche toute perspective sur les dérivé que peut prendre ton âme .. et j ai la flemme de la pousser .. il est 1h00
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ahhhhhh je vois laquelle celle où dans le clip on voit ses seins elle me degoute dik Rihanna

Ya encore des clip ou on voit pas des seins? :D

J'ai regardé les paroles j'ai rien compris :D

Mais j'aime bien le son lol

J'ai pas regardé les paroles, car c'est du rihanna ya jamais vraiment grand chose à comprendre.

C'est juste catchy et ça te colle au cerveau que t'aime ou pas mdr
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
une alouette .. délicieuse
toi enveloppé dans l angoisse et pourtant joyeux
des nlles nuits ou tu apprend l art d oublier en te perdant dans récits fantastique ..
et ton coeur suspendu a un désir .. une . .. j ai du mal a voir y a un gros truc sombre devant ...
une sorte de roche amnésique qui me bouche toute perspective sur les dérivé que peut prendre ton âme .. et j ai la flemme de la pousser .. il est 1h00
t'as un second job en tant que voyante professionnelle? :D les voyantes sont suspectes :rolleyes:
 
Ya encore des clip ou on voit pas des seins? :D

J'ai pas regardé les paroles, car c'est du rihanna ya jamais vraiment grand chose à comprendre.

C'est juste catchy et ça te colle au cerveau que t'aime ou pas mdr

Oui mais là c'est vraiment transparent lol c'est pas juste un grand décolleté

Ahahah et moi qui comptait sur toi pour traduire...en fait je voulais surtout voir s'il y a une cohérence entre le fait d'être sexy et les paroles (vu le titre lol)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui mais là c'est vraiment transparent lol c'est pas juste un grand décolleté

Ahahah et moi qui comptait sur toi pour traduire...en fait je voulais surtout voir s'il y a une cohérence entre le fait d'être sexy et les paroles (vu le titre lol)

Je crois que c'est un patois Anglais des caraïbes ^^ Genre du créole mais version English, pour ca que je comprend rien ;)
 
Haut