Pourquoi bachar el-assad a gagné la guerre de la com'

Qui a parlé de chez moi le neuneu ??? je ne suis ni egyptien ni syrien...
je suis honnete avec moi meme ,je suis contre les islamistes qu ils soient chiites ou sunnites ...
Par contre on ne peut dire la meme chose de toi...tu critique Sissi parcequ il tire sur les partisants d un president elu et tu soutient bachar qui a herité le pouvoir de son pere comme on herite une vache et qui tire sur son peuple parcequ il reclame des elections ...sous pretexte qu il combat des islamistes ..
Une schkyzophrenie surement du a l effet de hassan nasr iblis sur l adolescente fan et ecevellées que tu est ...
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Qui a parlé de chez moi le neuneu ??? je ne suis ni egyptien ni syrien...
je suis honnete avec moi meme ,je suis contre les islamistes qu ils soient chiites ou sunnites ...
Par contre on ne peut dire la meme chose de toi...tu critique Sissi parcequ il tire sur les partisants d un president elu et tu soutient bachar qui a herité le pouvoir de son pere comme on herite une vache et qui tire sur son peuple parcequ il reclame des elections ...sous pretexte qu il combat des islamistes ..
Une schkyzophrenie surement du a l effet de hassan nasr iblis sur l adolescente fan et ecevellées que tu est ...

Tu passes aux insultes???

Je ne m'abaisserai pas a ton niveau.

Cela montre que tu n'a plus d'argument

Merci
 
Tu passes aux insultes???

Je ne m'abaisserai pas a ton niveau.

Cela montre que tu n'a plus d'argument

Merci

Mais non je n insulte pas ..j appelle juste un chat un chat ...
Quand un type pro bachar (sous pretexte que ce dernier combat des islamistes ) viens dans un sujet (ou il est question de la repression par bachar de son peuple) et accuse son interlocuteur de soutenir le coup d etat de Sissi contre les islamistes ...
Quand ce type fais ça apres avoir vainement essayé de detourner le sujet vers mohammed 6 ...est ce un neuneu ??? ou lui meme est ce qu il prend les gens pour des neuneu?
j ai juste donné mon avis ..tu peus t en servir comme pretexte pour prendre tes jambes a ton coup et fuir un debat ou tu sens ridiculisé
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Mais non je n insulte pas ..j appelle juste un chat un chat ...
Quand un type pro bachar (sous pretexte que ce dernier combat des islamistes ) viens dans un sujet (ou il est question de la repression par bachar de son peuple) et accuse son interlocuteur de soutenir le coup d etat de Sissi contre les islamistes ...
Quand ce type fais ça apres avoir vainement essayé de detourner le sujet vers mohammed 6 ...est ce un neuneu ??? ou lui meme est ce qu il prend les gens pour des neuneu?
j ai juste donné mon avis ..tu peus t en servir comme pretexte pour prendre
tes jambes a ton coup et fuir un debat ou tu sens ridiculisé

N'essaie pas de te justifier, ça arrive à tout le monde en général à court d'arguments de perdre son calme et passer aux insultes,

Respire un peu
 

Adhrab

Vergissmeinnicht
Alors que les pro-Assad et pro-sionistes (et pro-impérialistes) du web se battent pour savoir qui servira mieux ses maîtres, la Chronique ne rappelle qu'une seule chose : plus de 5900 enfants sont morts de la faute directe des forces loyales au régime confessionnel du clan Assad. Dans ce chiffre glacial, plus de 4700 ont succombé directement de tirs de blindés et de l'artillerie terrestre, ainsi que des bombardements aériens démultipliés dès 2012. Plus de 1200 ont été tués des conséquences directes des opérations loyalistes outre ces attaques à l'arme lourde et moyenne : tirs sur les manifestants de 2011, famine dans des villages encerclés, blessures reçues à cause des bombardements aériens, etc... Sur ces 5900 enfants recensés (et donc identifiés), la majorité n'a pas eu de sépultures décentes.

200 enfants sont morts pour leur part, et la Chronique le rappelle aussi, des conséquences des opérations de la rébellion sur la période équivalente, tués notamment par les dommages causés par des tirs de mortiers ou encore des débris issus de ces tirs, ainsi que de certaines attaques suicides.

En tout, ce sont 6100 enfants qui ont trouvé la mort en Syrie depuis février 2011.

[Excellent rappel pour ces enfants, réalisé par Hamed al Hamed].

https://www.facebook.com/photo.php?...97621305.50803.217139528322942&type=1&theater
 
5 mois aprés, bachar n'a pas encore perdu, à mon avis, bientot ils tenteront le tout pour le tout pour l'écarter et placer un gouvernement Islamiste extrémiste en Syrie et en Iraq, beeuuk
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
De toute façon toutes ces gesticulations ne changent rien, les pro-bachar se réjouissent trop vite comme ils se sont réjouis trop vite lors de la prise de Qouseyr. bachar ne peut pas gagner quelque soit ses fanfaronnades (les conditions qu'il donne aux usa, hilarious :D)
Il Tient toujours le coup c est déjà pas mal .
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Quand il a aussi raison, ça ne peut que renforcer ses arguments....tous les mensonges et bombages de torses depuis 2 ans ne peuvent rien contre une com´ simple: dire la vérité.....

C'est vrai. Mais la verite toute seule ne suffit pas. L'emballage doit etre adequoi aussi, et Bashar sait parfaitement presenter son cas et il connait ses audiences (contrairement a Saddam et Muammar).
 
Bachar a 'gagner' la guerre de la com, quand les jihadistes (terroriste) sont arrivés de l’extérieur, et lui on donné raison. Mais dans l'essentiel, c'est les russes qui s'occupe de faire ça com.

Malgré ça, je pense qu'Assad est un homme finit, et quoiqu'il arrive il finira par être juger ou tuer. je ne vois pas comment il pourrait rester.

C'est vrai que le "succès" du régime Assad c'est sa prophétie auto-réalisatrice. En traitant depuis le premier jour les manifestants de terroristes, en optant pour une répression aveugle, en jouant sur les haines confessionnelles, et en poussant délibérément à la militarisation du conflit, il a réussi effectivement à avoir des terroristes face à lui. Le scénario militaire est idéal en ce qu'il permet de n'engager aucun dialogue, aucune réforme aucun compromis.

Un succès toutefois provisoire et au prix de la destruction de la Syrie. Il y a effectivement peu de chances pour que le régime reprenne jamais le contrôle total du territoire.
 
En effet, ceux qui agressent la Syrie sont des terroristes, rien à voir avec le vrai Islam
C'est des gens payés par des entités louches oriento occidentale pour instaurer l'extremisme et prétendre que c'est la religion de dieu, malheur à eux le jour ou ils sont né, malheur à eux le jour ou ils mourront et mlaheur à eux le jour ou ils seront ressuscités vivants pour tout les crimes qu'ils commettent
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Un succès toutefois provisoire et au prix de la destruction de la Syrie. Il y a effectivement peu de chances pour que le régime reprenne jamais le contrôle total du territoire.

Il suffit qu'il en controle les parties essentielles. C'est comme au Pakistan: que le Waziristan soit sous controle taliban n'empeche pas l'Etat pakistanais d'etre et de rester souverain malgre tout. Pour la Syrie, c'est pareil: si certaines regions restent sous le controle d'ISIS, ca n'empeche pas la Syrie de rester souveraine et a son gouvernement de la gouverner (plus ou moins).
 
Il suffit qu'il en controle les parties essentielles. C'est comme au Pakistan: que le Waziristan soit sous controle taliban n'empeche pas l'Etat pakistanais d'etre et de rester souverain malgre tout. Pour la Syrie, c'est pareil: si certaines regions restent sous le controle d'ISIS, ca n'empeche pas la Syrie de rester souveraine et a son gouvernement de la gouverner (plus ou moins).

Oui ou la République de Salo.
Destin qui siérait bien à un clan qui a perdu contact avec la réalité et lutte pour sa survie: régner sur une bulle posée sur un champ de ruines.
 
Haut