Pourquoi "bismilah" fait partie integrante de la sourate Fatiha

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Pour plus d'information sur ce grand miracle mathématique, consulter la source: www.submission.org ou
www.masjidtucson.org

Et pour connaître l'avertissement divin s'y rapportant:
LA PREUVE ULTIME: Le martyr de Rashad Khalifa codé mathématiquement:

http://19revolution.webs.com/19lamortderashad.htm
AHAHAHAHAHAH :D

T'as fait une rechute, quand t'as pas d'argument et ben tu copies/colles!

ps: c'est bien ce que je dis, "tu es la preuve vivante que les endoctrinés sont
aveugles lorsqu'il y a un peu de lumière, sourds quand on chuchote un peu de
vérité mais bavard pour imposer ses idées!
Finalement, l'endoctriné est C.. !"
 
Pour plus d'information sur ce grand miracle mathématique, consulter la source: www.submission.org ou
www.masjidtucson.org

Et pour connaître l'avertissement divin s'y rapportant:
LA PREUVE ULTIME: Le martyr de Rashad Khalifa codé mathématiquement:

http://19revolution.webs.com/19lamortderashad.htm


Franchement l'ami , comment peux tu suivre quelqu'un un qui te dit que le Coran est protégé par Allah et qui cherche a te démontrer qu il contient 2 faux versets ....?
 
02/02
Voilà sans nul doute le Livre, une bonne voie pour les gens pieux.



celui qui a un doute sur le coran est un hypocrite ou un kafir sans chercher mille
chemins.
 
Justement, mes amis, vous devriez savoir que Dieu a dit qu'Il a protégé le Rappel, voir 15:9, et non pas le Coran, or ce n'est pas du tout pareil, car tous les Livres de Dieu sont des Rappels qui ont été successivement protégés par le fait que chaque fois que les humains les falsifiaient, Dieu descendait un nouveau Livre servant de nouveau Rappel corrigeant ainsi le précédent. Etant donné qu'il n'y aura plus d'autres Livre après le Coran, pour le corriger lui aussi, Dieu a prévu dans le Coran même, un moyen efficace de corriger les falsifications humaines prévisibles par Dieu et ce grâce au miracle mathématique du Coran.

D'ailleurs le Coran étant considéré comme un messager, voir à ce sujet 65:10-11, il ne pouvait pas échapper au système d'interférence de Satan dans les dires de tout messager, voir 22:52-55.

Absolument, nous avons révélé le rappel, et, absolument, nous le préservons (15:9)*

*15:1 & *15:9 La source divine et la parfaite préservation du Coran et son autocorrection (élimination des versets 9:128-129 qui ont toujours été douteux, comme le prouve le manque de "basmala" dans cette sourate 9), sont prouvées par le code mathématique du Coran (appendice 1). Le messager du Pacte de Dieu a été destiné pour dévoiler ce grand miracle. Le mot «Dhikr» indique le code du Coran dans plusieurs versets (15:6, 21:2, 26:5, 38:1, 38:8, 74:31). La valeur de «Rashad Khalifa» (1230)+15+9=1254=19 x 66 19 = le dénominateur commun, qui a été révélé par Rashad Khalifa, la valeur séquentielle du nom de Dieu "ALLAH" et la valeur gématricale du nom de Dieu "WAHID" dans les trois langues de révélation 66 = valeur gématricale du nom de Dieu "ALLAH"


S. (Saad),* par le Coran qui contient le rappel ("Dhikr"). **(38:1).

*38:1 Le mot «Dhikr» est distinct du Coran et clairement signale le code mathématique miraculeux du Coran. Voir 15:6, 9, 16:44, 21:2, 24, 26:5, & 36:11, 69.D’ailleurs du point de vue logique, le Coran étant lui-même un rappel par rapport aux livres précédents, il ne peut pas contenir un rappel par rapport à lui-même, sauf s’il s’agit de la "bombe à retardement" que constitue le grand miracle mathématique, qui n’a éclaté qu’après 1406 annnées lunaires, soit (19 x 74). A noter que la Sourate 74 est celle qui signale le 19 comme étant la base du miracle. En plus cela s’est passé en 1974 qui est l’année solaire date qui est elle-même composée du 19 et du 74.

THEME = L’autorisation de Dieu pour le miracle mathématique du Coran.*
Nous avons envoyé des messagers avant toi. Nous t’avons mentionnés certains d’entre eux, et nous ne t’avons pas mentionné d’autres. Aucun messager ne produit de miracle sans l’autorisation d’ALLAH.* Une fois que le jugement d’ALLAH est prononcé, la vérité domine, et les falsificateurs sont exposés et humiliés. (40:78).

*40: 8 Nous apprenons de 17:45–46, 18:57, et 56:79 que les mécréants n’ont pas accès au Coran, seulement les croyants et les chercheurs sincères sont autorisés par Dieu à le comprendre. Le code mathématique du Coran, «Un des plus grands miracles» (74:30–35), a été autorisé par Dieu, et révélé par Son Messager du Pacte (appendice 2)
 
Justement, mes amis, vous devriez savoir que Dieu a dit qu'Il a protégé le Rappel, voir 15:9, et non pas le Coran, or ce n'est pas du tout pareil, car tous les Livres de Dieu sont des Rappels qui ont été successivement protégés par le fait que chaque fois que les humains les falsifiaient, Dieu descendait un nouveau Livre servant de nouveau Rappel corrigeant ainsi le précédent. Etant donné qu'il n'y aura plus d'autres Livre après le Coran, pour le corriger lui aussi, Dieu a prévu dans le Coran même, un moyen efficace de corriger les falsifications humaines prévisibles par Dieu et ce grâce au miracle mathématique du Coran.

D'ailleurs le Coran étant considéré comme un messager, voir à ce sujet 65:10-11, il ne pouvait pas échapper au système d'interférence de Satan dans les dires de tout messager, voir 22:52-55.

Absolument, nous avons révélé le rappel, et, absolument, nous le préservons (15:9)*

*15:1 & *15:9 La source divine et la parfaite préservation du Coran et son autocorrection (élimination des versets 9:128-129 qui ont toujours été douteux, comme le prouve le manque de "basmala" dans cette sourate 9), sont prouvées par le code mathématique du Coran (appendice 1). Le messager du Pacte de Dieu a été destiné pour dévoiler ce grand miracle. Le mot «Dhikr» indique le code du Coran dans plusieurs versets (15:6, 21:2, 26:5, 38:1, 38:8, 74:31). La valeur de «Rashad Khalifa» (1230)+15+9=1254=19 x 66 19 = le dénominateur commun, qui a été révélé par Rashad Khalifa, la valeur séquentielle du nom de Dieu "ALLAH" et la valeur gématricale du nom de Dieu "WAHID" dans les trois langues de révélation 66 = valeur gématricale du nom de Dieu "ALLAH"


ce que tu dis la ne tient pas debout.
tu dis que le Chiffre 19 est la protection du Livre promise par Allah .

Or d'apres ta logique, durant 14 siecles le Coran n'a pas ete protegé , etant donné qu il contenait les fameux versets .

Comment Allah , peut t il promettre de proteger le Coran , et le laisser durant 14 siecles sans protection .... imagine le sort de tous ces milliards de musulmans qui n'ont pas eu "la chance" d'atteindre R.KHALIFA et son chiffre 19 ....te rends tu compte de l'absurdité de ton argument ?
 
ce que tu dis la ne tient pas debout.
tu dis que le Chiffre 19 est la protection du Livre promise par Allah .

Or d'apres ta logique, durant 14 siecles le Coran n'a pas ete protegé , etant donné qu il contenait les fameux versets .

Comment Allah , peut t il promettre de proteger le Coran , et le laisser durant 14 siecles sans protection .... imagine le sort de tous ces milliards de musulmans qui n'ont pas eu "la chance" d'atteindre R.KHALIFA et son chiffre 19 ....te rends tu compte de l'absurdité de ton argument ?

apparement le faux s'est infiltré dans le coran... pourtant je pensais que:

41.42. Le faux ne l'atteint [d'aucune part], ni par devant ni par derrière : c'est une révélation émanant d'un Sage, Digne de louange.
 
Mes amis, dites-vous bien qu'une question analogue avait été posée par Pharaon à Moïse et voici la réponse dictée par Dieu à ce genre de question:

Il dit, «Qu’en est-il des générations passées?»(20:51).
Il dit, «La connaissance de celles-ci est avec mon Seigneur dans un registre. Mon Seigneur ne fait jamais d’erreur, et Il n’oublie pas.»(20:52).

Par ailleurs Dieu dit dans le verset suivant qu'Il ne châtie personne sans lui avoir fait parvenir un message, par n'importe quel moyen:

Celui qui est guidé, est guidé pour son propre bien, et celui qui s’égare le fait à son propre détriment. Aucun pécheur ne portera le péché de quelqu’un d’autre. Nous ne punissons jamais sans envoyer d’abord un messager (17:15).
 
Justement mes amis, grâce à l'intervention de Leur Seigneur, les croyants acceptent de rejeter ce qui est faux et ce, en tenant compte de l'avertissement de Leur Seigneur, qui leur affirme que Satan est autorisé par Dieu à interférer dans les messages divins, en vue d'exposer les faux croyants qui refusent de tenir compte de cet avertissement en 22:52-55.

Finalement le Coran est toujours parfait mais uniquement dans les coeurs des vrais croyants qui sont empêchés de digérer toute interférence de Satan dans la vérité éclatante de Dieu.

A l'inverse pour les autres, même si un miracle aussi grand et évident que celui qui a pour base la signature numérique de Dieu, leur prouve que telle ou telle erreur si minime soit-elle, s'est bel et bien infiltrée dans le Coran, ils sont divinement empêchés de l'admettre, car ils préfèrent admettre qu'il existe sur Terre des hommes tellement parfaits que pendant quatorze siècles, aucun n'a été tenté de toucher à la parole de Dieu, ce faisant, ils oublient que Seul Dieu est parfait et que rien ni personne ne peut l'être.
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
S. (Saad),* par le Coran qui contient le rappel ("Dhikr"). **(38:1).
Euh... pourquoi a-t-on dans cette traduction "qui contient"? Est-ce bien le sens en arabe?

Sinon, comment traduirais-tu cette phrase en arabe: certes, cette maison au deux portes
est grade? (en caractère arabe bien sûr)

ps: pour la traduction emploie les mots إنّ pour certes et ذو pour exprimer
la possession.

ps': ne traduit pas une autre phrase s'il te plaît, merci.

ps": si tu ne recherches pas la vérité, ne la traduit pas.
 
Justement mes amis, grâce à l'intervention de Leur Seigneur, les croyants acceptent de rejeter ce qui est faux et ce, en tenant compte de l'avertissement de Leur Seigneur, qui leur affirme que Satan est autorisé par Dieu à interférer dans les messages divins, en vue d'exposer les faux croyants qui refusent de tenir compte de cet avertissement en 22:52-55.

Finalement le Coran est toujours parfait mais uniquement dans les coeurs des vrais croyants qui sont empêchés de digérer toute interférence de Satan dans la vérité éclatante de Dieu.

A l'inverse pour les autres, même si un miracle aussi grand et évident que celui qui a pour base la signature numérique de Dieu, leur prouve que telle ou telle erreur si minime soit-elle, s'est bel et bien infiltrée dans le Coran, ils sont divinement empêchés de l'admettre, car ils préfèrent admettre qu'il existe sur Terre des hommes tellement parfaits que pendant quatorze siècles, aucun n'a été tenté de toucher à la parole de Dieu, ce faisant, ils oublient que Seul Dieu est parfait et que rien ni personne ne peut l'être.

tu sais c'est relativement récent cette découverte du chiffre 19, donc selon toi, cela fait 14 siècles que le faux est dans le coran et les croyants (les vrais comme tu dis) se sont fait berner et Allah a permis cela tout en disant que le faux ne peut l'atteindre, et c'est seulement maintenant que les croyants peuvent suivre le vrai message?

c'est pas un peu gros comme histoire?

Ecoute le verset est simple, limpide, compréhensible et explicite:

41.42. Le faux ne l'atteint [d'aucune part], ni par devant ni par derrière : c'est une révélation émanant d'un Sage, Digne de louange.

Mais selon toi (et rashad) le faux s'est infiltré quand meme alors qu'Allah dit que c'est impossible? parce qu'on est bien d'accord, les supposé faux versets se trouvent bien dans le coran, ce coran qu'Allah protège et dont le faux ne peut atteindre. o_O ???
 
tu sais c'est relativement récent cette découverte du chiffre 19, donc selon toi, cela fait 14 siècles que le faux est dans le coran et les croyants (les vrais comme tu dis) se sont fait berner et Allah a permis cela tout en disant que le faux ne peut l'atteindre, et c'est seulement maintenant que les croyants peuvent suivre le vrai message?

c'est pas un peu gros comme histoire?

Ecoute le verset est simple, limpide, compréhensible et explicite:

41.42. Le faux ne l'atteint [d'aucune part], ni par devant ni par derrière : c'est une révélation émanant d'un Sage, Digne de louange.

Mais selon toi (et rashad) le faux s'est infiltré quand meme alors qu'Allah dit que c'est impossible? parce qu'on est bien d'accord, les supposé faux versets se trouvent bien dans le coran, ce coran qu'Allah protège et dont le faux ne peut atteindre. o_O ???

Je nous conseille de procéder petit pas par petit pas si tu es d'accord, dis-moi quel est l'objet exact que Dieu a protégé.
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Je nous conseille de procéder petit pas par petit pas si tu es d'accord, dis-moi quel est l'objet exact que Dieu a protégé.
Très bonne idée, donc:
Euh... pourquoi a-t-on dans cette traduction "qui contient"? Est-ce bien le sens en arabe?

Sinon, comment traduirais-tu cette phrase en arabe: certes, cette maison au deux portes
est grade? (en caractère arabe bien sûr)

ps: pour la traduction emploie les mots إنّ pour certes et ذو pour exprimer
la possession.

ps': ne traduit pas une autre phrase s'il te plaît, merci.

ps": si tu ne recherches pas la vérité, ne la traduit pas.
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Citation:
Envoyé par declercq Voir le message
Je nous conseille de procéder petit pas par petit pas si tu es d'accord, dis-moi quel est l'objet exact que Dieu a protégé.

Très bonne idée, donc:

Citation:
Envoyé par Shahzadeh Voir le message
Euh... pourquoi a-t-on dans cette traduction "qui contient"? Est-ce bien le sens en arabe?

Sinon, comment traduirais-tu cette phrase en arabe: certes, cette maison au deux portes
est grande? (en caractère arabe bien sûr)

ps: pour la traduction emploie les mots إنّ pour certes et ذو pour exprimer
la possession.

ps': ne traduit pas une autre phrase s'il te plaît, merci.

ps": si tu ne recherches pas la vérité, ne la traduit pas.

ps''': j'ai écrit "grade" au lieu de "grande", j'ai corrigé ainsi tu ne diras pas que j'ai essayé
de te tromper!
 
Je reformule ma question autrement, mais c'est seulement pour ceux qui veulent comprendre ce qui se passe afin d'en tenir compte avant qu'il ne soit trop tard, une fois la prophétie majeur du châtiment de la fumée, prévue en 44:10-14, après le messager du pacte, sera accomplie, pas pour ceux qui ne font qu'éluder les questions en posant des questions banales par exemple:

En 15:9 Dieu a dit qu'Il a préservé le Coran ou le rappel ?


THEME = Le Messager du Pacte de Dieu.*

إِنَّا نَحْنُ نَزَّلْنَا الذِّكْرَ وَإِنَّا لَهُ لَحَافِظُونَ(15:9
Absolument, nous avons révélé le rappel, et, absolument, nous le préservons (15:9)*

*15:1 & *15:9 La source divine et la parfaite préservation du Coran et son autocorrection (élimination des versets 9:128-129 qui ont toujours été douteux, comme le prouve le manque de "basmala" dans cette sourate 9), sont prouvées par le code mathématique du Coran (appendice 1). Le messager du Pacte de Dieu a été destiné pour dévoiler ce grand miracle. Le mot «Dhikr» indique le code du Coran dans plusieurs versets (15:6, 21:2, 26:5, 38:1, 38:8, 74:31). La valeur de «Rashad Khalifa» (1230)+15+9=1254=19 x 66. Le nombre 19 est le dénominateur commun, qui a été révélé par Rashad Khalifa, la valeur séquentielle du nom de Dieu "ALLAH" et la valeur gématricale du nom de Dieu "WAHID" dans les trois langues de révélation. Le nombre 66 est la valeur gématricale du nom de Dieu "ALLAH".


Donc, guette le jour où le ciel amène une profonde fumée.*(44:10).
Elle enveloppera les gens, ceci est un pénible châtiment(44:11).
«Notre Seigneur, soulage-nous de ce châtiment; nous sommes croyants.»(44:12)
THEME = Le Messager du Pacte de Dieu.*
Maintenant qu’il est trop tard, ils se souviennent! Un messager éclairé était venu à eux.*(44:13).
Mais ils se détournèrent de lui, disant, «Bien éduqué, mais fou!»*(44:14).

*44:10-14 Ainsi, notre Créateur Tout Puissant nous informe sur les conséquences de ne pas croire en Son messager de consolidation, le Messager de Dieu du Pacte.Ces versets disent clairement, que le jour viendra où l'enveloppe d'un énorme fumée sera tout le peuple sur la terre. Les astronomes savent qu'une telle catastrophe peut se produire quand un astéroïde frappe la terre.En outre, nous apprenons de plusieurs versets du Coran qui un châtiment divin autorisé de cette ampleur est de passer seulement et peu de temps après l'envoi d'un messager de Dieu, voir 17:15.Les preuves sont abondantes que le messager visé en 44:13 est le Messager de Dieu du Pacte:

1. En ajoutant le numéro de la sourate (44) ainsi que le numéro du verset (13), nous obtenons 57, 19x3.Le miracle mathématique du Coran basé sur le 19 a été révélé par le Messager de Dieu du Pacte.

2. La somme des numéros de sourates, plus le nombre de versets du début du Coran à 44:13, est 5415, ou 19x19x15.

3. Dans le même verset 44:13 dans le mot "Zikra" utilisé est exactement le même mot utilisé pour décrire miracle 19 du Coran en 74:31. Cette forte corrélation lie la fumée avec le miracle de Dieu et le Messager de Dieu du Pacte.

4. La description du messager par ses adversaires comme «bien éduqué, mais fou" comme en 44:14 ne cesse d'être prononcée de nos jours en référence à Rashad Khalifa.
 
Et voici le verset où Dieu nous demande UNE SEULE CHOSE, c'est justement de nous assurer que le réputé fou n'e l'est pas, et d'après le miracle 19, il s'agit bien du seul réputé fou de notre époque qui n'est autre que Rashad Khalifa:

Dis, «Je vous demande une seule chose : Consacrez-vous à ALLAH à deux et individuellement, puis réfléchissez. Votre ami, n’est pas fou. Il est un avertisseur manifeste pour vous, juste avant l’arrivée d’un terrible châtiment.»(34:46).

*34:46 En plaçant la valeur gématrique de «Rashad» (505) à côté de la valeur de «Khalifa» (725), puis le numéro de sourate (34), et le numéro de verset (46), nous obtenons :5057253446 = 19 x 266171234..
 
salam declercq

je voulais te dire que tes postes sont lourds, pourrais-tu trouver une autre façon de poster parce que ça ne donne pas envie de lire, il y a trop de chose en meme temps, trop de chiffre, trop de calcul, trop de répétitions à chaque fois.

Ce serait tellement plus simple si tu mettais tes idées avec tes mots à toi.
 
salam declercq

je voulais te dire que tes postes sont lourds, pourrais-tu trouver une autre façon de poster parce que ça ne donne pas envie de lire, il y a trop de chose en meme temps, trop de chiffre, trop de calcul, trop de répétitions à chaque fois.

Ce serait tellement plus simple si tu mettais tes idées avec tes mots à toi.
Salam

arrête de lui faire du Waswas tu va l'égare de son chemin :sournois:
 
Oui je le peut, mais je veut peut être pas

Il ne pend pas le messager du 19 comme un dieu....il pense que le travail du messager du 19 est une ispiration du créateur,

oui je sais bien qu'il ne prend pas rachad comme un Dieu. Mais à vrai dire je ne sais pas exactement de quel coté il se met. On l'a lu de nombreuses fois, défendant rachad le soit-disant messager de Dieu, et il ne le suit meme pas quand rachad dit de faire 5 prières par jour, pourtant si on suit un messager, on le suis dans tout. Declercq m'a dit que rachad avait déterminé 5 prières par jour grace au chiffre 19. Declercq defend tout le temps ce chiffre et rachad, et pourtant ne fait pas 5 prières par jour. Bref j'ai du mal à cerner ses positions parfois.

Et j'avoue que son style d'écriture me donne encore moins envie de comprendre ses interventions. Elles ne sont pas structurée, ça parle de tout en meme temps et c'est un vrai casse-tete chinois.
 
jai lu le site ki parle de rashad, javoue kil y a de nombreuse chose ki mon fait tilter, il y à bcp de vérité, et en ce ki concerne le 19, pourkoi pas, c plausible,après ma grande interrogation est l'ordre des sourates qui derterminer cette logique, sachant ke la révélation ne correspond pas à l'odre de la compilation, donc si on se base sur un odre different koment peut on definir cette logique de 19, sachant meme ke pour la "bismiLAH" elle fait partie intergrante de la sourate "Fatiha", mais ds les autre sourate elle à ete mise hors sourate, donc komment on til calculer???
 
jai lu le site ki parle de rashad, javoue kil y a de nombreuse chose ki mon fait tilter, il y à bcp de vérité, et en ce ki concerne le 19, pourkoi pas, c plausible,après ma grande interrogation est l'ordre des sourates qui derterminer cette logique, sachant ke la révélation ne correspond pas à l'odre de la compilation, donc si on se base sur un odre different koment peut on definir cette logique de 19, sachant meme ke pour la "bismiLAH" elle fait partie intergrante de la sourate "Fatiha", mais ds les autre sourate elle à ete mise hors sourate, donc komment on til calculer???

tu sais, moi aussi j'ai bien vu que de nombreuses fois le chiffre 19 revient, mais maintenant je ne pense pas qu'il faut faire une fixette dessus car il y a beaucoup de mystère encore non élucider comme tu as pu le dire par rapport à l'ordre des sourates, et sans parler des deux faux versets. Je crois qu'il ne faut pas s'aventurer dans quelque chose qui risque de nous égarer car seul notre Seigneur connait tous les mystère du coran, et les croyants accepte le coran tel quel. Le coran est avant tout des mots, et pas des chiffres. On raisonne avec des mots, et non avec des chiffres.
 
ps : existe il un Saint Coran avec le vraie ordre de révélation????

oui j'ai entendu parler d'un coran qui est rédigé selon l'ordre de descente des sourate, faudrait faire une petite recherche sur le net pour le trouver, apparement c'est assez récent. Mais bon, comment être sur que c'est vraiment cet ordre là? Je crois qu'on ne pourra jamais avoir la certitude. C'est pour cela que je dis qu'il ne faut pas se buter sur des chiffre ou des numéro de sourate, mais il faut réfléchir sur les mots, et le sens des versets.
 
tu sais, moi aussi j'ai bien vu que de nombreuses fois le chiffre 19 revient, mais maintenant je ne pense pas qu'il faut faire une fixette dessus car il y a beaucoup de mystère encore non élucider comme tu as pu le dire par rapport à l'ordre des sourates, et sans parler des deux faux versets. Je crois qu'il ne faut pas s'aventurer dans quelque chose qui risque de nous égarer car seul notre Seigneur connait tous les mystère du coran, et les croyants accepte le coran tel quel. Le coran est avant tout des mots, et pas des chiffres. On raisonne avec des mots, et non avec des chiffres.
je suis d'accord avec toi, mais il y a je pense aussi une logique numérique, et c vraie ke le message le plus important à nos yeux sont les mots et leurs sens.
 
oui j'ai entendu parler d'un coran qui est rédigé selon l'ordre de descente des sourate, faudrait faire une petite recherche sur le net pour le trouver, apparement c'est assez récent. Mais bon, comment être sur que c'est vraiment cet ordre là? Je crois qu'on ne pourra jamais avoir la certitude. C'est pour cela que je dis qu'il ne faut pas se buter sur des chiffre ou des numéro de sourate, mais il faut réfléchir sur les mots, et le sens des versets.

salam

effectivement , un chretien au nom de Samy Dib ( Avec qui j ai eu qques echanges sur Mejliss) a essayé de faire un Coran avec un ordre chronologique ..... en se basant sur " des hadits et des faits historiques ..."
cet ordre n 'est donc pas fiable ....

d'autant plus que ce samy diib ,comme son nom l'indique est un vrai loup , et un islamophobe reconnu.
 
Haut