Pourquoi ca existe pas les filles belles et biens ?

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Lol c'est bon calmez vous c'était pour dahak ce groupe, je pense pas un mot de ce que j'ai dis. Ca se voit que la fin de journée les gens ils sont vénères.

C'est pour ça qu'il faut attendre samedi, voire dimanche pour lancer un pareil sujet.

Tu peux aussi, pourquoi pas, attendre les vacances d'été, ou mieux encore, le Ramadan...
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Vous savez pourquoi ?
Les conceptions de la beauté et de la bonté sont des conceptions relatives qui varient d'un être à l'autre.

Les belles femmes, ce n'est pas ce qui manque partout au monde... Que ça soit au Maghreb, en Europe, ou ailleurs, tu vas certainement croiser tous les goûts de la beauté et tu vas certainement tomber sur une dizaine de femmes qui répondent à tes critères de choix physiques.

Le problème qui se pose est avec le critère "bonté"... Si sur le plan éthique, tu te trouves "unique" dans ton monde, sache bien que tu vas peiner et que tu vas faire les sept tours avant de croiser celle qui te ressemble idéologiquement et qui répond à tes critères éthiques.
 
Les conceptions de la beauté et de la bonté sont des conceptions relatives qui varient d'un être à l'autre.

Les belles femmes, ce n'est pas ce qui manque partout au monde... Que ça soit au Maghreb, en Europe, ou ailleurs, tu vas certainement croiser tous les goûts de la beauté et tu vas certainement tomber sur une dizaine de femmes qui répondent à tes critères de choix physiques.

Le problème qui se pose est avec le critère "bonté"... Si sur le plan éthique, tu te trouves "unique" dans ton monde, sache bien que tu vas peiner et que tu vas faire les sept tours avant de croiser celle qui te ressemble idéologiquement et qui répond à tes critères éthiques.

Marxislam:

J'aurai preferé que tu parles de relativité aussi bien dans le bonté et pas seulement dans la beauté.
 
Vous savez pourquoi ?

tu ne l'as pas croiser certainement ...ou es tu un imperpétuel insatisfait ?

Chacun a ses propres critéres sur la beauté...idem sur ce qu'est le bien ou le mal !

ce qui est bien pour toi...ne le sera sans doute pas pour un autre....pareillement pour la beauté !

"on ne voit bien qu'avec le coeur" ;)
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Les conceptions de la beauté et de la bonté sont des conceptions relatives qui varient d'un être à l'autre.

Les belles femmes, ce n'est pas ce qui manque partout au monde... Que ça soit au Maghreb, en Europe, ou ailleurs, tu vas certainement croiser tous les goûts de la beauté et tu vas certainement tomber sur une dizaine de femmes qui répondent à tes critères de choix physiques.

Le problème qui se pose est avec le critère "bonté"... Si sur le plan éthique, tu te trouves "unique" dans ton monde, sache bien que tu vas peiner et que tu vas faire les sept tours avant de croiser celle qui te ressemble idéologiquement et qui répond à tes critères éthiques.

Marxislam:

J'aurai preferé que tu parles de relativité aussi bien dans le bonté et pas seulement dans la beauté.
C'est ce que j'ai fait d'une manière brève.

On n'a pas la même conception de la beauté et aussi de la bonté... Et c'est ce dernier critère qui complique le choix pour la gente qui cherche la rareté.
 
Haut