Pourquoi ca existe pas les filles belles et biens ?

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
parce que les belles sont moins intéligentes.
les filles bien sont moches.
c'est mon point de vu.;)

à te lire
on croirait que tous les filles qui sont bien (donc sont moches) seraient "bien" de par leur mocheté
genre que rare sont les personnes qui sinteressent a elles donc au final elle deviennent des filles bien :rolleyes:

lol jsais pas si tu mas comprise
 
à te lire
on croirait que tous les filles qui sont bien (donc sont moches) seraient "bien" de par leur mocheté
genre que rare sont les personnes qui sinteressent a elles donc au final elle deviennent des filles bien :rolleyes:

lol jsais pas si tu mas comprise

quand ont dit a une fille que tu es une fille bien. c'est pcq elle fait la priére et obéissante aussi.
 
ta façon de dire les choses on dirait que tu me moques et j'suis persuadée que c'est le cas. Bref perd pas ton temps ça m'atteint pas. SALAM

oula fau pas le prendre au premier degré...

il t a pas taillé t enflamme pas!

sinon des filles bien et belles ? si ca existe jsuis là :D dommage je fais deja un chanceux ;)
mais hamdoullah il est mashallah et mashallah alors quoi demandé de plus....c est beau l amour
 
oula fau pas le prendre au premier degré...

il t a pas taillé t enflamme pas!

sinon des filles bien et belles ? si ca existe jsuis là :D dommage je fais deja un chanceux ;)
mais hamdoullah il est mashallah et mashallah alors quoi demandé de plus....c est beau l amour

Mdrrrrrr
j'ai l habitude avec les rebeus,je connais mon peuple,
un peuple agressif
et le drame,ils pensent à ta place
ils interpretent à ta place
ils te jugent
et ils te condamnent
en se basan sur un presentiment(madame soleil)
je comprends pourquoi :quand on veut regler un probleme,un conflit,un devorce,on appelle un marabout
 
Mdrrrrrr
j'ai l habitude avec les rebeus,je connais mon peuple,
un peuple agressif
et le drame,ils pensent à ta place
ils interpretent à ta place
ils te jugent
et ils te condamnent
en se basan sur un presentiment(madame soleil)
je comprends pourquoi :quand on veut regler un probleme,un conflit,un devorce,on appelle un marabout

t a tout faux, en fait les arabes on a un sentiment d inferiorité ( et je suis serieuse) sur tout et n importe quoi, mais vu qu on a le sang chaud, on demarre au quart de tours, un peu comme les blacks, t a remarqué y en a faut pas les regarder dans les yeux sinon embrouille (je suis un peu comme ca aussi :D ) mais ca se soigne

nimportnawak sa existe d filles bien et belles
dune ya moi : ) et a ski parai ya umraO jaan : )
tape en 5 la 2 en 1!

up up up up
je reve ou quoi?

berkaniah et umrao sont belles et bien!!!!!!

ya bladi stp rends moi mes droits,juste deux mp pour donner mon tel et mon adresse email

non non merci! moi marié pas de mp ca va pas tu veux mon mari il me bute :eek:

"chkoun ad would el hram bra ton numero fi adle le site de m....! c est fini t y va plus!"
 

berkaniaha

oujda angad
t a tout faux, en fait les arabes on a un sentiment d inferiorité ( et je suis serieuse) sur tout et n importe quoi, mais vu qu on a le sang chaud, on demarre au quart de tours, un peu comme les blacks, t a remarqué y en a faut pas les regarder dans les yeux sinon embrouille (je suis un peu comme ca aussi ) mais ca se soigne

tape en 5 la 2 en 1!



non non merci! moi marié pas de mp ca va pas tu veux mon mari il me bute :eek:

"chkoun ad would el hram bra ton numero fi adle le site de m....! c est fini t y va plus!"

t marier marier c mignon g cru tavai juste un coupin
Que votre couple dur pr tjouuuuuuuuuuuuuur inshallah ;)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Moi je la veux belle et je peux la rendre bien
Mais prendre une moche bien,ça sera tres difficile de la rendre belle

j'aimerais bien savoir comment tu peux changer le fond d'une femme mauvaise !!!!!!!!!!!!
tu rêves
la rendre belle est deja plus simple !!!!!!!! tonne de maquillage et d'artifice suffisent !
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
Mdrrrrrr
j'ai l habitude avec les rebeus,je connais mon peuple,
un peuple agressif
et le drame,ils pensent à ta place
ils interpretent à ta place
ils te jugent
et ils te condamnent
en se basan sur un presentiment(madame soleil)
je comprends pourquoi :quand on veut regler un probleme,un conflit,un devorce,on appelle un marabout

Et ta oublié aussi d'ajouter que les rebeus quand ils s'ennervent, ils perdent leur bel accent français , hein Litrounger :D
Ci bon jou sors :D
 
Et ta oublié aussi d'ajouter que les rebeus quand ils s'ennervent, ils perdent leur bel accent français , hein Litrounger :D
Ci bon jou sors :D

mdrrrrr
ahhhhh on a pas le droit de faire des fautes?
un "i" à la place de"o",c'est pas mechant
c'est uniquement sur le forum international et les topics qui concernent Israel que je corrige mes fautes avant de valider,sinon le reste des mes interventions,ne les prends jamais au serieux
 
y'a plus des belles et bien. il reste que la moche est bien.mais elle coute chér: D

ah bon à ce point la? :eek: elles coutent si cher que ça... je comprends la situation mnt !
les belle et bien sont soldées toute l'année

c'est la meilleure ça...
je comprends pourquoi personne veut des moches et bien vu son prix... :rolleyes:
 
ah bon à ce point la? : elles coutent si cher que ça... je comprends la situation mnt !
les belle et bien sont soldées toute l'année

c'est la meilleure ça...
je comprends pourquoi personne veut des moches et bien vu son prix... :rolleyes:

quand ont veut de la qualité. il faut pas hésiter a mettre le prix;)
c'est guarantie a vie.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Mdrrrrrr
j'ai l habitude avec les rebeus,je connais mon peuple,
un peuple agressif
et le drame,ils pensent à ta place
ils interpretent à ta place
ils te jugent
et ils te condamnent
en se basan sur un presentiment(madame soleil)
je comprends pourquoi :quand on veut regler un probleme,un conflit,un devorce,on appelle un marabout
Letranger ! L'ennemi de la société maghrébine ! Je t'adore fort :D

@Esprit tordus : J'adore ce qu'il dit.
 
Haut