Pourquoi c'est interdit

dans toute circuit de téléphone ainsi que dans les puce de téléphone ya de l'or ,donc quant tu prend ton phone dans ta poche tu porte de l'or !
certain te diront que l'or nest pas visible es donc c bon ,mais vous savez vous meme que linterdiction dans ce dogme prend tout en consideration !

alors qui na pa de telephone ?
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
salamoaalaykoum
je commencerai par l'or qu'est interdit pour le masculin(pas seulement les hommes)
"haramoune aala dhokour oummati"parole du prophète (a w)

Savez-vous pourquoi?!
il y a 14 siècles encore les musulmans s'y sont soumis sans savoir pour quoi.....ridwane Allah aalayhim

Si l’or contacte un autre métal, quelques atomes de lui émigrent vers ce métal après une longue période. Ceci est connu chez les physiciens comme « l’émigration de l’or ». Ce n’est que dernièrement (dans notre temps moderne) qu’ils ont découvert que quelques atomes d’or passent à travers la peau vers le sang. Il a été découvert que les malades d’Alzheimer ont une quantité d’or élevée dans leur sang et dans leur urine.
D’où la raison pourquoi le port de l'or pour l’homme en Islam est interdit. Le prophète (paix et salut sur lui) dit : «Le port de l’or est interdit pour les hommes musulmans mais il est autorisé pour les femmes."
Il est également rapporté que lorsque le Prophète — paix et bénédictions sur lui — vit un homme portant une bague en or, il l’ôta immédiatement de sa main et la jeta puis il dit : « L’un d’entre vous prendrait-il une braise pour la porter dans sa main... »
Il est permis à la femme de porter l’or. La femme ne risquera rien, car tous les atomes nuisibles sortent de son corps mensuellement pendant la période de ses règles.
L’autorisation du port de l’or aux femmes convient à leur faiblesse et à leur douceur et à leur besoin de parure. A ce propos, Allah Très Haut dit : « Quoi! Cet être (la fille) élevé au milieu des parures et qui, dans la dispute, est incapable de se défendre par une argumentation claire et convaincante? » (Sourate 43, verset18).
Soubhana Allah ! Gloire à Allah !


Salam

Barakou allah oufik

Une information importante côté santé
aussi à faire baisser le prix de l’or Si tous les musulmans s’en passent
J’espère que les imams comme les écoles passent l’information


Ps-Negafettes aussi de prévoir alliance or pour femme
Argent pour homme

Je pense les amazighs les hommes portent alliance en argent
Donc ils sont à l’avance !!!!!!
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
dans toute circuit de téléphone ainsi que dans les puce de téléphone ya de l'or ,donc quant tu prend ton phone dans ta poche tu porte de l'or !
certain te diront que l'or nest pas visible es donc c bon ,mais vous savez vous meme que linterdiction dans ce dogme prend tout en consideration !

alors qui na pa de telephone ?

salam

Juste pour repondre a ta question :

Moi je n'est pas de téléphone et cela fait quatre mois... je le vit trés bien d'ailleurs.. mais cela veut dire que je n'est plus d'or dans la poche arriere de mon pantalon? :(

wa salam
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Salam

Barakou allah oufik

Une information importante côté santé
aussi à faire baisser le prix de l’or Si tous les musulmans s’en passent
J’espère que les imams comme les écoles passent l’information


Ps-Negafettes aussi de prévoir alliance or pour femme
Argent pour homme

Je pense les amazighs les hommes portent alliance en argent
Donc ils sont à l’avance !!!!!!
les amazigh n'emploient pas de l'or.......c'est l'argent toujours !!

tanmirt nech ;)
 
c'est prouvé scientifiquement que fumer est toxique ,tue et parfois provoque des avc ,pourquoi les musulmans n'arrete pas de fumer ? pourquoi ca reste autorisé ,alors que l'or fait infiniment moins de degats :prudent:
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Tu n'as rien prouvé du tout, et encore moins scientifiquement.

Tu t'es contentée de faire des affirmations aberrantes, tout ceci bien évidemment sans aucun argument solide (ni même d'argument tout court).
je crois que tu as une Mdemma de 8 briques al3afrit et tu ne voudrais à aucun prix t'en passer :D
 
salam

Juste pour repondre a ta question :

Moi je n'est pas de téléphone et cela fait quatre mois... je le vit trés bien d'ailleurs.. mais cela veut dire que je n'est plus d'or dans la poche arriere de mon pantalon? :(

wa salam

tu porte des pantalons ? haraaaaaaaaaaaam ! :D
plus serieusement tout le monde sait qu'il ya de lor dans les telephone portable et dans les ordinateur ...etc
mais la ,on oublie la technologie afin de pas trop etre en contradiction avec soi meme ...
c marrant et triste a la fois !

p.s : bah si tu veut plus avoir de phone cest ton choix !
 
c'est prouvé scientifiquement que fumer est toxique ,tue et parfois provoque des avc ,pourquoi les musulmans n'arrete pas de fumer ? pourquoi ca reste autorisé ,alors que l'or fait infiniment moins de degats :prudent:


va encore plus loin akhi ,pkoi lesz voitures ne sont pas interdites ?
vu que non seulement elles son extremement dangereuse pour nos poumons et ken plus elles poluent la terre que DIEU avait pourtant purifié son air ...
 
Et alors? L'intoxication par les métaux lourds ne se fait pas par la peau.

Et quand bien même ça passerait, j'ai bien dit que c'était indépendant du sexe (donc absurde de l'interdire aux hommes et pas aux femmes); et c'est aussi valable pour les autres métaux lourds (comme l'argent, le plomb).

Les seuls moyens d'être intoxiqué par un métal, c'est qu'il soit: soit volatil (donc liquide ou bien contenu dans un liquide, comme de la peinture par exemple), soit ingéré (dent en or, amalgame dentaire, papier aluminium posé sur de la nourriture, eau contaminé par une tuyauterie en plomb, ou bien en avalant ses bijoux ).

Donc non cette interdiction ne repose sur aucun fait concret. Elle n'est de plus pas mentionné dans le Coran, donc personnellement ça ne me dérange pas de porter de l'or.

Et si des particules d'or sont sniffées et envoyée dans ton organisme? :D

Bon ok ok...

Tu es en mode snoop dogg alors? °-°

Ou alors en mode italien le torse velu et le gros pendentif en travers :D?

Les gens qui ont des dents en or, j'imagine pas alors...
 

Samuell

Peace...!
tu porte des pantalons ? haraaaaaaaaaaaam ! :D
plus serieusement tout le monde sait qu'il ya de lor dans les telephone portable et dans les ordinateur ...etc
mais la ,on oublie la technologie afin de pas trop etre en contradiction avec soi meme ...
c marrant et triste a la fois !

p.s : bah si tu veut plus avoir de phone cest ton choix !


mais je crois qu'il est question, d'or qui serait en contact direct avec la peau (bague,collier,montre etc...)
 

tizniti

Soyons sérieux .
Ba justement la maladie d’Alzheimer c'est pas rien, les médecins seraient au courant d'une info pareil

Depuis plus de 40 ans, on étudie la possibilité qu'il existe un lien entre l'aluminium et la maladie d'Alzheimer. Cette recherche est toutefois caractérisée par de nombreuses découvertes contradictoires.

Certaines études révèlent une concentration plus élevée d'aluminium dans les cerveaux des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer, tandis que d'autres tirent la conclusion contraire.
La recherche ne constate pas une incidence plus élevée de la maladie d'Alzheimer chez les personnes exposées à l'aluminium en milieu de travail.
Le thé est l'une des quelques plantes dont les feuilles accumulent des quantités élevées d'aluminium qui peuvent s'infiltrer dans cette boisson lors de l'infusion. Par contre, il n'est pas prouvé que la maladie d'Alzheimer est plus fréquente dans les cultures qui consomment de grandes quantités de thé.
Il est malheureux que des études antérieures sur les animaux aient porté sur un animal qui est particulièrement susceptible à l'empoisonnement par l'aluminium, ce qui a entraîné de fausses conclusions sur les effets généraux de l'aluminium sur le corps.

Qu'en est-il des casseroles et des poêlons ?

Il serait difficile de réduire de façon significative l'exposition à l'aluminium simplement en évitant l'aluminium dans les casseroles et poêlons, le papier d'aluminium, les cannettes de boissons gazeuses et autres produits. Même si l'aluminium était clairement établi comme un facteur de la maladie d'Alzheimer, ces méthodes d'exposition à l'aluminium ne contribuent qu'un très petit pourcentage de l'aluminium ingéré par une personne type.

Il s'agit d'aluminium et pas d'or
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
tu porte des pantalons ? haraaaaaaaaaaaam ! :D
plus serieusement tout le monde sait qu'il ya de lor dans les telephone portable et dans les ordinateur ...etc
mais la ,on oublie la technologie afin de pas trop etre en contradiction avec soi meme ...
c marrant et triste a la fois !

p.s : bah si tu veut plus avoir de phone cest ton choix !

salam

Mon dieu, mes patalons ont de l'effet sur toi... calme toi akhi, c'est pas la peine de crier! :D

de toi a moi, je prefere les patalons aux ptites jupettes!

je repondais juste à ta question de "qui n'as pas de telephone?"...heureusement d'ailleurs que le choix me revient! lol

wa salam
 

Naveen

VIB
va encore plus loin akhi ,pkoi lesz voitures ne sont pas interdites ?
vu que non seulement elles son extremement dangereuse pour nos poumons et ken plus elles poluent la terre que DIEU avait pourtant purifié son air ...

D'autant plus qu'Il a créé des espèces d'animaux pour nous déplacer:

16.8 Et les chevaux, les mulets et les ânes, pour que vous les montiez, et pour l´apparat. Et Il crée ce que vous ne savez pas.

Et si des particules d'or sont sniffées et envoyée dans ton organisme? :D

Bon ok ok...

Tu es en mode snoop dogg alors? °-°

Ou alors en mode italien le torse velu et le gros pendentif en travers :D?

Les gens qui ont des dents en or, j'imagine pas alors...

Non je ne porte pas de bijoux! Ce n'est pas parce que c'est autorisé (selon moi) qu'il est obligatoire de le faire.
 
Nan mais sérieux les gens. Si c'est vraiment toxiques! Qu'est ce qui va arrivé aux gens qui portent des plombages en or!!! :S

C'est peut être pour ça que les dentistes ils le font plus?

Ou alors parce que c'était trop bizarre d'avoir des dents bling bling.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Ok Tharbat, comme tu dis que le texte est scientifique allons y par la science.


Si l’or contacte un autre métal, quelques atomes de lui émigrent vers ce métal après une longue période. Ceci est connu chez les physiciens comme « l’émigration de l’or ».
hummm migration de l'or, quelques atomes de l'or migrent ? par quel énergie ?
tu sais que toute chose pour se déclencher a besoin de l'energie, mais bref, migrent vers un autre métal, ok, mais lequel ? tu parles de peau, peut être voulait tu parler du fer qui se trouve dans le sang,
l'or et le fer ne s'attirent pas, le fer est le métal le plus stable il ne réagit avec aucun métal, il ne fait que s'oxyder à travers le temps

et le temps dont tu parles qui seraient significatif pour les réactions atomiques, c'est des millions d'années

Ce n’est que dernièrement (dans notre temps moderne) qu’ils ont découvert que quelques atomes d’or passent à travers la peau vers le sang. Il a été découvert que les malades d’Alzheimer ont une quantité d’or élevée dans leur sang et dans leur urine.
avoir de l'or dans l'urine et le sang ??, :confused:
l'homme serait bien mort avant, et si c'est vrai beaucoup vont se mettre à emprunter de l'or et le le porter pour pouvoir le retrouver quelques mois plus tard dans leur urine

Il est permis à la femme de porter l’or. La femme ne risquera rien, car tous les atomes nuisibles sortent de son corps mensuellement pendant la période de ses règles.
une autre énormité, la femmes sort tous les atomes nuisibles ?
donc les règles de la femme contiennent de l'or aussi ?
et quoi d'autre ? de l'Inox et peut être de l'argent ?!!
j'espère que tu te rends compte de ce que tu dis

L’autorisation du port de l’or aux femmes convient à leur faiblesse et à leur douceur et à leur besoin de parure.
un article ridicule scientifiquement et en plus qui dénigre les femmes, on aurait rarement pu trouver mieux


avec tout mes respects, j'ai perdu du temps pour répondre à ça,
 
Ok Tharbat, comme tu dis que le texte est scientifique allons y par la science.



hummm migration de l'or, quelques atomes de l'or migrent ? par quel énergie ?
tu sais que toute chose pour se déclencher a besoin de l'energie, mais bref, migrent vers un autre métal, ok, mais lequel ? tu parles de peau, peut être voulait tu parler du fer qui se trouve dans le sang,
l'or et le fer ne s'attirent pas, le fer est le métal le plus stable il ne réagit avec aucun métal, il ne fait que s'oxyder à travers le temps

et le temps dont tu parles qui seraient significatif pour les réactions atomiques, c'est des millions d'années


avoir de l'or dans l'urine et le sang ??, :confused:
l'homme serait bien mort avant, et si c'est vrai beaucoup vont se mettre à emprunter de l'or et le le porter pour pouvoir le retrouver quelques mois plus tard dans leur urine


une autre énormité, la femmes sort tous les atomes nuisibles ?
donc les règles de la femme contiennent de l'or aussi ?
et quoi d'autre ? de l'Inox et peut être de l'argent ?!!
j'espère que tu te rends compte de ce que tu dis


un article ridicule scientifiquement et en plus qui dénigre les femmes, on aurait rarement pu trouver mieux


avec tout mes respects, j'ai perdu du temps pour répondre à ça,


C'est un peu dégoutant ce que je vais dire mais. Les menstrues des filles qui portent de l'or : Goldstrike des vampires...
 
salam

Mon dieu, mes patalons ont de l'effet sur toi... calme toi akhi, c'est pas la peine de crier! :D

de toi a moi, je prefere les patalons aux ptites jupettes!

je repondais juste à ta question de "qui n'as pas de telephone?"...heureusement d'ailleurs que le choix me revient! lol

wa salam


mdrrrrrrrrrrrr
ct juste pr rire :D
vaut mieu en rire parcke sinon on va en pleurer !!
 
j'ai pas compris ta question??
je suis devenue *** en te lisant Al Moutawakil:D

je t'explique

selon la loi de la conservation de la matière: « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme » donc tu appliques cette règle d'or et tu récupères l'or filtré, et tu en fais un bracelet,

attention l'horloge tourne, la durée de validité du principe est limitée dans le temps donc quand tu seras ménopausée, tu deviens l'équivalent d'un homme incapable de filtré l'or selon les cycle de menstruations , débarrasses toi de l'or et transmet l'information à tes progénitures aussi que ton bracelet .

nzidek ?:D
 
Haut