Pourquoi c'est interdit

samira13

Pas nés sous la mm étoile
je t'explique

selon la loi de la conservation de la matière: « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme » donc tu appliques cette règle d'or et tu récupères l'or filtré, et tu en fais un bracelet,

attention l'horloge tourne, la durée de validité du principe est limitée dans le temps donc quand tu seras ménopausée, tu deviens l'équivalent d'un homme incapable de filtré l'or selon les cycle de menstruations , débarrasses toi de l'or et transmet l'information à tes progénitures aussi que ton bracelet .

nzidek ?:D


salam

Sortez le de ce post bon sang...

:D

wa salam
 

Farise

farisa
salamoaalaykoum
je commencerai par l'or qu'est interdit pour le masculin(pas seulement les hommes)
"haramoune aala dhokour oummati"parole du prophète (a w)

Savez-vous pourquoi?!
il y a 14 siècles encore les musulmans s'y sont soumis sans savoir pour quoi.....ridwane Allah aalayhim

Il est également rapporté que lorsque le Prophète — paix et bénédictions sur lui — vit un homme portant une bague en or, il l’ôta immédiatement de sa main et la jeta puis il dit : « L’un d’entre vous prendrait-il une braise pour la porter dans sa main... »
Il est permis à la femme de porter l’or. La femme ne risquera rien, car tous les atomes nuisibles sortent de son corps mensuellement pendant la période de ses règles.
L’autorisation du port de l’or aux femmes convient à leur faiblesse et à leur douceur et à leur besoin de parure. A ce propos, Allah Très Haut dit : « Quoi! Cet être (la fille) élevé au milieu des parures et qui, dans la dispute, est incapable de se défendre par une argumentation claire et convaincante? » (Sourate 43, verset18).
Soubhana Allah ! Gloire à Allah !

tout se que tu écris contredit le CORAN

l'or et la soie que vous interdissez sont des nobles matière que nous retouverons au paradis, alors pourquoi seron'elle haram dans ce bas monde ? ;-)

chéytane il doit etre derrère tous ça IoI car c'est quand meme bizard que vous interdissez justement ce que Dieu a parmi (l'or et la soie) et si Dieu avait vraiment interdit l'or et la soie dans ce bas monde il ne les autoriserait surement pas au paradis ;-)

voila une preuve sientifique ;-)
l

13:17. Il a fait descendre une eau du ciel à laquelle des vallée servent de lit, selon leur grandeur. Le flot débordé à charrié une écume flottante; et semblable à celle-ci est [l'] écume provenant de ce qu'on porte à fusion, dans le feu pour [fabriquer] des bijoux et des ustensiles. Ainsi Allah représente en va, au rebut, tandis que [l'eau et les objets] utiles aux hommes demeurent sur la terre. Ainsi Allah propose des paraboles.


18:31. Voilà ceux qui auront les jardins du séjour (éternel) sous lesquels coulent les ruisseaux. Ils y seront parés de bracelets d'or et se vêtiront d'habits verts de soie fine et de brocart, accoudés sur des divans (bien ornés). Quelle bonne récompense et quelle belle demeure!

22:23. Certes Allah introduit ceux qui croient et font de bonnes oeuvres aux Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux. Là, ils seront parés de bracelets d'or, et aussi de perles; et leurs vêtements y seront de soie.

35:33. Les jardin d'Eden où ils entreront, parés de bracelets en or ainsi que de perles; et là, leurs vêtements sont de soie.

43:71. On fera circuler parmi eux des plats d'or et des coupes; et il y aura là [pour eux] tout ce que les âmes désirent et ce qui réjouit les yeux; - ‹et vous y demeurerez éternellement.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
je t'explique

selon la loi de la conservation de la matière: « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme » donc tu appliques cette règle d'or et tu récupères l'or filtré, et tu en fais un bracelet,

attention l'horloge tourne, la durée de validité du principe est limitée dans le temps donc quand tu seras ménopausée, tu deviens l'équivalent d'un homme incapable de filtré l'or selon les cycle de menstruations , débarrasses toi de l'or et transmet l'information à tes progénitures aussi que ton bracelet .

nzidek ?: D
Pxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx:D

je t'imagine entrain de guetter les menstruations de ta femme pour recueillir ses menstruation dans tes mains pour ne perdre aucun brun d'or :D

wili tu m'as creuvéeeeeeeeeeeeeeee!!!!!

ouuuuuuuuuf!! merci pour ce fou rire .....t'es mignon!!


mais on parle là des atomes ..pas des pipites d'or mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
je t'explique

selon la loi de la conservation de la matière: « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme » donc tu appliques cette règle d'or et tu récupères l'or filtré, et tu en fais un bracelet,

attention l'horloge tourne, la durée de validité du principe est limitée dans le temps donc quand tu seras ménopausée, tu deviens l'équivalent d'un homme incapable de filtré l'or selon les cycle de menstruations , débarrasses toi de l'or et transmet l'information à tes progénitures aussi que ton bracelet .

nzidek ?:D
oui.....................zidni bach nda7kou chwiya !!!!
 

freemuslim

FREE PALESTINE
salamoaalaykoum
je commencerai par l'or qu'est interdit pour le masculin(pas seulement les hommes)
"haramoune aala dhokour oummati"parole du prophète (a w)

Savez-vous pourquoi?!
il y a 14 siècles encore les musulmans s'y sont soumis sans savoir pour quoi.....ridwane Allah aalayhim

Si l’or contacte un autre métal, quelques atomes de lui émigrent vers ce métal après une longue période. Ceci est connu chez les physiciens comme « l’émigration de l’or ». Ce n’est que dernièrement (dans notre temps moderne) qu’ils ont découvert que quelques atomes d’or passent à travers la peau vers le sang. Il a été découvert que les malades d’Alzheimer ont une quantité d’or élevée dans leur sang et dans leur urine.
D’où la raison pourquoi le port de l'or pour l’homme en Islam est interdit. Le prophète (paix et salut sur lui) dit : «Le port de l’or est interdit pour les hommes musulmans mais il est autorisé pour les femmes."
Il est également rapporté que lorsque le Prophète — paix et bénédictions sur lui — vit un homme portant une bague en or, il l’ôta immédiatement de sa main et la jeta puis il dit : « L’un d’entre vous prendrait-il une braise pour la porter dans sa main... »
Il est permis à la femme de porter l’or. La femme ne risquera rien, car tous les atomes nuisibles sortent de son corps mensuellement pendant la période de ses règles.
L’autorisation du port de l’or aux femmes convient à leur faiblesse et à leur douceur et à leur besoin de parure. A ce propos, Allah Très Haut dit : « Quoi! Cet être (la fille) élevé au milieu des parures et qui, dans la dispute, est incapable de se défendre par une argumentation claire et convaincante? » (Sourate 43, verset18).
Soubhana Allah ! Gloire à Allah !

Salam ma soeur,

Tout ce que je sais, c'est que les sels d'or ont un certain effet immunosuppresseur, ce qui fait qu'on les utilise en rhumato...Après, il y a une notion de dose qui est à prendre en compte...

Bref, si on suppose que ces informations sont vraies, les femmes ménopausées devraient ne plus porter d'or, n'est-ce pas?
 
dans toute circuit de téléphone ainsi que dans les puce de téléphone ya de l'or ,donc quant tu prend ton phone dans ta poche tu porte de l'or !
certain te diront que l'or nest pas visible es donc c bon ,mais vous savez vous meme que linterdiction dans ce dogme prend tout en consideration !

alors qui na pa de telephone ?
meme l'ordi posé sur tes genous, circuit imprimé contenant de l'or ...
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Salam ma soeur,

Tout ce que je sais, c'est que les sels d'or ont un certain effet immunosuppresseur, ce qui fait qu'on les utilise en rhumato...Après, il y a une notion de dose qui est à prendre en compte...

Bref, si on suppose que ces informations sont vraies, les femmes ménopausées devraient ne plus porter d'or, n'est-ce pas?
wa alayki salam oukhty
sûrement..t'as raison;et
je viens de me rappeler que c'est pour cela Allah dit:""" ghayra moutabarrijatine bi zinah" dieu a raison
 
Salam

Barakou allah oufik

Une information importante côté santé
aussi à faire baisser le prix de l’or Si tous les musulmans s’en passent
J’espère que les imams comme les écoles passent l’information


Ps-Negafettes aussi de prévoir alliance or pour femme
Argent pour homme

Je pense les amazighs les hommes portent alliance en argent
Donc ils sont à l’avance !!!!!!
Ok mais c'est bizar dans certains cas la santé prime pour des details comme l'or ou manger assis,et dans d'autre on parle d'excision et de femme maudite si elle se refuse a son mari...
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Ok mais c'est bizar dans certains cas la santé prime pour des details comme l'or ou manger assis,et dans d'autre on parle d'excision et de femme maudite si elle se refuse a son mari...
mais bien sûr!!!
où veut il qu'il aille!!!!
et puis qu'est ce qu'elle gagne si elle se refuse:sournois:
si elle refuse il aura une tentative à autre chose.....puis après elle viendra pleurnicher pour des trahisons ....
 
mais bien sûr!!!
où veut il qu'il aille!!!!
et puis qu'est ce qu'elle gagne si elle se refuse:sournois:
si elle refuse il aura une tentative à autre chose.....puis après elle viendra pleurnicher pour des trahisons ....
Mais si elle a pas envie sa risque de pas etre top, elle va etre toute frigide, et si elle se refuse ba elle va flipper toute la nuit parce qu'elle se fera maudire par les anges...
 

freemuslim

FREE PALESTINE
wa alayki salam oukhty
sûrement..t'as raison;et
je viens de me rappeler que c'est pour cela Allah dit:""" ghayra moutabarrijatine bi zinah" dieu a raison

On sait que les sels d'or s'éliminent par les urines, chez homme et femme, donc je pense qu'il y a autre chose dans l'histoire qui nous échappe...

Ou tout simplement, que le port d'or chez l'homme le féminise, c'est comme un homme qui porte du rose, il y a quelque chose qui cloche...:D
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
On sait que les sels d'or s'éliminent par les urines, chez homme et femme, donc je pense qu'il y a autre chose dans l'histoire qui nous échappe...

Ou tout simplement, que le port d'or chez l'homme le féminise, c'est comme un homme qui porte du rose, il y a quelque chose qui cloche...:D
Salam je pense ça dois être ça les parures ne sont pas faite pour les hommes, c'est un peu comme le maquillage :D
 
Haut