Pourquoi c'est toujours les femmes les victimes?

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
T'as bien raison d'être sereine :D

Comment tu fais d'ailleurs ? Pour pas penser à tout ça faut avoir une vie assez remplie je trouve, c'est le meilleur moyen

Moi je m'en fous un peu parce qu'à côté je bombarde niveau études organisation de mon avenir etc, ça m'a tellement pris de temps cette année que j'ai pas eu le temps de trop penser à tout ce qui est mariage etc

Mais si j'avais moins de choses à faire je sais pas comment j'aurais géré ça :D
Peut etre parce que je suis mariée je ne sais pas ca aide a relativiser et a prendre du recul par rapport toutes ces histoires ...

Ou bien parce que de nature je suis pas prise de tete sauf quand on me cherche ...

Bon j'arrete de me jeter des fleurs tu va encore me catégoriser ! :p
 
Peut etre parce que je suis mariée je ne sais pas ca aide a relativiser et a prendre du recul par rapport toutes ces histoires ...

Ou bien parce que de nature je suis pas prise de tete sauf quand on me cherche ...

Bon j'arrete de me jeter des fleurs tu va encore me catégoriser ! :p

Ah bah quand t'es mariée ça efface pas mal de problèmes (mais ça en crée d'autres je pense :timide: )

Beaucoup de galères ici sont par rapport aux gens célib :D

Jette toi des fleurs jette, j'ai aucun problème avec ça à partir du moment où tu relates un fait je vois pas pourquoi tu devrais t'en empêcher. C'est mon point de vue ça, si t'es comme ça t'es comme ça point y'a pas de vantardise ou de conneries dans ce style pour moi :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Exactement

En plus je peux dire que je suis d'accord parce que c'est pas moi qui l'ai écrit en premier :timide: :timide: Donc j'suis protégé des foudres féminines :D

J'approuve ... ;)
Trop de pleureuses... on dirait que c est fin d'une vie alors qu'elles n'ont échangé que des textos pendant x temps ...

:eek:
les hommes , à part certains, vont moins aller raconteur leur problème.
 
Pourquoi c'est toujours les femmes qui postent dans HDC?

C'est toujours l'homme qui leur a fait...........

o_O
les hommes viennent de mars et les femmes de vénus
on ne fonctionne pas de la même façon
les femmes bon pas toutes puisque certaines ont tendance à se comporter comme des hommes en amour sont plus sensibles fonctionnent plus par les sentiments
elles ont plus besoin de se confier
les hommes sont plus pudiques même quand ils souffrent ils parviennent à taire leur mal être un homme ça pleure pas !!
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Ah bah quand t'es mariée ça efface pas mal de problèmes (mais ça en crée d'autres je pense :timide: )

Beaucoup de galères ici sont par rapport aux gens célib :D

Jette toi des fleurs jette, j'ai aucun problème avec ça à partir du moment où tu relates un fait je vois pas pourquoi tu devrais t'en empêcher. C'est mon point de vue ça, si t'es comme ça t'es comme ça point y'a pas de vantardise ou de conneries dans ce style pour moi :D
Euh de toute facon la vie n'est jamais rose je t'apprend rien ... j'espère ... :prudent:

Non c'est par rapport a comment tu vois les choses. A partir du moment tu te dis que ce n'est pas la fin du monde et que ce sont des choses qui arrivent ca va deja un petit mieux. Le top du top c'est quand tu arrive a prendre assez de recul pour analyser ce qui t'es arrivé et que tu en tire des lecons ;)

J'ai pas attendu ton feu vert pour me les jeter de toute facon ! :rolleyes:
 
S

Soomy

Non connecté
Pourquoi c'est toujours les femmes qui postent dans HDC?

C'est toujours l'homme qui leur a fait...........

o_O
Les hommes quand ça va pas ils vont voir une p**** ou il va se bourrer la gueule ou que sais-je
Ils s'auto-détruisent quand ça ne va pas

Une nana a besoin de parler, être écoutée, soutenue, épaulée et conseillée

Enfin je crois...
 
Dernière modification par un modérateur:
Les hommes quand ça va pas ils vont voir une p**** ou il va se bourrer la gueule ou que sais je
Ils s'auto-détruise quand ça ne va pas

Une nana a besoin de parler, être écoutée, soutenue, épaulée et conseillée

Enfin je crois...

Oué c'est pas faux .......t'as vu Devdas?:D
Je pense surtout qu'ils sont moins dans le tragique ....
Une nana les largues ( ça arrive ) déjà ils le dirons jamais et passerons a autre chose avec plus de facilité ....
 
L

Liberty95

Non connecté
C'est déjà ça. Et puis franchement les mec sont plus malheureux que nous, déjà parceque nos problèmes les concernent et ils y sont principaux acteurs mais aussi, c'est des être frustrés, ils avouent jamais leur malheurs, ne montre pas leur bonheur et ne parle jamais de leur sentiment.... Franchement y'a rien a leur envier

Jme souviens d'un homme qui me disait que les hommes sont tous misérables.

Qu'ils le cachaient bien au fond d'eux. ..

Font semblant d'être "heureux".
 
Haut