Pourquoi c'est toujours les femmes les victimes?

Khoulood

Chauvophobe
J'ajoute que quand une femme et un homme présente le même post sur le forum, on ne voit pas les mêmes réponses alors qu'on devrait y voir les mêmes. Les gens ont tendance à répondre différemment et à retourner leur veste selon que le posteur est un homme ou une femme. Et ça c'est très hypocrite.
 
parce que lorsqu'un homme se casse les dents avec une femme il n'ira pas le crier sur les toits et cela meme à ses amis ou sa famille.
sinon la femme est plus émotive plus sincère dans ses sentiments contrairement à un homme qui peut se servir de l'autre comme un objet, un exutoire, un passe temps :)
 
Le bladinaute qui a posté juste avant toi n'a jamais posté ailleurs que dans histoire de coeur :D

Comme quoi....Les choses changent eux aussi se mettent à chouiner lol

parce que lorsqu'un homme se casse les dents avec une femme il n'ira pas le crier sur les toits et cela meme à ses amis ou sa famille.
sinon la femme est plus émotive plus sincère dans ses sentiments contrairement à un homme qui peut se servir de l'autre comme un objet, un exutoire, un passe temps :)
 
Pourquoi c'est toujours les femmes qui postent dans HDC?

C'est toujours l'homme qui leur a fait...........

o_O

Je pense que c'est surtout que ... La plupart des hommes imaginent qu'exposer un problème relationnel ou sentimental est un signe de faiblesse.

Et puis, ils semblent passer plus vite à autre chose soit, dès qu'ils trouvent une autre femme sur laquelle ils jettent leur dévolu. :pleurs:
 
Alaykoum salam,

Parce qu'elles sont plus réceptive et ont plus tendance à croire et suivre leur homme, c'est dans leur nature. Quand l'homme est bon alors c'est une belle complémentarié mais quand au contraire il est mauvais ou tout simplement ne sait pas ce qu'il veut et bien elle est mener en bateau.

De la même manière les publicitaires s'adressent plutôt aux femmes et aux enfants car c'est une population plus réceptives.

C'est HS mais juste pour indiquer que cette affirmation n'est pas tout à fait exacte. Les publicitaires s'adressent d'abord et avant tout au marché cible (acheteurs potentiels), aux décideurs (ceux qui décident du choix du produit parmi d'autres) et aux leaders d'opinion et influenceurs pour chaque type de produits.

Comme la femme est souvent celle qui fait les décisions d'achats pour la maison (le mari se réservant le droit de payer!) et que ce marché représente une bonne part des pubs, cela explique l'impression que tu as qu'ils s'adressent d'abord aux femmes et aux enfants.
 
Pourquoi c'est toujours les femmes qui postent dans HDC?

C'est toujours l'homme qui leur a fait...........

o_O
C'est parce que bcp de femmes aiment se plaindre, pour chaque evenement elles vont le grossir au microscope electronique, et disserter dessus des mois et des mois. Quand c'est comme ca à ce qu'il parait leur offrir un nouveau balai-brosse ou un nouveau tablier ca les console.
Les hommes eux étant plus virils, ils se scarifient le corps en cas de mecontetenment puis oublient.
 

Khoulood

Chauvophobe
C'est parce que bcp de femmes aiment se plaindre, pour chaque evenement elles vont le grossir au microscope electronique, et disserter dessus des mois et des mois. Quand c'est comme ca à ce qu'il parait leur offrir un nouveau balai-brosse ou un nouveau tablier ca les console.
Les hommes eux étant plus virils, ils se scarifient le corps en cas de mecontetenment puis oublient.

MDR !!!!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Tu prends pas ça comme un cri d'alerte de voir toute cette misère affectif et tous ces divorces, ces filles qui sont en manque d'affect et qui pensent le combler avec un homme pourquoi c'est plus souvent dans notre communauté que ça se passe ......:(

va falloir te déconnecter de bladi un peu parce que là c'est chaud ce que tu dis :eek:

le divorce y'en a dans toute les cultures ... si tu as des amis non maghrébin tu verras que ce ne sont pas les seuls...
ya pas de statistiques a faire... y'en a pas plus que d'autres
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
C'est parce que bcp de femmes aiment se plaindre, pour chaque evenement elles vont le grossir au microscope electronique, et disserter dessus des mois et des mois. Quand c'est comme ca à ce qu'il parait leur offrir un nouveau balai-brosse ou un nouveau tablier ca les console.
Les hommes eux étant plus virils, ils se scarifient le corps en cas de mecontetenment puis oublient.

j'avoues que si j'achètes l'antigona de givenchy, wellah jme tais pendant au moins ..... 15 jours :D

tu me l'offres?? :rolleyes:
 
va falloir te déconnecter de bladi un peu parce que là c'est chaud ce que tu dis :eek:

le divorce y'en a dans toute les cultures ... si tu as des amis non maghrébin tu verras que ce ne sont pas les seuls...
ya pas de statistiques a faire... y'en a pas plus que d'autres

lol je crois bien ..................il y a des séparations et divorces partout handak el hekk...:cool:
 
Les hommes quand ça va pas ils vont voir une p**** ou il va se bourrer la gueule ou que sais-je
Ils s'auto-détruisent quand ça ne va pas

Une nana a besoin de parler, être écoutée, soutenue, épaulée et conseillée

Enfin je crois...

alors jdois avoir une mentalité d'homme.. Rare que je parle de mes problèmes sentimentaux sauf cas extrême, même mes amies les plus proches j'évite de leur dire quand je souffre, j'ai trop de fierté et j'ai tendance à penser aussi que plus on remue la ***** plus elle pue alors que si on s'oblige à rien dire, c'est certes plus dur mais les choses finissent par s'effacer elles même parce qu'on s'est fait violence ;).. Après quand il y a coup dur, ça empêche pas de pleurer seule dans son lit mdrr mais en public je met un point d'honneur à ne jamais perdre la face :D
 
Haut