Pourquoi ceux qui son pas d'accord avec allah, veulent pas de la torture infini

Salam Nacer

Dans quelles sens faut il le comprendre ?

La torture fait mal personne n'en veut, si en plus elle est infini...!
C'est un peu comme être volé, même les pires voleur ne veulent pas être volés...

Je crois qu'en fait, ceux qui ne sont pas d'accord avec Allah ne veulent pas des comptes, alors que ceux qui le sont cherchent plutôt des comptes... mais la torture personne n'en veut...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
La torture fait mal personne n'en veut, si en plus elle est infini...!
C'est un peu comme être volé, même les pires voleur ne veulent pas être volés...

Je crois qu'en fait, ceux qui ne sont pas d'accord avec Allah ne veulent pas des comptes, alors que ceux qui le sont cherchent plutôt des comptes... mais la torture personne n'en veut...
Pourquoi travail t'on, si dans le fond ceux qui travail et ceux qui ne travail pas auront la mémé payer ?
 
Pour ne pas être d'accord avec quelqu'un il faut déjà être absolument sûr qu'il existe, Dieu pour moi, s'il existe, aurait peut-être le droit de punir ceux qui se rebellent contre dans l'unique condition qu'ils apparaisse au monde, en revanche torturer quelqu'un parce qu'il n'a pas cru en lui, alors qu'on ne peut pas être sur de son existence, qu'on a pas reçu la visite de prophète, là ça n'a aucun sens.

j'aurais du mâl â vivre au paradis avec un personne qui â violet et tuer un de mes enfants,

Par contre t'auras aucun problème à être au Paradis en sachant que des gens que tu as aimé sont entrain de se faire torturer en Enfer ?
 
Je suis pas toujours d'accord avec Dieu mais ça ne m'empêche pas de croire en lui et surtout de lui faire confiance.
Je mentirais si je disais que j'adhère à tout le Coran, que je suis en phase avec chaque verset. Croire est une chose, être d'accord en est une autre.
Il me semble pas qu'il faille être d'accord avec Dieu sur tout pour être parmi les croyants ou pour éviter l'Enfer.
C'est juste une précision ;)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Si d'un coté il y a les amoureux du bien et de l'autre les amoureux du mal, alors théoriquement il ne peut y avoir d'amour entre eux...
Petit question dans une société où il y a 1000 habitants, il y a 100 amoureux du mâl, les gens de bien on desider de chasser ses 100 amoureux de mâl, une fois l'affer faite, 6 mois passe et on ce raconte qu'il y a toujours 100 amoureux du mâl .

Pourquoi il y a 100 de nouveaux amoureux du mâl ?
 
Petit question dans une société où il y a 1000 habitants, il y a 100 amoureux du mâl, les gens de bien on desider de chasser ses 100 amoureux de mâl, une fois l'affer faite, 6 mois passe et on ce raconte qu'il y a toujours 100 amoureux du mâl .

Pourquoi il y a 100 de nouveaux amoureux du mâl ?

Peut parce que le mal est une maladie à soigner qu'on ne peut chasser...
 
De tous les humains, certains en sont conscients vivent en faisant attention et gagnent en prudence (Taqwa),
D'autres se croient en bonne santé....
 
Dernière édition:
Salam Nacer, :)

Tout simplement parce que les cœurs et les sentiments changent......Combien d'un bien aimé est devenu un vrai ennemi...

Salam Ordinaire...

On n’a pas appris à accepter nos cœurs et nos sentiments pour pouvoir les Controller et les vivre en bon et en bien, tout en reconnaissant qui est qui...

Hélas, beaucoup d’entre-nous excellent dans la haine au point où sans ennemi pour nous unir, on se transforme en ennemi entre-nous…

C’est ainsi que ce qu’on pensait, sans le réfléchir, le bien aimé d’hier devient l’ennemi, car le cœur ne saurait se passer de l’esprit…
 
Haut