Pourquoi faire des enfants?

A

AncienMembre

Non connecté
Bizarre...
C'est la première fois que j'entend une musulmane dire 'je ne veux pas d'enfants'...

La mentalité des femmes mécréantes auraient dépeint sur vous à ce point?

Te rend tu compte à quel point tu es ridicule en disant cela? Lol

Depuis très jeune, j'ai tjs su que je ne voulais pas d'enfant.....et je dis pauvre enfant si jamais je suis destiné à en avoir! Je serais pas une mère digne!:intello:


PS: je n'ai que des connaissances non musulmanes et pourtant elles sont ttes dans le délire bébé et famille! Donc ton commantaire sur les mécréants...laisse moi rire"ho ho ho"
 

memoLi

Bladinaute averti
Te rend tu compte à quel point tu es ridicule en disant cela? Lol

Depuis très jeune, j'ai tjs su que je ne voulais pas d'enfant.....et je dis pauvre enfant si jamais je suis destiné à en avoir! Je serais pas une mère digne!:intello:


PS: je n'ai que des connaissances non musulmanes et pourtant elles sont ttes dans le délire bébé et famille! Donc ton commantaire sur les mécréants...laisse moi rire"ho ho ho"
Y'a quelque chose qui tourne pas rond chez toi...

Allonges toi sur ce divan rouge je t'expliques....

Les petites filles grandissent toujours en compagnie d'une poupée...elles ne s'en séparent jamais...

Ces inné chez elles...

Aussi tu ne dois pas t'entourer que de mécréantes...c est pas bon pour ta santé...
 
Donc tu as des enfants...ben écoute, si toi tu penses pouvoir en élever une floppée de façon à en faire des adultes eux-mêmes capables d'élever leurs enfants ( parce que c'est à ça et uniquement à ça qu'on sait si on a réussi l'éducation de ses enfants ; à la façon dont ils élèvent les leurs...) c'est ton affaire.
Ne t'immisce pas dans la vie des autres de ce point de vue. Tu n'es pas à leur place et ce n'est pas toi qui va élever ces enfants.
Tu n'as pas de conseil à leur donner.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Y'a quelque chose qui tourne pas rond chez toi...

Allonges toi sur ce divan rouge je t'expliques....

Les petites filles grandissent toujours en compagnie d'une poupée...elles ne s'en séparent jamais...

Ces inné chez elles...

Aussi tu ne dois pas t'entourer que de mécréantes...c est pas bon pour ta santé...

Mdrrrrr

Je décapitais les poupées que l'on m'achetait tellement j'aimais pas ça! :intello: c'est surement un signe! krkrkrkekrkrkr


Malheureusement les musulmanes que je connais sont soit schyzophrène ou alors donneusent de leçon....j'ai pas de temps à perdre avec ces gens là
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Coucou à tous,

Ça fait un certain temps que je me pose cette question....beaucoup veulent des enfants et je me pose la question du pourquoi...je pose la question aux parents autour de moi et j'ai souvent la même réponse "c'est un vrai bonheur, ça change une vie, c'est pour donner la vie, etc."...C'est donc un choix, une décision purement égoïste non? Puisque c'est pour votre bonheur que vous faites des enfants....
Je ne considère pas que la vie est un cadeau ( en plus de cette société pourrie) et tant qu'on est pas sur terre, on ne souffre pas de ne pas y être...c'est pas comme si on attendait dans une troisième dimension, une délivrance...
Je ne juge aucun choix, je veux juste comprendre car j'ai l'impression que c'est une envie irrationnelle, égoïste plus qu'un don de soi...
pour qu'ils prennent soin de toi quand tu sera vielle.... s'ils ne te tuent pas avant
 

memoLi

Bladinaute averti
Mdrrrrr

Je décapitais les poupées que l'on m'achetait tellement j'aimais pas ça! :intello: c'est surement un signe! krkrkrkekrkrkr


Malheureusement les musulmanes que je connais sont soit schyzophrène ou alors donneusent de leçon....j'ai pas de temps à perdre avec ces gens là
Toi t'es une Daeshiste refoulée...
 
Haut