Pourquoi faut-il être musulman?

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Un adulte c'est celui qui a dépassé le stade enfantine.

je suis mort de rire serieux je suis pliée sur ma chaise à te lire
ne le prend surtout pas mal

adulte,enfantine il n y a rien entre les deux?o_O

pourquoi je t ais poser cette questions pour faire compliquée :npq:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@ordinaire

Bon je vais t aider un peu
L’âge adulte est la période de la vie comprise entre la fin de l’adolescence et la vieillesse.
Il est synonyme de maturité et de responsabilité, mais c’est avant tout une période où la personne est en constant développement.
 
je suis mort de rire serieux je pliée sur ma chaise à te lire
ne le prend surtout pas mal

adulte,enfantine il n y a rien entre les deuxo_O

pourquoi je t ais poser cette questions pour faire compliquée

Attends....j'ai pas fini, je préfère faire rigoler les gens que les faire pleurer.

Un adulte d'après moi......C'est un enfant avec beaucoup d'âge.:confused:

Maintenant donnes moi tes définitions.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Pour que tu le vois limpide il faut que tu ôtes ton burqa mentale et que tu aéres un peu ton esprit ma puce

j ai même retiré mon casque d astronaute pour entendre, mes lunette de soleil pour lire toujours rien de lisible:D

Malgré sa j arrive pas à croire que tu le porte encore cette burka :npq: change de mode
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Alors c'est confirmé.........Le problème vient de TOI ;)



la burka supprimer
la casque d astronaute supprimer
lunette noir supprimer
et je ne vois toujours rien
le problèmes vient peut être des textes ou interprétation douteuse de certains :D
 
Salam,

L'islam est répandu grâce à la force de sa vérité,

Je suis musulmane parce que je suis convaincu de la véracité de cette religion et pas en faisant "pile ou face" et c'est à toi de faire pareil et chercher la vérité dans les trois religions par toi même et pas à travers les bladiniens.

Il faut pas oublier que sans une étude parfaite de l'islam on ne peut pas distinguer ce qui est vrai de ce qui est faux.

a la force de son épée et au travail des parents sur les enfants des le plus jeunes âge
 
Hello les gens!

Je me pose cette question depuis longtemps: L'islam est-elle la meilleure des religions? Si oui pourquoi?

S'il vous plait je ne veux pas de réponses du genre: Si tu n'es pas musulmans tu iras en enfer/ L'islam c'est la meilleure des religion parce que c'est la meilleure des religions(oui, pas très convaincant)...
Bonjour Isferiel, je comprend que tu as besoin d'arguments scientifiques solides pour te convaincre.
Le Coran porte énormément de réalités scientifiques qui ont été prouvées il y'a 14 siècles. Par exemple, la description détaillée de la création de l'être humain (وَلَقَدْ خَلَقْنَا الإِنْسَانَ مِن سُلاَلَةٍ مّن طِينٍ، ثُمّ جَعَلْنَاهُ نُطْفَةً فِي قَرَارٍ مّكِينٍ، ثُمّ خَلَقْنَا النّطْفَةَ عَلَقَةً فَخَلَقْنَا الْعَلَقَةَ) سورة المؤمنون: 12-14 (مُضْغَةً فَخَلَقْنَا الْمُضْغَةَ عِظَاماً فَكَسَوْنَا الْعِظَامَ لَحْماً ثُمّ أَنشَأْنَاهُ خَلْقاً آخَرَ فَتَبَارَكَ اللّهُ أَحْسَنُ الْخَالِقِينَ
, l'affirmation de la forme ovulaire de la terre (chose qui a été fortement refusée par l'église lorsque les scientifiques l'ont prouvée ), le fait que les planètes tournent autour d'elles même et autour d'autres planètes {وَكُلٌّ فِي فَلَكٍ يَسْبَحُونَ} (يس: 40).... et pleins d'autres preuves. Pour d'autres informations, tu peux consulter "al iajaz al ilmi" http://www.eajaz.org, voir les écrits de zaghlou najjar, jamil lkodssi....Etc
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Alors si des individus se droguent.......c'est en quelque sorte grâce au travail des parents sur eux dès leur plus jeunes âges

Intéressent à savoir.:)

même dans une famille islamiquement avec une éducation irréprochable l enfant un fois adulte peut déraper :D
 

Franc_Lazur

DIEU est amour
VIB
tu te trompes, ce n'est pas la raison principale..mais il est étonnant comment vous riez avec ces choses serieuses, tandis que vous devriez savoir que c'est un lieu très obscur et terrible dans l'au-delà ! vous êtes déjà avertit dans le N.T. !!


Je ris du verset 56 de la sourate 4 qui est impensable !
 

Franc_Lazur

DIEU est amour
VIB
Salam,

Qui n'a pas peur de l'enfer ??? qui ne craint pas le châtiment de Dieu ?

L’amour ne s’accomplit que s’il englobe à la fois la crainte et l’espoir.......La crainte du châtiment de Dieu et l'espoir de Son Paradis.

Dieu le tout puissant a dit:

« Ils s’arrachent de leur lit pour invoquer leur Seigneur par crainte et espoir »

« Ils espèrent Sa miséricorde et craignent Son châtiment »

Ps: Personne n'est parfait pour qu'il ose dire qu'il ne craint ni Dieu le tout puissant ni son châtiment.


L'enfer est une vie éternelle dans l'arrogance et la violence et définitivement loin de l'Amour de DIEU !
 

Franc_Lazur

DIEU est amour
VIB
Pourquoi
Jésus (alayhi wa salam) l'a confirmé alors?.."Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir. 18Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé.…"
-Jésus (alayhi wa salam) vivait selon la Loi de l'Ancien Testament, non?


Mais il l'a souvent transgressée : ainsi, cité par Luc
14.1
Jésus étant entré, un jour de sabbat, dans la maison de l'un des chefs des pharisiens, pour prendre un repas, les pharisiens l'observaient.
14.2
Et voici, un homme hydropique était devant lui.
14.3
Jésus prit la parole, et dit aux docteurs de la loi et aux pharisiens: Est-il permis, ou non, de faire une guérison le jour du sabbat?
14.4
Ils gardèrent le silence. Alors Jésus avança la main sur cet homme, le guérit, et le renvoya.
14.5
Puis il leur dit: Lequel de vous, si son fils ou son boeuf tombe dans un puits, ne l'en retirera pas aussitôt, le jour du sabbat?
14.6
Et ils ne purent rien répondre à cela

Et Jésus disait : "Le sabbat a été fait pour l’homme, non pas l’homme pour le sabbat ; de sorte que le fils de l’homme est seigneur aussi du sabbat — Marc 2:27, 28
 
Haut