Pourquoi habiter seul ?

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
C'est quoi encore ce poste ? Personne t'as dit d'aller vivre seul, en revanche te trouver un travail ça oui, ça pourrait être utile!
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
franchement j'ai 26 ans et j'ai aucune envie de vivre seul
je suis bien chez mes parents, je paie pas de loyer ni de charges, pourquoi je m'en irai ?
Bah si t'en as pas envie parce que tu vois aucune raison valable qui te pousse à le faire, reste chez eux ^^ Ca doit leur faire très plaisir en plus ! :p

Certains veulent prendre un appart' seul, pour acquérir une plus grande indépendance. Tu vis plus en communauté, du coup t'es forcément plus libre de faire ce que tu veux, quand tu veux, où tu veux, etc. T'as pas de règles -que tu n'as pas établi- auxquelles tu dois te plier.

D'autres n'ont pas vraiment le choix.

D'autres estiment qu'il faut couper le cordon avec papa-maman et être plus autonome, parce qu'ils en ont " besoin " .

Bref chacun ses motivations ^^
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
je suis tjs obese et j'arrive pas à perdre du poids
voilà la raison pour laquelle je taffe pas
Tu t'es renseigné sur les opération de By pass ou d'anneau gastrique pour t'aider maigrir? Tu sais pourquoi tu maigris pas? maladie? Problème hormonal ou juste du mal à contrôler ton alimentation?
 
Tu t'es renseigné sur les opération de By pass ou d'anneau gastrique pour t'aider maigrir? Tu sais pourquoi tu maigris pas? maladie? Problème hormonal ou juste du mal à contrôler ton alimentation?


mdr je souffre pas d obésité morbide, faut pas déconner
je suis dans la frontiere entre le surpoids et l'obésité
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
mdr je souffre pas d obésité morbide, faut pas déconner
je suis dans la frontiere entre le surpoids et l'obésité
Bah je sais pas tu dis que tu peu pas travailler à cause de ça ? Bah ois moins feignant, fais du sport, mange de manière équilibrée et arrête de te plaindre une bonne fois pour toute!
 

kirikoul

besoin d'air
mdr je souffre pas d obésité morbide, faut pas déconner
je suis dans la frontiere entre le surpoids et l'obésité
donc ca t'empeche pas de trouver un travail si c'est pas morbide...

Faut te mettre un coup de pied aux fesses et te bouger, tes parents ne seront pas toujours la pour te nourrir et te loger...

T'es un homme maintenant ;)

et si t'as un taf, le reste suivra...
 
B

bollywoodstory

Non connecté
franchement j'ai 26 ans et j'ai aucune envie de vivre seul
je suis bien chez mes parents, je paie pas de loyer ni de charges, pourquoi je m'en irai ?


tu devrais essayer juste une année, juste pour voir l'effet que çà fait de payer un loyer, des charges comme l'eau l'electricité le gaz, les courses, les impots (taxe d'habitation, impot sur le revenu) etc et si t'es capable de subvenir à ses charges tu pourras te dire que tu peux te marier et fonder un foyer
 

kirikoul

besoin d'air
bah spirituellement et mentalement, je me sens pas bien à cause de ca


pour les autres
je bouge, je fais du sport et je mange pas des tonnes de choses mais je maigris pas
justement, travailler pourrais t'aider a te sentir mieux, tes journées seraient occupées, tu aurais ton argent, tu pourrais faire des projets, meme des ptites choses (te payer une voiture, des vacances...)

ne reste pas coincé dans ta situation ravini, te cache pas derrière tes problèmes pour ne rien faire...la solution se trouve peut etre dans le changement
 
B

bollywoodstory

Non connecté
tu peux trouver du travail sur des plates formes téléphoniques bancaire il recrute pas mal, il suffit d'avoir une bonne élucution, le sourir au téléphone, et le sens commercial, apres je sais pas quel niveau scolaire tu as ?
 
justement, travailler pourrais t'aider a te sentir mieux, tes journées seraient occupées, tu aurais ton argent, tu pourrais faire des projets, meme des ptites choses (te payer une voiture, des vacances...)

ne reste pas coincé dans ta situation ravini, te cache pas derrière tes problèmes pour ne rien faire...la solution se trouve peut etre dans le changement


tas pas tort mec, je pense meme que tu as raison
 
Haut