Pourquoi habiter seul ?

dawn06

jour après jour
VIB
eh bien je vis seul avec eux

et puis en fait j'ai économisé suffisament d'argent pour ne pas avoir à demander du fric à mon pere

Non tu vis avec tes parents, tu n'as pas la charge d'un foyer

J'ai lu tes interventions et je pense réellement que vivre seul serait d'un grand bénéfice pour toi

Tu ne restes pas chez toi pour les bonnes raisons, tu as besoin d'un changement radical
 
Non tu vis avec tes parents, tu n'as pas la charge d'un foyer

J'ai lu tes interventions et je pense réellement que vivre seul serait d'un grand bénéfice pour toi

Tu ne restes pas chez toi pour les bonnes raisons, tu as besoin d'un changement radical


pourquoi au juste ? De tte facon, je voi pas ce que ca va me ramener de travailler
 

dawn06

jour après jour
VIB
pourquoi au juste ? De tte facon, je voi pas ce que ca va me ramener de travailler

On reste chez ses parents pas parce que c'est plus facile..

Ce que ça va te rapporter? d'abord un rythme de vie, de l'argent, une vie sociale, de nouvelle rencontre, le sentiment de faire quelque chose

Je t'assure que tu sembles embarqué dans un cercle vicieux qu'il serait temps de rompre
 
On reste chez ses parents pas parce que c'est plus facile..

Ce que ça va te rapporter? d'abord un rythme de vie, de l'argent, une vie sociale, de nouvelle rencontre, le sentiment de faire quelque chose

Je t'assure que tu sembles embarqué dans un cercle vicieux qu'il serait temps de rompre


le monde du travail cest pourri
cest tjs des racontard, des mesquineries, des insultes par derrieres etc
 

dawn06

jour après jour
VIB
le monde du travail cest pourri
cest tjs des racontard, des mesquineries, des insultes par derrieres etc

A toi de ne pas rentrer dans ce genre de considération

Mais arrête de te trouver des excuses et bouge tes fesses

Ca me tue ces jeunes qui peuvent avoir une vie et qui la gaspille

Casse ta routine, prend sur toi
 

R.Chakib

Artist
franchement j'ai 26 ans et j'ai aucune envie de vivre seul
je suis bien chez mes parents, je paie pas de loyer ni de charges, pourquoi je m'en irai ?

Pour Murir et savoir gérer sa vie seul ?:rolleyes: sentir qu'on a une chose à nous et pas celle de nos parent? :rolleyes: Avoir le calme que tu cherche pour bosser et avoir plus d'espace pour sois meme ? avoir des moments intimes avec ta cherie ( si t'as une ) ?

Mais bon je pense que les dépenses sont plus important pour toi lol
 
B

bollywoodstory

Non connecté
salam
j'ai un bts muc
ca paie combien ce taffe ?


çà dépend la banque,
mais un profil commercial il aime bien,
il suffit d'avoir une bonne élocution, le sourire au téléphone, etre persuasif

moi j'ai une amie qui boss pour un grand groupe bancaire francais, certain mois elle double son salaire juste avec ses primes, mais faut pas se voiler la face, faut taper dedant c'est du 9h du matin à 20h le soir
 
çà dépend la banque,
mais un profil commercial il aime bien,
il suffit d'avoir une bonne élocution, le sourire au téléphone, etre persuasif

moi j'ai une amie qui boss pour un grand groupe bancaire francais, certain mois elle double son salaire juste avec ses primes, mais faut pas se voiler la face, faut taper dedant c'est du 9h du matin à 20h le soir


elle touche combien ?
 
B

bollywoodstory

Non connecté
tout ca en faisant de la prospection telephonique ? interessant
je viens te voir en mp


non ce n'est pas QUE de la prospection téléphonique
c'est surtout du contentieux, c'est a dire que c'est des banques qui ont preté de l'argent a des clients et ses même client n'arrivent pas a rembourser, et ta mission et de leurs passer un coup de téléphone afin d'avoir un remboursement, par petite coupure, bref tu dois les persuader de vendre l'un de leurs reins pour te rembourser tu comprends, a cote de çà tu reproposes du credit revolving etc bref c'est pas un boulot de rêve mais çà embauche
 
non ce n'est pas QUE de la prospection téléphonique
c'est surtout du contentieux, c'est a dire que c'est des banques qui ont preté de l'argent a des clients et ses même client n'arrivent pas a rembourser, et ta mission et de leurs passer un coup de téléphone afin d'avoir un remboursement, par petite coupure, bref tu dois les persuader de vendre l'un de leurs reins pour te rembourser tu comprends, a cote de çà tu reproposes du credit revolving etc bref c'est pas un boulot de rêve mais çà embauche


je suis pret à taffer dedans quelque s mois histoire d avoir du fric
 
franchement j'ai 26 ans et j'ai aucune envie de vivre seul
je suis bien chez mes parents, je paie pas de loyer ni de charges, pourquoi je m'en irai ?

Pourquoi cela semble-t-il une réaction à un commentaire de tes parents bien plus que d'une réflexion initiée par toi-même?.

Après, si c'est ça, faut pas trop s'étonner outre mesure. Ce n'est pas trop encourageant pour eux de savoir que tu ne fous rien de toutes tes journées, pas de travail et même pas d'intérêt à rechercher un emploi, contribution 0 aux charges alors que tu consommes à fond de train, etc. Peut-être qu'ils voient que tu t'enracines dans ce mode de vie et qu'ils réalisent que tu sois éventuellement un fardeau plutôt qu'une aide pour eux.
 
le monde du travail cest pourri
cest tjs des racontard, des mesquineries, des insultes par derrieres etc

elle touche combien ?

je suis pret à taffer dedans quelque s mois histoire d avoir du fric

Bien voilà quoi ... les excuses qui se multiplient comme si tu n'as pas besoin de fric aujourd'hui. Et encore que tu ne vois ce fric que pour toi et même pas pour contribuer un peu financièrement aux charges de tes parents. :(

Désolée, mais rendu là, tu n'es pas un tanguy mais un parasite. o_O
 
B

bollywoodstory

Non connecté
je sais pas
peut etre taffer en rh


avec un profil commercial tu pourras peut etre taffer dans une boite d'interim comme prospecteur d'entreprise, et encore ils recrutent des supers bons vendeurs pour decrocher des marchés

et plus si y'a bien un secteur qui va te flinguer c'est celui la

sur ton cv c'est écrit passe temps Bladi, et j'habite chez papa maman tu parles d'un cv vendeur
 
avec un profil commercial tu pourras peut etre taffer dans une boite d'interim comme prospecteur d'entreprise, et encore ils recrutent des supers bons vendeurs pour decrocher des marchés

et plus si y'a bien un secteur qui va te flinguer c'est celui la

sur ton cv c'est écrit passe temps Bladi, et j'habite chez papa maman tu parles d'un cv vendeur


mdrrrrrrrrrrrrrrr
le truc cest que j'ai de l'expérience comme superviseur et recruteur
 

dawn06

jour après jour
VIB
non du tout bien au contraire

mais bon, je vois pas trop ce que j'ai à offrir

et puis je complexe parfois sur ma vir.......

Franchement les gens comme toi j'ai envie de les baffer

Se conforter dans sa ***** et etre en accord avec ca

Mais bouge toi, avant de voir ce que t'a a offrir aux autres voit ce que la vie peut t'offrir a tioi
 
Haut