Pourquoi jalouse et envieuse ?

J'ai été a un mariage ce week end quesquon entend pas des fois a la sortie du mariage Mdr du genre elle est laide elle le mérite pas , même mes cousine mont dit ya plein de meuf qui était dégoute de voir cette meuf ds ses bras . Faut dire le mec cest un bogoss et bcq de bladinette fantasmerait sur lui ça c'est sur !

Les marocaine sont qd meme des jalouse, j'ai oublier le mec est marocain et elle est Algerienne !!!

Oui vous étes jalouse !


J'aurais dis les femmes en général... Oui de vraies ******
 
J'aurais dis les femmes en général... Oui de vraies ******

je ne sais pas si c'est ironique mais j'en profite pour dire que de voir que des femmes misogynes, ça m'attriste réellement

en plus de montrer à quel point elles sont stupides en dénigrant leur propre sexe, elles ne s'en trouvent pas grandies pour autant : les pauvres pensent sans doute qu'en dénonçant les autres femmes, on serait amené à penser qu'elles ne répondent pas à ce modèle là ... or tenir de tel propos est à mon sens appartenir à la catégorie minoritaire des femmes faibles, jalouses, mégères, bêtes et complètement dominées

les femmes sont vos mères, vos soeurs, vos filles, vos amies et vous mêmes
elles ne sont pas que ces autres qu'on décrie
 
Oui c'est sur mais je parle précisément des marocaine .
Imagine qu'entre fille marocaine c'est la jalousie mais c'est rien comparer lorsUe celle ci est italienne elle se fait traiter qd elle est avec un tres beau maghrebin .


Mouais je pige pas trop ces comportement mais bon c'est tellement petit de mépriser autrui juste par envie et jalousie, et il faut le dire les femmes en sont reines pas toutes mais bcp trop à mon goût...
 

Kadijak

Gone
VIB
J'ai été a un mariage ce week end quesquon entend pas des fois a la sortie du mariage Mdr du genre elle est laide elle le mérite pas , même mes cousine mont dit ya plein de meuf qui était dégoute de voir cette meuf ds ses bras . Faut dire le mec cest un bogoss et bcq de bladinette fantasmerait sur lui ça c'est sur !

Les marocaine sont qd meme des jalouse, j'ai oublier le mec est marocain et elle est Algerienne !!!

Oui vous étes jalouse !


aaaaaaaah! c'est l'une des raisons qui fait que je deteste aller au mariage! les mauvaises langues sont aiguisé et prête à trancher!
 
je ne sais pas si c'est ironique mais j'en profite pour dire que de voir que des femmes misogynes, ça m'attriste réellement

en plus de montrer à quel point elles sont stupides en dénigrant leur propre sexe, elles ne s'en trouvent pas grandies pour autant : les pauvres pensent sans doute qu'en dénonçant les autres femmes, on serait amené à penser qu'elles ne répondent pas à ce modèle là ... or tenir de tel propos est à mon sens appartenir à la catégorie minoritaire des femmes faibles, jalouses, mégères, bêtes et complètement dominées

les femmes sont vos mères, vos soeurs, vos filles, vos amies et vous mêmes
elles ne sont pas que ces autres qu'on décrie



Oui tu as raison :rolleyes: je suis tellement parfaite que je ne ressemble pas à ces femmes et je le clame haut et fort...:eek:

Je dis cela car je le vis au quotidien bossant majoritairement avec des femmes c'est ce comportement que je constate. Et je ne fais que le souligner, et même en étant une femme je ne méprise pas mes semblables du même sexe mais je dénonce une vérité. Les coups bas entre femmes c'est du réel.

Après si dans mon discours tu ressent de la misogynie grand bien t'en fasse.
 

amedepirate

La petite mort
VIB
J’avoue j'ai été au mariage du cousin à mon mari et j'ai fais ma mauvaise langue.

C'est un marocain et sa femme une française.

J'étais à la table avec mes belles soeurs et les cousines très proches du marié, et j'ai dis "qu'est ce qu'elle est belle! je comprends pas.................."ah si !!!j'ai vu dans closer il y a 2 semaines que c'était la mode "les hommes sac à main" :langue:"

La femme était juste éblouissante, lui c'était un ti truc qui ressemble à rien, tout petit et tout maigre :malade: .

Biensure mes belles sœurs et leurs cousines auront d'autres arguments pour m'accabler, "elle est malpolie, pour qui elle se prend, elle est hautaine", et j'en passe...tant mieux comme ça j'entretiens ma réputation de ***** hautaine. Et j'aime imaginer être leur sujet de conversation.
 

R.Chakib

Artist
J'ai été a un mariage ce week end quesquon entend pas des fois a la sortie du mariage Mdr du genre elle est laide elle le mérite pas , même mes cousine mont dit ya plein de meuf qui était dégoute de voir cette meuf ds ses bras . Faut dire le mec cest un bogoss et bcq de bladinette fantasmerait sur lui ça c'est sur !

Les marocaine sont qd meme des jalouse, j'ai oublier le mec est marocain et elle est Algerienne !!!

Oui vous étes jalouse !

Bah les femmes sont comme ça entre elles on n'y peut rien :prudent:

j'ai ma femme qui ne fait pas trop de ce genre de réaction quad elle est seule, mais apres qu'elle sache qu'une me parle ou une me drague ou meme dans les cas qui me concerne de loin , elle devient la plus jalouse qui soit qui dépasse tout ce que j'imagine elle me fait la misère meme si je n'ai rien fait et me fusille avec des questions et je fais un énorme effort pr la calmer :eek: lol
 
Oui tu as raison je suis tellement parfaite que je ne ressemble pas à ces femmes et je le clame haut et fort...:eek:

Je dis cela car je le vis au quotidien bossant majoritairement avec des femmes c'est ce comportement que je constate. Et je ne fais que le souligner, et même en étant une femme je ne méprise pas mes semblables du même sexe mais je dénonce une vérité. Les coups bas entre femmes c'est du réel.

Après si dans mon discours tu ressent de la misogynie grand bien t'en fasse.

je travaille quasi qu'avec des femmes et je n'ai jamais rien constaté de tel

j'ai toujours pensé que celles qui tenaient ce genre de discours étaient en réalité celles qu'elle dénoncent :)
 
je travaille quasi qu'avec des femmes et je n'ai jamais rien constaté de tel

j'ai toujours pensé que celles qui tenaient ce genre de discours étaient en réalité celles qu'elle dénoncent :)


C'est normal t'es un homme... Difficile de le constater... Pourtant les quelques hommes avec qui je bosse la font volontiers la réflexion...

Bref continue de penser ce que tu pense à tort ou à raison cela n'engage que toi...
 
C'est normal t'es un homme... Difficile de le constater... Pourtant les quelques hommes avec qui je bosse la font volontiers la réflexion...

Bref continue de penser ce que tu pense à tort ou à raison cela n'engage que toi...

hi hi

non non, je suis une femme qui bosse avec quasi que des femmes
et qui a plein de copines dans le même cas

et je n'ai jamais entendu dire une telle chose

sans vouloir te vexer, celles qui tiennent ce genre de discours,
en général, ce sont les cas soc sans trop d'instruction
les filles jamais sorties de leur quartier
qui se contentent de reprendre à leur compte les vieilles légendes misogynes
pour se sentir exister :)
 
J'ai été a un mariage ce week end quesquon entend pas des fois a la sortie du mariage Mdr du genre elle est laide elle le mérite pas , même mes cousine mont dit ya plein de meuf qui était dégoute de voir cette meuf ds ses bras . Faut dire le mec cest un bogoss et bcq de bladinette fantasmerait sur lui ça c'est sur !

Les marocaine sont qd meme des jalouse, j'ai oublier le mec est marocain et elle est Algerienne !!!

Oui vous étes jalouse !


certaine pensent à tord que dénigrer les autres les valorisent ...
qu'est ce qu'elles sont cruches ...
 
hi hi

non non, je suis une femme qui bosse avec quasi que des femmes
et qui a plein de copines dans le même cas

et je n'ai jamais entendu dire une telle chose

sans vouloir te vexer, celles qui tiennent ce genre de discours,
en général, ce sont les cas soc sans trop d'instruction
les filles jamais sorties de leur quartier
qui se contentent de reprendre à leur compte les vieilles légendes misogynes
pour se sentir exister :)
j aime bien le sans vouloir te vexer :D
 
je ne suis pas sûre

un mariage pourri sera bien aux yeux des mariés, des frangins, des proches amis

un mariage bien sera nul aux yeux de tous ces gens invités et présents par souci diplomatique

voilà pourquoi je ne comprends pas tous ceux qui veulent faire un grand mariage juste pour se montrer car ils seront critiqués à la fin


parce que les gens qui critiquent au fond d'eux ont kiffé et en sont jaloux, finalement la fille, ils la trouvent jolie, le mariage nikel, mais comme les gens sont bêtes; faut bien trouver quelque chose à dire ...
 
Haut