Pourquoi je hais les hommes

naadya

there is no spoon
peut etr mais des defauts tellement pas important
des defauts oui il en a mais ce ne sont pas des defauts qui font souffrir

c'est normal d'hair les hommes dans ton cas, aucun ne pourra se mesurer a l'amour que tu portes pour ton père.

la question est réglé il n'y a que ton père qui vaut la peine mais il est déjà avec ta mère. donc tu dois rester seule et continuer de hair les hommes, il n'y pas de problèmes.
 
c'est normal d'hair les hommes dans ton cas, aucun ne pourra se mesurer a l'amour que tu portes pour ton père.

La question est réglé il n'y a que ton père qui vaut la peine mais il est déjà avec ta mère. Donc tu dois rester seule et continuer de hair les hommes, il n'y pas de problèmes.
mais pourquoi ya pas des hommes de nos jours qui ont des qualites
pourquoi ,?
Pourquoi ils finissent toujours par te faire souffrir
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
ben on a ete heureux en tant qu enfants
et ma mere est aux anges avec lui
j sai pas mais les gens heureux ca se voit non

NON, nos mères nous cachent souvent leur tristesse. ce n'est qu'avec le temps que les langues se délient !

tu ne juges que des apparences, ce qu'ils veulent bien vous montrer.
 

naadya

there is no spoon
mais pourquoi ya pas des hommes de nos jours qui ont des qualites
pourquoi ,?
Pourquoi ils finissent toujours par te faire souffrir

parce qu'ils sont méchants et traitres; mais pourquoi tu te poses la question puisque de toute façon tu les détestes. tu n'as pas de problèmes puisque tu ne les aimes pas et donc tu ne peux pas souffrir de leur méchanceté ou traitrise.
 
non, nos mères nous cachent souvent leur tristesse. Ce n'est qu'avec le temps que les langues se délient !

Tu ne juges que des apparences, ce qu'ils veulent bien vous montrer.
qu est ce que tu raconte,?
Ma mere est heureuse encore aujourd hui elle se leve tous les matins et embrasse la tete de mon pere en lui disant qu elle est la femme la plus heureuse au monde
et lui ne manque jamais un jour de la serrer dans ses bras et de lui dire je t aime
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
qu est ce que tu raconte,?
Ma mere est heureuse encore aujourd hui elle se leve tous les matins et embrasse la tete de mon pere en lui disant qu elle est la femme la plus heureuse au monde
et lui ne manque jamais un jour de la serrer dans ses bras et de lui dire je t aime

j'entends les violons !

t'en rajoute pas un peu là ? :rolleyes:
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
je voudrais aimer l homme dont je tombe amoureuse tres longtemps
je voudrais qu il ne change pas de visage apres
je voudrais que l homme que j aime soit digne de cet amour
je voudrais ne plus avoir de deception

Pour ne pas avoir de déception aime ton papa :D

Franchement, je te conseille de rester méfiante, les yeux bien ouverts comme ça :eek:
 

naadya

there is no spoon
je voudrais aimer l homme dont je tombe amoureuse tres longtemps
je voudrais qu il ne change pas de visage apres
je voudrais que l homme que j aime soit digne de cet amour
je voudrais ne plus avoir de deception

tu voudrais passer de la haine pure et dure à l'amour fou? c pas un peu impossible ça?
 
Haut