Pourquoi je hais les hommes

S

Soomy

Non connecté
Qui peut m expliquer
en effet des qu un mec me drague j ai envie de lui arracher ses yeux
rare sont les fois ou j ai ete amoureuse et a chaque fois ca c est mal termine et toujours a cause deux
les mecs sont biens au debut apres ils ne valent pas meiux quun chaussette usee qu il faut jeter a la poubelle
est ce que vs aussi les filles vs haissez autant les mecs,?

et bien il reste les filles..mais là tu passes du côté obscur... :D

allez vois les choses du bon côté, au moins tu as ouvert les yeux
restes plus qu'à en trouver qui soint moin pire que les autres et faire ta vie...pour le meilleur et pour le pire :)
 

hotdogman

Suivez moi!
je voudrais aimer l homme dont je tombe amoureuse tres longtemps
je voudrais qu il ne change pas de visage apres
je voudrais que l homme que j aime soit digne de cet amour
je voudrais ne plus avoir de deception

Te voila dans le cas de 99% des gens. Donc il n'y a pas de soucis.
Tu fais un procès aux hommes, pour ce qu'une minorité t'as fait. Maintenant si tu veux imaginer que tous sont pareils, ce que tu sembles faire, qu'est-ce que tu attends qu'on te dise? Tu as tort et tu t'en apercevra de manière naturelle quand tu rencontrera quelqu'un de potable. Mais attention à pas le perdre avec un discours braqué et agressif comme celui que tu tiens.
good luck ²u
 

just me

You know you love me
VIB
Qui peut m expliquer
en effet des qu un mec me drague j ai envie de lui arracher ses yeux
rare sont les fois ou j ai ete amoureuse et a chaque fois ca c est mal termine et toujours a cause deux
les mecs sont biens au debut apres ils ne valent pas meiux quun chaussette usee qu il faut jeter a la poubelle
est ce que vs aussi les filles vs haissez autant les mecs,?

T'as raison !!

C'est tous des en***lés !!

Tous les mêmes !

Pas un pr ratrapper l'autre !

Mais c'est les choses de la vie...

Faut de tout pr faire un monde...
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Qui peut m expliquer
en effet des qu un mec me drague j ai envie de lui arracher ses yeux
rare sont les fois ou j ai ete amoureuse et a chaque fois ca c est mal termine et toujours a cause deux
les mecs sont biens au debut apres ils ne valent pas meiux quun chaussette usee qu il faut jeter a la poubelle
est ce que vs aussi les filles vs haissez autant les mecs,?

La maghrébine souffre le martyre:D
 

Zorro75

La vie est un court exil
Qui peut m expliquer
en effet des qu un mec me drague j ai envie de lui arracher ses yeux
rare sont les fois ou j ai ete amoureuse et a chaque fois ca c est mal termine et toujours a cause deux
les mecs sont biens au debut apres ils ne valent pas meiux quun chaussette usee qu il faut jeter a la poubelle
est ce que vs aussi les filles vs haissez autant les mecs,?


Battu par papa ou un ex ou un frère il y'a un traumatisme quelques part ou ? la est la question :D
 
Qui peut m expliquer
en effet des qu un mec me drague j ai envie de lui arracher ses yeux
rare sont les fois ou j ai ete amoureuse et a chaque fois ca c est mal termine et toujours a cause deux
les mecs sont biens au debut apres ils ne valent pas meiux quun chaussette usee qu il faut jeter a la poubelle
est ce que vs aussi les filles vs haissez autant les mecs,?

nonon
je crois que tu souffre d une maladie là
tu tu vient de poster deux topics à l encontre de l homme
t a pas des tendance sexuels par hasarde ???
 
Qui peut m expliquer
en effet des qu un mec me drague j ai envie de lui arracher ses yeux
rare sont les fois ou j ai ete amoureuse et a chaque fois ca c est mal termine et toujours a cause deux
les mecs sont biens au debut apres ils ne valent pas meiux quun chaussette usee qu il faut jeter a la poubelle
est ce que vs aussi les filles vs haissez autant les mecs,?

mdrrr haha :D
 
Qui peut m expliquer
en effet des qu un mec me drague j ai envie de lui
arracher ses yeux


rare sont les fois ou j ai ete amoureuse et a chaque fois ca c est mal termine et toujours a cause deux
les mecs sont biens au debut apres ils ne valent pas meiux quun chaussette usee qu il faut jeter a la poubelle
est ce que vs aussi les filles vs haissez autant les mecs,?

......................prq :eek:
 
Manal, comme je te comprends ... Certains ici semblent penser que parce que tu es minoritaire, il faut absolument démonter ta théorie, ou trouver une cause psychologique à ton ressenti ... Mais la minorité n'implique pas d'avoir tort; Les gens ne voient que ce qu'ils croient, que ce qu'ils connaissent, que ce qu'ils ont expérimenté. C'est pour ça qu'ici, peu te comprennent, mais moi, j'ai vécu ça et je te comprends.
La vérité ne se décide pas au nombre de personnes qui la voient; je dirais même que le monde ne continue de tourner que grâce à l'ignorance, l'aveuglement, de ceux qui n'en savent pas trop, et c'est tant mieux pour eux. Moi je vois et je comprends de moins en moins l'intérêt de vivre.
J'ai du mal avec la psychologie de comptoir aussi. Manal trouve son père formidable donc 1) ça n'est pas possible selon vous, ce qui contredit tout ce que vous lui dites auparavant et 2), c'est forcément pour ça qu'elle ne trouve pas de mec bien.
Voilà le genre de raccourcis faciles qui ne mènent à rien. J'adore la psychologie mais j'aime encore plus la vérité. C'est bien d'essayer de psychologiser, mais il ne faut pas en oublier d'imaginer parfois que les mots veulent juste dire ... ce qu'ils veulent dire.
Moi, comme elle, j'en arrive à détester LES hommes, et ça n'a rien à voir avec mon père; il n'a franchement rien de parfait. Mais il aurait pu être formidable, ça n'aurait rien changé.
Car mon ressenti ne vient pas d'autre chose que de mon expérience tout simplement.

Oui, c'est vrai, je ne hais pas tous mes amis et parents hommes, mais parce que je les vois dans des contextes où ils ne peuvent pas montrer d'aspect négatif de leur personnalité et que je suis une amie ou de leur famille. Le pire des ******* avec les femmes peut être un père adorable ... Cela dit, je dois admettre que autour de moi, il y a énormément de mecs biens, y compris avec leur femme (enfin, de ce que je peux en voir en tout cas), c'est vrai.

Mais justement, ils sont tous pris sans doute ces hommes-là, parce que tous ceux qui restent, ...
Et j'ai lu aussi un livre "ce que veulent les hommes", qui confirme bien que les hommes ont un comportement qui tôt ou tard nous fait du mal. Il y a des hommes bien, mais beaucoup d'hommes qui tôt ou tard nous décevrons. Pour moi, il y a surtout 2 catégories de femmes : celles qui les ont au quotidien, et les autres, les proies dont les hommes profitent pour égayer leur quotidien s'ils sont mariés, ou pour s'amuser ou profiter d'elles s'ils sont célibataires.

..........
 
....
Pourtant, à chaque fois je veux y croire, me dire que j'ai sans doute fait une erreur, pas assez fait ceci, trop fait cela; je lis alors beaucoup pour me remettre en question; mais quoi qu'il arrive, le mec trouve un moyen de saboter la relation.

Ca c'est pour ceux que je rencontre. Je ne parle pas des hommes en couple qui vous lancent des regards qui en disent long pendant que leur chérie a le dos tourné, de tous les hommes en couples qui surfent sur les sites de rencontre ...


Et enfin, se demander pourquoi alors être triste de détester les hommes : justement parce qu'on n'est pas attirée par les femmes et que donc, on voudrait que les hommes changent. Crier sa haine par provocation, pour que la société tout entière cesse de laisser les hommes agir à leur guise, que la société cesse de les conforter dans leur comportement, en leur trouvant des excuses génétiques de chasseur ceci ou prédateur cela.
Marre de se contenter de peu sous prétexte que, soi-disant, ils ne peuvent changer.
Aux parents de faire passer les bons messages à leur fils, aux hommes d'apprendre à patienter avant de rencontrer la bonne personne, plutôt que d'utiliser une pauvre fille en attendant mieux; à la société de véhiculer les bons messages, ceux qui cessent d'être complaisants et qui rappellent à tous le bien et le mal, tout simplement.
Et pourquoi pas, en attendant, se consoler dans une relation non sérieuse, en attendant mieux, mais alors, arrêter de mentir, ou d'en faire trop au point de laisser croire à l'autre que ça devient sérieux. Etre clair, et le rester, tout simplement.
 
Haut